Mur des Lamentations

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
jpleure comme une m*rde devant mon portable , il me quitte , il ne veut plus de moi . Il m'avait promis le contraire il ya des années , j'y ai crue , j'ai jamais eu aucuns doute . Et c'est fini , je crois que je réalise même pas ce que qui m'arrive ..
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'en ai marre de travailler, marre d'être seule, marre de manger, et surtout marre de ne faire que me plaindre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de corriger mes concours blancs, je fais des erreurs tellement stupides. J'ai envie de me taper la tête contre les murs. J'en viens à me détester de faire de telles fautes d'inattention. A chaque fois je me dis que je ne me ferai pas avoir au prochain cb et à chaque fois je tombe dans le panneau.
J'ai tellement peur de faire les mêmes boulettes le jour J. Heureusement qu'on ne voit pas nos copies parce que je sais que je ne me le pardonnerai jamais si j'échoue à cause de telles fautes.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je suis constipée,et comme j'ai pas spécialement envie d'en parler,et que tout le monde s'en fout,je viens me plaindre sur madmoizelle.

Qu'est-ce que c'est relou putaiiiiin
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
L'autre jour mon frère a vu deux mecs qui partaient de notre allée, sachant que n'importe qui peut ouvrir notre portail sans clé mais qu'il faut connaître le mécanisme, les types en question savent donc comment rentrer chez moi (par quel moyen ils l'ont su, je suis curieuse de savoir !), sont venus faire un tour devant ma maison, n'ont pas sonné à la porte ensuite, n'ont déposé ni colis ni rien, et en plus ils ont mal refermé derrière eux (ma chienne aurait pu s'enfuir si mon frère l'avait sortie devant sans savoir, rien que l'idée me terrifie :tears: ). Bref ça me fait complètement flipper, pour moi ces mecs sont venus faire du repérage, il n'y a pas d'autre raison valable. A Noël on se barre quatre jours et j'ai trop peur qu'on se fasse cambrioler (c'est toujours une peur mais de savoir que des mecs rentrent chez moi en plein jour pour faire leur petit tour dans mon allée c'est tout de suite beaucoup plus... réel). Cette nuit j'ai mis trop de temps à m'endormir, il pleuvait et j'interprétais le moindre bruit. Niarf.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'est mi-défouloir mi-lamentation, mais je ne supporte plus ma petite soeur quand elle vient chez mon père (à savoir les dimanches et les jeudis soirs). Mais BORDEL, j'ai beau lui répéter qu'elle est chez elle, que c'est sa maison avant tout, donc qu'elle arrête de me demander avant d'entreprendre le moindre petit truc, de larver devant la télévision et de marcher sur la pointe des pieds, non, y a rien à faire.
Et lamentation parce que du coup je suis énervée toute la journée, ça me pourrit mon dimanche / mon jeudi soir, et évidemment c'est elle qui se prend tout en pleine face. Savoir que tout le monde s'en fout et que personne fait rien pour arranger ça, ça me fout encore plus et rogne et ça me désole pour elle.


Et je ne supporte plus les pleurs de l'autre gosse qui ne fait même pas partie de ma famille, accompagnés par la voix de ma belle-mère (ou les beuglements. ouais, ça ressemble plus à ça) h24. C'est dimanche, un peux la paix pour tout le monde, passer l'aspi en tapant les coins bien fort et tapisser la chambre dès 9 heures en laissant la porte ouverte pour que je me prenne la lumière en plein dans les yeux c'est pas vital, ça peut attendre ! Cette vache fait rien d'autre de ses journées de toute façon, elle aurait raté quoi, dix minutes pour faire chauffer le repas de midi ?

Je supporte plus de passer tous ces jours à bouillir de l'intérieur, entendre tous ces bruits raisonner dans la maison, sentir palpiter jusque dans mon cou, rentrer chez moi à reculons et pas voir les lumières d'à côté allumées.


Je supporte plus ce que j'ai toujours aimé auparavant, les bouts de famille ici et là se barrent en javel, et c'est pourtant ce sur quoi je comptais.
 
G

Georgia Parker

Guest
Je ne supporte plus du tout la parano de ma mère c'est pas possible d'être comme ca. Elle devient folle.
Et puis son humeur de merde j'en ai marre qu'elle m'envoie bouler à tout bout de champs.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
C'est tellement minime par rapport aux autres Mad'z de ce topic..

Mais sortir avec un mec depuis quelques jours, et avec qui vous avez envie de vous investir même si vous êtes terrifiées...Vous hurlez de joie quand ce matin sur facebook vous voyez un "Trop heureux! Enfin! Ca y'est! Happiness! =D". Et que vous lui demandez de quoi il veut parler..(alors que secrètement, vous avez juste envie d'entendre que c'est de vous qu'il parle, et qu'il en rajoute pour vous faire roucouler de plaisir devant votre ordinateur...). Il vous dit simplement que aujourd'hui, c'est la sortie du nouveau Grand Turismo et qu'il est troooooop content, "parce que ça faisait quand même vachement longtemps que je l'attendais :d".

Mouéééé...:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes