Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ex me harcèle tellement malgré le logiciel pour bloquer ses appels / sms ... que je suis au bord de la nausée toute la journée .
Quand je vois que cette nuit le logiciel a bloqué 12 appels et 10 sms . je suis fatiguer de constater qu'au bout de 5 ans , je ne m'en débarrasserai
Je me sens vraiment blessée par ce que m'as dit ma maman. Je sais très bien que c'était loin d'être son intention, elle n'arrête pas de s'excuser depuis tout à l'heure, mais ça m'attriste énormément.
Et voilà, maintenant je chiale, bravo le veau.
Pression insupportable. Putain ce que je suis conne !! Mes nuits sont ensevelies de cauchemars. Promis, quand tout ça sera réglé (et y'a intérêt, sinon, euh.........) je kiffe ma vie. Allez, pitié.
J'accumule les soucis de santé à la con, j'ai l'impression d'avoir toujours un truc et d'aller voir un médecin tout le temps, ça ne m'arrive jamais normalement et je sature.