Mur des Lamentations

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
C'est la première fois que j'ai l'impression que ma tête va exploser tellement j'ai de choses à penser. Tout se bouscule.
Et la hantise de le perdre au milieu de tout ça.
J'aimerais savoir ce que la vie a prévu pour moi, pour nous, histoire de se préparer. De ne pas s'en faire pour rien, ou de se préparer à tomber.
Mais ce n'est pas possible. Je n'ai même plus le temps de croiser les doigts.
 
Gordon;2319795 a dit :
Je n'en peux plus, je veux arrêter de penser à lui.
Je me déteste quand je souffre, il me manque tellement, son ignorance me fait tellement de mal.

Je veux oublier tout ça, je suis fatiguée, usée. Un mois c'est déjà trop.


Mon dieu , j 'ai l 'impression que c 'est moi qui as écrit ça .......
Je veux l oublier aussi , je veux oublier toute cette histoire , de le savoir dans les bras d 'une autre me déchire le coeur , j 'ai mal au ventre rien que de penser qu 'il passe tous son temps maintenant avec elle , que je ne suis plus rien pour lui ......
J 'ai tellement envie qu 'il me prenne dans ses bras , qu 'il me dit qu 'il tient à moi , j 'arrive pas à me faire à l idée que c 'est fini pour de bon et pourtant je dois me faire une raison .....
Je suis là à atttendre comme une conne aupres de mon téléphone en espérant recevoir un sms ou un appel , comme si il allait le faire .....

J 'en ai marre de galérer toujours en amour , que l 'on se foute de ma gueule a chaque fois .....

Y 'as pas il faut que je remonte la pente , je ne mange plus , je maigris à vue d 'oeil , je ne dors plus non plus , un vraie zombie .......
Il faut que je me réveille et que je me ressaisisse mais j 'arrive pas .....
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'en ai vraiment assez de ne pas arriver à parler aux gens, à leur plaire, à avoir l'air ouverte. J'ai un petit job et toutes les autres vendeuses se parlent entre elles, déjà, et moi je suis seule. Et comme je ne suis pas dégourdie on ne me confie aucune tâche, je m'ennuie à mourir.
 
24 Juillet 2010
17
3
1 054
Auch
Shigàtsu;2320032 a dit :
J'aimerai tellement me confier, a l'une d'entre vous, pour être enfin heureuse, avec lui & oublier certaines choses de l'ex

Tu n'arrives pas à tourner la page de l'amour ?

Ce n'est pas toujours facile... On es plusieurs à être passé par là !

N'est ce pas les filles ? ;)

Tu y arriveras j'en suis certaine !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que mon entourage ne se rend pas compte que le fait de me dire à longueur qu'ils ont confiance en moi,ne m'aide pas du tout. Ça me met juste un peu plus la pression la plupart du temps, je n'ai pas envie de décevoir les autres. Honnêtement je ne comprendrais jamais pourquoi les gens ont autant confiance en moi, en mes capacités, en mon avenir, parceque moi ce n'est pas du tout le cas. Tout me semble incertain,inatteignable. On me dit souvent que je suis quelqu'un de bien mais je ne vois pas pourquoi on me dit ça...Plus le temps passe et plus je me rends compte que j'ai un problème, un vrai problème, j'ai une très mauvaise idée de moi-même. j'ai du mal à dire du bien de moi, à penser du bien de moi, à penser que j'ai tout simplement le droit d'être heureuse.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je viens de me faire engueuler comme du poisson pourri par ma mère. Ca fait deux semaines que quand je lui parle elle n'entend pas, elle ne se souvient de rien de ce que je lui dis. Et là elle me sort quoi, que je suis imbuvable, qu'on dirait que j'ai honte de ma famille. Non mais n'importe quoi, j'en peux plus. Depuis deux semaines j'ai l'impression que je ne serais pas là ça ne changerait rien et là elle me sort ça. Merci, j'en avais vachement besoin la veille de mon oral. Ca m'énerve putain, pis dire que j'ai honte de ma famille, non mais n'importe quoi, c'est la chose dont je suis le plus fière et ceux que j'aime le plus. C'est elle qui ne fait pas attention à moi ces derniers temps, je veux bien qu'elle soit fatiguée tout ça, mais c'est pas de ma faute non plus. Oui je fais la gueule, car me demandé 3 fois à quelle heure je passe demain alors que depuis le début elle sait que c'est 8h, ça oui, ça m'énerve. Pareil pour une histoire de voiture. Bref, j'en ai marre, je suis en pleurs là, bravo, ça fait toujours plaisir à entendre.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai voulu me faire cuire des oeufs durs, et la formidable cuisinière que je suis les a fait cuire à l'eau froide, au lieu de les plonger dans de l'eau bouillante. J'ai attendu vingt minutes pour rien, car au moment de les écailler, j'ai vu, horrifiée, le blanc tout visqueux, mi-mou mi liquide, et le jaune dessous filandreux, qui s'agitait frénétiquement en une semi-boule gluante. C'était ignoble, dégueulasse, et j'en ai même eu sur mes doigts, quelle sensation dégoutante, ça m'a provoqué un dégoût tellement fort que j'ai tout foutu à la poubelle (moi qui déteste jeter). J'en avais déjà peur avant de les faire cuire, j'avais peur de voir les oeufs ainsi, car je l'ai déjà vu et fait et bien c'est gagné, j'ai recommencé. Je n'ai jamais su faire cuire un oeuf dur. Les oeufs durs me rassurent. S'ils sont comme ce soir, ils me terrorisent. Bon, en bref, les oeufs et moi c'est une histoire particulière.

Et puis j'ai pensé à la poule qui les a pondus. L'angoisse est montée. Je me suis dit: "La pauvre, putain elle s'est fait chier à le pondre et toi tu le jète, connasse! Voilà ce que tu fais avec ce qui venait d'elle, ce qu'elle avait créé, avec la nature."

Je ne sais même pas si ces quatre oeufs étaient encore bons d'ailleurs. Je n'avais plus l'emballage. J'ai un énorme souci avec les dates de peremption et un rapport à la nourriture ambivalent (de toute façon, je suis ambivalente avec TOUT). Avec la nourriture cela se traduit par la peur absolue des conséquences sur mon organisme une fois l'aliment ingéré. Comme je ne vois pas ce qu'il se passe dans mon corps, j'imagine les pires choses (notamment, la prolifération, et surtout, la prolifération de choses). En parallèle, et complètement à l'opposé, je mange des aliments totalement périmés, en le sachant pertinemment. Du moment qu'il n'y a pas de moisissure, j'avale. Je refuse de jeter. Mon corps va l'encaisser, l'avaler, je le décide. C'est comme si je défiais mon corps: "J'ai peur de toi, tu es loin d'être résistant; par conséquent, je vais te provoquer pour te punir."
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'en peux plus de ces histoires de master 2 pro... J'ai postulé à 5 d'entre eux et pour l'instant j'ai une seule réponse ferme, positive heureusement, mais je ne peux pas m'y engager tant que je ne sais pas si je suis prise dans ma ville ou à Paris parce que ça m'oblige à prendre un appart et être loin de mon copain et de tout.
Je me sens super angoissée, je voudrais des réponses définitives, point, pour pouvoir faire mes projets. Même si c'est négatif. Marre de guetter ma boite aux lettres et ma boite mail :/
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai un entretien en fin de journée. Ma mère a enfumé toute la maison avec ses clopes, je suis sûre d'avoir l'odeur sur moi et du coup ça me bloque complètement. Je déteste me pomponner pour finalement sentir l'odeur de la cigarette. J'ai toujours peur que quelqu'un croit que je fume (et c'est toujours le cas d'ailleurs --'), alors je suis blasée et j'ai envie de reprendre ma douche et de changer de fringues, mais faut pas.

Ah et sinon, il paraît que la bactérie E.colli a été retrouvée à Bordeaux alors je flippe comme une moule. :tears:

Année 2o11 de mxrde. Combien de gens sont morts intoxiqués cette année, c'est fou. J'ai l'impression de plus rien pouvoir manger, et dès que j'ai mal au ventre, je flippe. :facepalm:

Et sinon j'ai honte d'écrire des trucs aussi nulles, alors que vous, vous vous lamentez pour des trucs beaucoup plus important.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je fais style, non mais si je n'ai pas mon année ce n'est pas grave hein, je bosserai au pire, tout en repassant mes matières non validées.
Avoir raté son année à 0,27 point, c'est rageant.
Et je me dis qu'aux rattrapages, je suis sur que j'aurai moins qu'à la première session.
Aller encore 1 semaine avant de savoir les résultats.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes