Mur des Lamentations

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai peur que si on se remet ensemble, que tout le monde le prenne mal autour de moi, qu'on me le repproche sans cesse, après tout ce que tu m'as fais. J'ai peur que ce soit comme avant, et que ça finisse de la même manière. J'ai l'impression de me détacher de toi petit à petit, et c'est peut être une bonne chose, mais ça me fais peur. Peur de me sentir comme abandonnée une deuxième fois, de n'avoir plus grand chose sur quoi compter ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve à chaque fois que j'essaye d'être un minimum jolie je me fais tout le temps draguer par des poivrots, des mecs grossiers ou je me fais carrément dévisager par des hommes de la tête aux pieds. Non seulement ça me fait de la peine et me met mal à l'aise mais en plus j'ai l'impression de ne pas attirer vraiment un mec. Ce que je veux dire c'est que ceux qui m'intéressent ne viennent pas vers moi. J'ai l'impression d'être une potiche juste sympa à reluquer 2 minutes et qui n'intéresse pas plus que ça. Ca me dégoûte presque de moi-même d'attirer des mecs aussi vulgaires. Parfois je me dit que quelquechose cloche chez moi.Mais bon c'est surtout chez eux que ça tourne pas rond. C'est vraiment saoulant, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à plaire à un mec sympa au point qu'on veuille me parler, me connaître. Dans un sens c'est assez blessant. C'est comme si ils essayaient de démolir le regain de confiance en moi que j'ai lorsque je me trouve "jolie" . J'en ai marre.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne me sens pas très bien. Seule, en fait.

J'ai mes potes de fac oui, qui sont géniaux, drôles et super sympa. Mais voilà, je pense que ça restera ça en fait, des potes, et pas vraiment des amis. Hier, la plupart ont passé la soirée ensemble, de toute façon je n'aurais pas pu y aller puisque je devais rentrer chez moi, mais bon, si j'avais pu y aller, je n'aurais pas été emballée par une sortie en boîte. Et puis de toute façon ils ne m'avaient rien proposé, alors soit ils savaient que je devais rentrer chez moi, soit je suis déjà la rejetée du groupe, bim. J'ai revu une amie du collège/lycée, et elle a déjà prévu de m'inviter à des soirées avec une autre amie. Sauf que voilà, pour elles, soirées = boîte. Je ne sais pas, ça n'existe plus des gens qui préfèrent les soirées chez soi, à papoter, regarder des films et boire des chocolats chauds ? J'aimerais vraiment passer du temps avec ces gens-là, parler, je ne sais même pas ce qu'elles deviennent réellement, finalement. Aller en boîte pour moi ce n'est pas vraiment passer du temps avec elle, discuter dans une telle ambiance, c'est impossible, et je suis trop mal à l'aise dans ces endroits-là pour m'amuser, la dernière fois que j'ai été confrontée à ça je me suis isolée pour pleurer tellement je me sentais gauche et conne, à sourire niaisement et à dire "ouais c'est cool" alors que je ne le pensais pas une seconde.

Enfin bon, en même temps discuter avec mes amies, ça fait longtemps que j'évite ça. La discussion revient toujours au même sujet : les mecs. Ce n'est pas que je n'aime pas les écouter parler de ça, c'est juste que ça me renvoie toujours la vérité à la figure, à savoir que ma vie sentimentale est nulle, complètement nulle.
"Alors toi, tu as enfin un copain ?" - "Non."
"T'as au moins un mec en vue alors ?" - "Non plus."
"Mais j'sais pas, bouge-toi le cul un peu, va en boîte, ou sur un chat pour trouver un mec."
:up:
Je ne sais pas, c'est moi qui suis tellement vieux jeu ou effectivement, les mecs ne se trouvent plus qu'en boîte ou sur internet ?
En ce moment, j'ai vraiment les hormones qui me travaillent, et j'aurais vraiment envie d'avoir un mec ouais. D'avoir quelqu'un là prêt à passer du temps avec moi, pour regarder des films en boule sous la couette, et pas passer toutes ses soirées en boîte. Mais bon, à mon avis, cela n'est pas prêt d'arriver, quand je vois qu'en 18 ans et quelques d'existence, je n'ai jamais reçu le moindre compliment d'un mec, que ce soit sincère, pour rire ou me mettre même mal à l'aise. Que je sois en short, en jean, en robe, personne ne m'a jamais regardée ou quoi. Le seul truc auquel j'ai eu droit une fois c'est : "bonjour mademoiselle, vous savez que vous êtes moche ?" Merci, franchement. :up:

Même si j'aime bien la solitude, j'avoue que là, ça me pèse, j'aimerais pouvoir passer du temps avec des gens et pas que dans le cadre scolaire ou dans ma famille...
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Besoin de vider mon sac!!!!! :cry:

Que c'est dur d'être dans une relation à distance quand le petit-ami est :
- Un accro au boulot et à l'activité, qui ne se sent bien que quand il a 1000 choses à faire et qu'il ne voit pas ses journées passer
- Un geek qui devient autiste quand un pote se pointe avec un nouveau jeu
- Un gars qui n'est pas expressif sur ce qu'il ressent et qui ne sait pas forcément trop quoi/comment/ce qu'il doit faire, qui n'a pas encore les "automatismes du couple" vu qu'il vit sa première relation (et qu'il avait développé jusque-là une façon de penser qui, en gros, ne laissait aucune place à une fille dans sa vie au profit du boulot, du sport, du geekage et des potes)

Et moi qui suis à l'opposé super demandeuse et qui aie un besoin presque constant d'être rassurée, de messages, de petits mots qui montrent qu'on pense à moi, que je manque... Je dois me contenter de ce qu'il a le temps de temps de m'accorder : quelques textos par jour (et encore parfois c'est plutôt 1 ou 2), et dont le contenu reste assez neutre, et quand j'ai de la chance une séance de Skype (une fois dans le mois généralement, rarement plus = pas le temps)

Mais je veux pas le changer et il a tellement de mérite à faire tout ce qu'il fait, je ne veux pas le freiner car c'est comme ça que je l'aime et comme ça qu'il est bien.
Et le pire c'est que je SAIS qu'il tient à moi sincèrement. Il me l'a dit lui même le meilleur est à venir, mais c'est des choses que je voudrais entendre tellement plus souvent, tellement tout le temps en fait... Il me le montre très bien quand on se voit, et il essaye de faire des efforts et de se livrer plus dans ses textos! Mais moi et ma phobie de l'abandon on en veut toujours plus...
J'ai peur de le soûler à force de réclamer sans cesse, de lui laisser entendre que je suis pas satisfaite, mais à la fois j'ai beau essayer, j'arrive pas à m'en empêcher!

Dur dur dur, et pourtant je signe et re-signe 1000 fois encore car c'est déjà une belle histoire, une de mes plus belles, qui a tout pour durer et on le sait et le pense tous les deux... mais fiouuuu :tears: Ca me demande un travail sur moi qui m'est vraiment douloureux et difficile
:tears:

 
18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
j'ai le coeur brisé, je crois que c'est ça,et je m'enfonce de plus en plus depuis début aout.j'y arrive plus j'ai besoin de parler, qu'on me comprenne, personne ne m'écoute :sad: ni me comprend..
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma boss a un RDV pour une proposition de vente à 18h ce soir ... Elle a même évoquée un licenciement fin janvier. Rien n'est sûr mais bon ...

Heu, voilà, je réalise qu'en partie, et c'est déjà hyper chaud ... Putain fait chier quoi...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
L'année dernière je suis partie en vacances avec des potes, on avait prévu un budget pas trop gros vu qu'on est tous étudiants, c'était super. Cette année quelques uns décident d'aller en Malaisie.. parait-il qu'il y a des promos sur les vols, et ça ferait "que" 700-800 euros par personne.
Non mais ils vivent dans quel monde là? Ceux qui peuvent se permettre tant mieux pour eux et les autres bah c'est pas grave hein, ils viennent pas! C'est sûr que c'est facile quand il suffit de demander à papa et maman de sortir le chéquier.. Ça m'écoeure ces gens qui pensent qu'à leur petite gueule et leur petit confort. Putain déjà ils m'énervaient mais là ils me dégoûtent carrément. Le pire c'est c'est que j'ai laissé un message un peu ironique en disant que j'avais pas 800 euros sous la main et en fait ils en ont rien à foutre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi qui avait réussi à remettre un semblant d'ordre dans ma tête, rien que d'avoir vu mon ex revenir dans mon lycée jeudi midi, c'est redevenu un bordel sans nom et douleureux. Je me remets à faire des films ... Je vais scruter la cantine tous les jours voir si il est là maintenant.


J'en ai marre. Qu'il me foute la paix et qu'il reste dans son lycée pourri!
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Comme je n'ai plus particulièrement de vie sociale en ce moment,j'ai décidé de m'en remettre aux projets d'avenir que j'avais,jusque-là,laissés en berne.

Ains,le temps passera plus lentement avant le départ de mon chéri,et je l'aurais mis à profit pour agir utilement et éviter les tergiversations.

Ceci est donc une lamentation partielle puisqu'elle n'est pas,pour une fois,placée sous le signe de l'élégie;mais ça m'emmerde un peu quand même,ce manque de résoi ces temps-ci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes