Mur des Lamentations

C

celeste-san-2

Guest
j'ai mal au coeur , j'ai beau regarder Glee , rien à faire , ça continue de faire mal .
Le pire c'est que stressée comme je suis, je vais pas réussir à dormir , donc je vais faire la crèpe .

ah mais je vous jure, ça sert à quoi d'avoir une zone émotionnelle dans le cerveau :facepalm:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Arffffff. C'est si dur parfois de faire un choix et d'accepter le fait qu'on ne peut pas se dédoubler. Ça fait depuis mercredi dernier que je suis partie en vacances avec ma mère et mon frère, laissant mon mec avec qui je vis à Paris, alors qu'il n'est pas en vacances et bosse donc toute la journée. Je rentre mardi prochain. Jour où lui-même part dans la même région pour aller voir sa famille (moment où il a des jours de congé...). Je l'ai tout à l'heure au téléphone et il me dit "... de toutes façons on se voit dimanche..." (donc dans une semaine). Oui mais voilà, j'ai la possibilité de repartir à partir de vendredi ou samedi prochain 6 jours avec mes parents pour pouvoir me reposer avant d'attaquer un mois d'août intensif de stage en Belgique (donc où je ne verrai pas mon copain). Donc en tout, si je repars, on ne se verra pas pendant 17 ou 18 jours + un mois entier en aout... Et bordel je ne sais pas quoi faire!!!! Car l'idée de partir me plaît bien, sauf que cela fait déjà 4 jours que je n'ai pas vu mon mec et qu'il me manque et que j'ai l'impression d'avoir un bras en moins!!! D'un autre côté, rester à Paris me saoule un peu, même si à Paris y'a toujours de quoi s'occuper (les amies notamment) et que le soir je sais que je ne serai pas seule, et surtout qu'après je vais être séparé de lui pendant un long mois etc. Pffffff, pffffff et repffffffff.
Donc, toutes les suggestions sont les bienvenues ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'aille voir mes résultats aux épreuves anticipées. Je sens qu'il seront plutôt bons, mais pas assez pour moi, je ne suis jamais assez bonne. Je vais passer le temps, j'irai les voir quand bon me semblera.

Fais chier, je sens que je vais me faire harceler: "Alors tes résultats ?" Vos gueules...

EDIT: je suis allée voir ces putin de résultats, je craque, je pleure, comment c'est possible d'être si stupide ? Mais mon Dieu comment c'est possible ? Pitié, que personne ne me demande rien. Je me déçois, je suis en colère. Comment c'est possible d'être si conne ?
Je pense à ma soeur, à ma mère, et je suis qu'une pauvre conne.
 
C

celeste-san-2

Guest
bon je viens de dire "adieu " à ma meilleure amie ...

il le fallait .... pour moi dans l'amitié il doit avoir du respect . C'est un acte égoïste que je viens de faire là , mais c'est pas parce qu'on va mal que ça l'autorisait à se rapprocher de mon ex comme ça .
Ce n'est pas de la jalousie hein , mais il m'a trompé , ma humilié , il me harcèle et elle sous prétexte qu'il a vécu une grave dépression lui aussi , elle s'est jeté dans ces bras pour être secourus ...
j'ai toujours été là pour elle, jour et nuit, je lui ai proposé d'aller les psy pour elle, de l'accompagner mais elle à jamais voulu ...
Dire qu'elle va suivre les conseil d'un mec qui sort de 8 mois d'hopital psychiatrique et qui en est sorti non parce qu'il est guérit mais parce qu'il a voulu en sortir ....


je suis déçue et dégoutée . Et je refuse qu'ils m'entrainent tout les deux dans leur chute .
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Je le déteste d'être lui, d'être parti au bout de quatre ans parce qu'on souhaitait des vies différentes. Je suis encore deux mois dans notre appart' alors qu'il est à la plage avec ses potes à pouvoir draguer comme un malade.
Et ça me saoûle d'être mal pour cette personne à laquelle j'ai tant tenu et qui ne voulait plus faire d'efforts.
Et j'en ai marre d'être dans cet état.
Je ne veux pas qu'il me remplace aussi vite. Je veux qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie.
Je veux aller mieux et arrêter de penser à lui
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'ai pas validée mon année à 1 point près. Donc ma demande de réorientation va être refusée. Je me retrouve sans RIEN pour l'année prochaine ! Je ne sais pas du tout comment faire. Je ne comprend pas comment j'en suis arrivé là. Je ne peux pas continuer sans rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule. Je suis la fille que les gens aiment bien, ouais, je suis sympa je crois mais ça va pas au delà. Sur Madmoizelle, il y a des vraies amitiés qui se créent, moi je suis juste la fille qu'on aime bien lire de temps en temps mais qui ne nous manque pas quand on ne la lit pas. J'ai des amis aussi, mais ils ont leur vie, leur copain, leur copine, leurs meilleurs amis, leurs soirées. J'ai un copain, mais il est loin, et souvent je me sens seule dans cette relation. Parfois, j'aimerais juste que quelqu'un soit là pour me serrer dans ses bras, pour m'écouter chouiner pendant des heures si j'en ai besoin, quelqu'un qui serait présent...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais revoir mon père à une cérémonie funéraire, après dix mois de silence et d'absence. Y a trente-six choses qui me donnent envie de pleurer quand je pense à mercredi. Le seul truc qui me fait plaisir, c'est de rentrer de Grenoble en voiture avec mon frère, ça va nous permettre d'évacuer toute la tension de la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passée une très mauvaise soirée hier...

J'ai fait une crise d'angoisse, je crois. Je n'arrivais plus à respirer, et j'ai pleurée, incessamment, en silence dans ma chambre, avec une envie de vomir qui ne m'a pas quittée de la soirée. Je me suis rarement sentie aussi mal.
J'ai très peur que ça revienne, je sais pas quoi faire :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes