Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En fait c'est simple, demain quand je vais revoir mon nouvel infirmier, je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter dans ses bras :tears: Et le psychiatre ça va être pareil. J'ai besoin des bras de soignants. J'ai besoin qu'ils me protègent, me serrent fort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis constamment angoissée, je pensais que le fait d'avoir été prise dans ce BTS me soulagerait mais non pas du tout. Je suis toujours angoissée et inquiète, je suis loin de me sentir sereine. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que je suis incapable de me sentir bien, d'être heureuse.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'ai déménagé, et rien n'est comme je l'imaginais;
L'apart est beau, mais pas du tout en ville, les deux lycées que je voulais m'ont refusés alors qu'ils font mon option, les déménageurs ont abîmés nos cartons, il fait moche...
J'ai tout quitté pour ça ?
Tout est encore pire qu'avant.
J'ai envie de pleurer.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Madeleineandtea;2354219 a dit :
:hugs:
Comme je te comprends, j'ai vécu exactement la même chose, l'année dernière. Je n'ai pas de recettes miracles pour que tout aille bien, mais au bout d'un certain temps, on arrive à voir les côtés positifs.
N'hésite pas si tu veux en parler :fleur:


Merci c'est super gentil :tears:<3. En fait j'avais peur de tout recommencer à zero pour les amis et tout mais je me disais "oui, mais tu vas être dans un super lycée, en ville,etc". Et finalement...voilà...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous ces "A demain" sonne comme une provocation. Un jours je lui dirais d'aller ce faire foutre, qu'il n'est pas de ma famille, que je ne le considère certainement pas comme tel, et que ce ne sera jamais le cas.
Ce n'est qu'un étranger, un opportuniste et un con. Oui, un pauvre connard qui pense pouvoir profiter de ma famille, mais il ne me connais pas, je peux devenir sacrément garce quand je sens qu'on se fou de ma gueule, et c'est pire quand ça implique ma mère.

Je vais commencer doucement, en lui crevant un pneu par exemple. :evil::evil::twisted:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre de toutes ces fêtes familiales hypocrites où je dois faire comme si tout va bien, en dire le moins possible pour ne pas mettre mal à l'aise les autres. J'ai pas envie de voir qui que ce soit, j'en ai marre d'être la pauvre ratée de service. J'en ai marre des "Courage!" et des "Je suis sûre que tu vas y arriver." Pas la peine d'en rajouter, j'entends ça depuis 2 ans. Je connais la rengaine. :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai l'impression qu'à être trop dans l'auto dérision, les gens n'ont plus aucune limite dans leurs paroles et sont blessants en pensant être drôles.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras-le-cul de devoir faire bonne figure et "me sacrifier". Je voulais un week-end tranquille, c'est trop demander quoi. Ça me saoule, je me sens envahie. Et j'ai pas envie d'être complice de l'infidélité de mon frère. Ça me gave, ça heurte profondément ma vision des choses. On n'a pas à exposer que l'on trompe l'officiel, on assume tout seul comme un grand et on rend personne complice de ça. Merde. En plus je vais être obligée de dormir dans un lit pourrave deux soirs, merci bien pour mon dos hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à être satisfaite de mes résultats. Certes, je suis admise et c'est déjà un soulagement. Mais ce n'est pas encore définitif, je ne sais même pas si je vais valider ou non ma licence d'économie.
En réalité, je sais ce qui m'ennuie. Il n'est pas là. Il ne m'a pas répondu quand je lui ai dit que j'étais prise, il n'a pas décroché quand j'ai tenté de l'appeler. Il m'avait dit qu'aujourd'hui il était libre, mais il ne m'a pas envoyé de message pour me dire si oui ou non il allait passer, et je sais qu'il ne le fera pas. J'aurai tant aimé le voir, passer un moment avec lui. Mais je crois que je suis bien partie pour rester toute l'après-midi sur ma couette, à guetter par ma fenêtre en retenant mes larmes.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Toutes ces dernières actus sur Harry Potter me rendent folle et très en colère contre moi-même :scream:
Ça aurait été tellement plus simple au final de lire les tomes 6 et 7 comme tout le monde à leur sortie.
Je pensais m'épargner en faisant, en attendant mais c'était juste l'une des décisions les plus stupides et illogiques que j'ai jamais prise.
Tout est pire maintenant, je sais beaucoup trop de choses sans savoir réellement, je me suis spoilée sur énormément de choses, et j'ai été obligé d'arrêter de relire les anciens livres (en compensant sur les fanfics, cherchez l'erreur)
J'aimerai revenir en arrière...
J'attend de rentrer chez mes parents pour récupérer mes livres (que j'ai quand même acheté à leur sortie) et commencer enfin le passage difficile vers l'autre côté, en espérant qu'un jour, j'oublierai la façon dont ça s'est passé.
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Je peux plus supporter mon meilleur ami, cette situation ne peux plus durer, je peux pas continuer à me laisser marcher sur les pieds comme ça. Je suis dépendante de lui, comme si je faisais tourner la terre autour de lui.
Il faut qu'on arrête cette "amitié" mais j'y arrive pas, je l'aime de trop donc je laisse couler.
C'est un tourbillon :erf:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'en ai marre marre marre, je pensais être fixée aujourd'hui sur ses intentions mais non, toujours une bonne excuse pour repousser ça, comme si ca allait le tuer de m'appeler 10 putain de minutes après son taf. Depuis le début de la semaine j'angoisse et je déprime, j'ai en permanence une boule coincée dans la gorge et je n'arrive plus à ne pas pleurer tellement ça me fait peur, tellement j'ai pas envie que ça se produise.
Mais si ça se fait alors je dois le savoir MAINTENANT, je ne veux plus attendre, mais non je vais encore restée dans cet état encore deux voire trois jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes