Mur des Lamentations

L

lualdi

Guest
J'aimerais guérir. C'est trop demander ? :stare:
Je voudrais récupérer ma voix et un nez qui n'a pas besoin de se moucher toutes les 5 minutes.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon aquarium perd. L'eau se répand maintenant dans le meuble sur lequel il est posé; elle envahit mes boîtes, avec mes chaussettes, mes sous-vêtements et mes pyjamas, et tous mes accessoires. Combien de fois en avais-je auparavant rêvé? Je rêvais de gigantesques aquariums dans lesquels je transvasais le plus possible des poissons de toutes sortes, des géants, des immenses, des petits, des bébés, des tas et des tas; des poissons mutants, mi-monstres mi animaux, que je m'efforçais de vite plonger dans l'eau pour qu'ils puissent reprendre leur respiration et renaître.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je vais donc me rendormir. De nouveau je dors énormément la journée; au final, je dois restée éveillée combien de temps, par jour? Pas beaucoup. Je dors l'après-midi, et je dors le soir. Il n'y a que le matin que j'arrive à peu près à supporter d'être consciente. Très vite, vers 14h, il vaut mieux que je me réfugie dans le sommeil pour ne plus penser et pour que mon corps "oublie" sa douleur d'être en vie. Après 18h, j'émerge, très difficilement, en étant aussi fatiguée qu'avant de m'être endormie, puisque j'ai un sommeil long, vide, blanchâtre, qui ne me sert à rien, qui ne m'apaise jamais, c'est une sorte de néant dans lequel je m'enlise et dont je ressors aussi morte qu'avant d'y avoir plongé. Plus je dors, plus je suis épuisée. Mais moins je dors, plus je suis épuisée aussi. Le résultat est le même, alors autant céder à la pression du repos et de l'oubli. Je sais que demain matin, au réveil, après les quelques secondes d'absence que je déteste, ma première pensée sera comme chaque jour: "Tiens, tu n'es pas morte pendant la nuit, tu aurais pu. Encore un jour de plus. On recommence."
 
A

AnonymousUser

Guest
Mazette, Les Inrock ont mis DSK en couverture. Comme si on ne voyait pas assez sa gu****. Vive la culture. Ouais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2352575 a dit :
En même temps, les Inrocks, ça vole pas beaucoup plus haut que Voici depuis quelques temps...
Mais euh tu casses mes espoirs de retour au bon temps. Au temps où ...(Au temps où quoi d'ailleurs ? :stare:)
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Et voilà, ça commence déjà, la lutte pour savoir, lequel de nous deux voir? C'est ça l'emmerde, d'avoir les mêmes potes, de venir de la même bande, et ça me soule, ça me soule tellement. Pourquoi il faudrait que je cède mon siège? Sous quel prétexte? Même après notre rupture, il fait que je donne, que je lui donne, et ça je suis pas sûre de la supporter.
C'était horrible tout à l'heure, j'arrivais pas à lui dire, au fait, je suis célibataire. J'avais peur de la pitié, et je l'ai eue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à stresser pour mes résultats. Si je me plante, c'est la fin de tout, je vais passer de mois de merde, cause d'une médiocrité qui me colle à la peau.

J'aimerais bien me retrouver, dans tous les domaines. Trop de choses me manquent, mais c'est terrifiant de "réessayer d'être..."
Et me débarrasser de tous ces regrets serait bien aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à stresser pour mes résultats. Si je me plante, c'est la fin de tout, je vais passer deux mois de merde, à cause d'une médiocrité qui me colle à la peau.

Je voudrais me retrouver, dans tous les domaines. Trop de choses me manquent, mais c'est terrifiant de "réessayer d'être..."
Et me débarrasser de tous ces regrets serait bien aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes