Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Journée juste pitoyable... J'aurais du rester sous la couette... Comment se faire traiter comme une sous-merde. C'est dingue, je me sens mal...
Et l'autre qui ne fait aucun effort, a part me laisser espèrer et moi je le crois, toutes ces attentions j'y crois, j'y crois à ces belles paroles et au bout il n'y rien ...
"une personne qui en vaut la peine" ça veut dire quoi ça ?! Va y je t'écoute et non?! comment détourner la conversation et maintenant plus rien...

Je fais erreur sur erreur en ce moment, je me perd...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai repris contact avec ma meilleure amie, à laquelle je n'avais pas parlé depuis des mois. Elle a ainsi pu me donner des nouvelles de mon ancien meilleur ami, avec qui tout s'est brutalement cassé au même moment, pour les mêmes raisons, la même histoire. Il souhaitait que je quitte mon fiancé pour lui, car il disait m'aimer. Et encore aujourd'hui, son absence résonne en moi comme une faille, la pièce du puzzle perdue que je ne pourrai jamais remplacer avec quiconque.
Ils sont ensemble. Tous les deux. Depuis 3 mois.

Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont le prendre. Sur l'instant, j'ai cru tenir le choc, j'ai souri, avalé, encaissé. Sur le chemin du retour, une nausée d'enfer m'a totalement fauchée, et j'ai été contrainte de passer le trajet à proximité des toilettes. Je crois somatiser ma sensation de dégoût, de rejet, de salissure. Il m'a tellement souillée...

Je suis allongée depuis plusieurs heures sans pouvoir me lever et n'ai rien dans le ventre depuis la veille au soir. J'ai la sensation de ne pouvoir jamais plus me relever de ce coup dans la nuque. Mon cerveau manque d'air.
 
A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que j'ai une motivation à toute épreuve et que je me dis que rien n'est joué avant le jour J, parce que sinon ça fait bien longtemps que j'aurai tout lâché.

Mais comment font les autres putain !!? Je suis pas plus conne qu'un autre !! Je bosse comme une malade et je sais que je bosse correctement alors qu'est-ce qui cloche ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vraiment l'impression de faire boulette sur boulette.
Aujourd'hui, je me suis fait une entorse à l'école, et du coup, je suis en arrêt de travail demain, le tout déclaré accident du travail. Ca me gonfle, je suis là depuis à peine deux semaines, j'ai vraiment pas envie de passer pour la fille qui se met en arrêt de travail pour un rien mais j'ai pas trop eu le choix, surtout que ça n'a rien à voir avec le boulot.
Et j'ai mal et la pharmacie était fermée quand je suis rentrée :sad:
Ça me gonfle d'autant plus que je me retrouve toute seule dans cette ville, je ne peux rien faire, j'ai pas le droit de conduire, youhou...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est de plus en plus difficile. Au travail je croule sous les tâches que j'ai ni le temps ni l'envie de faire. Personne peut m'aider , mes chefs ont même plus de vie tellement ils bossent et personne a l'air de s'en inquiéter. Je suis rongée par l'angoisse, je m'endors mal, je me réveille mal. On m'en demande trop et moi je me fous de tout, tout me passe au dessus, je n'aime plus ce que je fais. J'ai peur de rechuter comme l'année dernière où j'avais frôlé la dépression.

Puis Paris me sort par les yeux, il faut que je parte d'ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens un peu triste parce que je sais au fond de moi que ça m'est passé sous le nez, même si elle ne me l'avoue pas, et que je ne peux plus rien y faire, il est trop tard. Pourtant, j'en avais tellement besoin.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je regarde les annonces de colocs, y'en a plein de plutôt chouettes, pour moins cher que ce que je paie actuellement, j'ai franchement envie de me barrer d'ici et d'échapper à mes deux maniacos dépressifs de colocs.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je n'arrive pas à être heureuse plus d'une semaine, j'ai toujours ce coup de déprime qui me reviens en pleine face. Et puis j'en ai assez de penser à lui ! Il faut qu'il sorte de ma tête où je vais exploser ! Pourtant je crois que je tombe sous son charme, et ca c'est très mauvais pour mon moral, qui va déja pas bien en ce moment !
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Ce soir je me rends compte à quel point avoir des potes filles me manque... Je ne fréquente que des mecs, et mes soirées sont toujours les mêmes... J'ai personne avec qui parler de fringues, faire du shopping, raconter les derniers potins... Mes copines me manquent, celles que j'ai quitté il y a quelques mois, me bourrer la gueule avec elles me manque, danser jusqu'au petit matin, les voir arriver avec leur look complètement décalé en soirée, rire de n'importe quoi, parler sur le dos de nos mecs... Ca fait une éternité que j'ai pas fait tout ça, ça me donne envie de pleurer parfois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes