Mur des Lamentations

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me sens très mal tout d'un coup. La boule au ventre et la gorge nouée.
Je sais pas bien pourquoi mais ce qui est sûr c'est que de voir E. mercredi n'arrange rien.
Je sens que je vais annuler :tears:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
mllePeluche;2407093 a dit :
Mon père [...]
Je ne peux pas imaginer ce que c'est et bien sûr rien dire pour te réconforter, mais à mon tour je t'envoie plein de pensées et te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vis...
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Merci beaucoup @Elisabeth Bathory et @dahlia <3 Tous vos petits messages me met du baume au c&#339;ur !

@dahlia : j'ai connu un peu ce que tu décris, j'étais tellement renfermée que je manquais les petites opportunités qui se présentaient à moi, pour finalement ne plus en avoir aucune... et puis en terminale, je me suis un peu ouverte aux autres (c'est bizarrement là que la descente aux enfers a commencé pour moi... mais pas à cause de mon ouverture aux autres. Bref.)
J'ai du travailler énormément sur moi pour arriver à m'ouvrir aux autres pour qu'ils s'attachent finalement à moi si j'ose dire. Et aussi à accepter que tout le monde ne prend pas forcément de nos nouvelles, et que c'est comme ça... je crois que sur ce point on est très voire trop sensibles.
J'ai conservé des amis du lycée, mais pas beaucoup, pareil pour ceux de la fac, et d'autres de l&#8217;hôpital... ils se comptent sur les doigts de la main mais je peux compter sur eux. J'ai pris des années pour qu'ils soient dans ma vie. Et j'ai toujours peur qu'ils disparaissent ! Il faut être patient... Les vrais amis ne sont pas facile à trouver, en fait...
Tu as tout mon soutien &#9829;
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dahlia.;2409085 a dit :
J'en ai plus qu'assez[...]
Je connais ce sentiment. Je ne peux pas te conseiller grand chose concernant tes relations aux autres, c'est tellement personnel. Par contre, concernant tes vacances, les passer seule n'est pas une fatalité. Moi pendant ces vacances je ne vois quasiment personne, alors me connaissant, avec ma tendance à broyer du noir, je m'oblige à sortir tous les jours, même quand il fait moche, même quand j'ai pas envie. Aujourd'hui par exemple je me suis fait une expo gratuite, une promenade dans un quartier historique, puis j'ai lu dans un café, et demain je me fais un ciné et un concert dans un parc. Finalement j'ai vraiment l'impression de profiter de mes vacances et j'apprends à apprécier ces moments de solitude choisie et assumée. Si tu fais ça, tu n'auras pas à mentir à la rentrée. ;)
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Demain je vais faire les magasins en ville avec ma cousine, je n'ai pas osé refuser. Elle est super sympa, elle m'adore, elle est presque comme une s?ur... en fait le problème ne viens pas vraiment d'elle, elle ne mérite pas d'être bassement critiquée.

Le "problème" c'est qu'elle est jolie, même plus que jolie...elle est sublime. Et ça, tout le monde ne se prive pas de le lui faire remarquer. Les regards, les hommes qui se retournent sur son passage et qui lui font la cour dans la rue sans même m'adresser un "bonjour" ou un regard. On peut dire qu'elle a le type mannequin et qu'elle fait tourner les têtes dés qu'elle met un pieds en dehors de chez elle. Je suis heureuse pour elle, heureuse qu'elle ait une vie façile et plein d'éloges. Oui, j'aimerais être à sa place parfois. J'aimerais que rien qu'une fois on m'arrête dans la rue pour me complimenter...rien qu'une fois dans ma vie.

Moi j'ai un physique que l'on qualifie soit de "moyen" soit carrément d'ingrat. Au mieux on me trouve "rigolote" ou "atypique". Quand je suis avec elle j'ai l'impression d'être une bouse :Pooh: à côté d'un papillon. Et ça fait mal :tears:

Je n'en parle jamais parce que je sais que je vais passer pour la fille jalouse et médisante. Et puis je sais aussi ce que l'on vas me répondre, la phrase habituelle : "Commence déjà par faire un régime et un peu de sport." Comme si ça pouvais changer les choses :mad:


Voilà pour ma lamentation très très lamentative. Au mois je ne me suis pas trompée de sujet :cretin:
 
A

ankow

Guest
C'est la première fois que je me met à pleurer pour notre rupture, à part les deux premiers jours.
J'étais en train de me renseigner un peu sur ma future fac, ma future résidence U et les restos U à côté. Et pour voir un peu le quartier de la résidence, je suis allée sur google street. Et me mettre à repérer un peu le coin, me dire "ah, y a une BNP", "ah! une boulangerie à 5minutes!", "et même une pharmacie!", ça m'a foutu en plein dans la tête que je suis plus à Nancy, que je le verrai plus, que c'était vraiment fini fini. Que voilà, il y a plus de quatre ans de relations qui sont finies, et deux ans de ma vie à Nancy qui se sont barrés. Je pensais que je le savais déjà, mais apparemment non.
Pourtant je suis sûre de plus l'aimer, mais ça fait quand même mal.
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je n'ai pas d'argent et ça me rend malheureuse. On pourra me dire tout ce qu'on veut, qu'au moins j'ai des amis, un copain, etc, non je suis malheureuse. Qu'est-ce qu'on peut faire sans argent de nos jours ? Je ne peux pas sortir, ni aller au cinéma, ni faire du sport, je ne peux même plus aller à mes shootings photos puisque je dois prendre le train pour ça. On ne veut de moi dans aucun travail, j'ai foiré mes études, je m'en sors comment moi ? La seule chose que je pourrais faire c'est me prostituer, super la perspective d'avenir...
 
L

lualdi

Guest
Je passe mon permis demain alors que je suis dans une période d'absence totale de confiance. C'est pas comme si j'avais de l'argent et du temps à dépenser davantage... J'ai beau essayer de me motiver, de me dire que rien n'est joué et que je dois me DÉTENDRE pour demain, je n'y arrive pas, je ne pressens que mon échec.
 
A

AnonymousUser

Guest
La journée a commencé en plein milieu de la nuit . Mon frère est rentré de soirée, a claqué les portes . Jen'ai réussi a me rendormir que vers 7h pour etre réveillée a 10h . Youpi . Il a fallu faire une partie du démenagement, appeler pour des papiers, passer en mairie, revenir, faire a déjeuner sans avoir le temps d'avaler un truc . J'ai eu la joie de devoir aller dans ma nouvelle ville avec mon père, qui me posait des tonnes de questions a base de "t''as fait ci, a quelle horaire est ca, tu penses a truc ? " . Bah, ouais mais tu vois, j'ai pas encore tout fini donc normal que tout ne soit pas au point . J'ai pas pu passer a l'hopital pour ma prise de sang,je me suis engueulée avec une Mad meme si je suis persuadée qu'elle l'a bien cherché, on a filé dans la ville, y'avait des deviations et des bouchons, on a tourné comme des fous pour atterir dans un coin paumé, avec nos rdv qui se décalent, on a retraverrrsé la ville dans l'autre sens . La rue ou j'habite est en sens unique, seulement on n'avait pas vu alors j'ai un peu eu la peur de ma vie avec les bus et les trams, j'ai pas pu ranger chez moi et dieu sait que ranger est le seul truc foutu de m'apaiser dans une journée aussui merdique . On est rentré a 20h, papa a continué a me provoquer avec ses reporches de merdes incessants, j'ai pas décoché un mot, j'ai réussi a perdre soit disant la tortue, je me fais insultr sans raison parce que j'aurai du deviner qu'on la rentrait pour la nuit mais comment voulais tu que je sache putain . Et demain, lilalou, j'ai encore plus de trucs a faire, des papiers, des allers retour sans but .


Mon mec est loin jusqu'en decembre et c'est le meilleur mec qui existe, tu peux pas vouloir mieux comme type, il est tellement loin, loin au dessus du loyt . Et il veut m'épouser, enfin, c'est une option dont il parle avec naturel, et on est la pour "the long haul" pour la durée, pas pour un petit mois par ci par la mais moi, je sais pas si je pourrai etre fidele jusque la bas . Et parfois, quand je le compare avec des exs beaux comme des dieux, je reste pantoise, je me dis "mais t'as 20 ans, retourne t'amuser" mais en meme temps... Personne ne lui arrive a la cheville . Personne ne me touche les cheveux, ne me caline comme ca, personne ne me sable le champagne ou me parle tout le temps, ou je sais pas . Il me fait completement craquer, mais j'ai peur de tout foutre en l'air . J'ai jamais eu aussi peur de foutre un truc en l'air, c'est horrible .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes