La journée a commencé en plein milieu de la nuit . Mon frère est rentré de soirée, a claqué les portes . Jen'ai réussi a me rendormir que vers 7h pour etre réveillée a 10h . Youpi . Il a fallu faire une partie du démenagement, appeler pour des papiers, passer en mairie, revenir, faire a déjeuner sans avoir le temps d'avaler un truc . J'ai eu la joie de devoir aller dans ma nouvelle ville avec mon père, qui me posait des tonnes de questions a base de "t''as fait ci, a quelle horaire est ca, tu penses a truc ? " . Bah, ouais mais tu vois, j'ai pas encore tout fini donc normal que tout ne soit pas au point . J'ai pas pu passer a l'hopital pour ma prise de sang,je me suis engueulée avec une Mad meme si je suis persuadée qu'elle l'a bien cherché, on a filé dans la ville, y'avait des deviations et des bouchons, on a tourné comme des fous pour atterir dans un coin paumé, avec nos rdv qui se décalent, on a retraverrrsé la ville dans l'autre sens . La rue ou j'habite est en sens unique, seulement on n'avait pas vu alors j'ai un peu eu la peur de ma vie avec les bus et les trams, j'ai pas pu ranger chez moi et dieu sait que ranger est le seul truc foutu de m'apaiser dans une journée aussui merdique . On est rentré a 20h, papa a continué a me provoquer avec ses reporches de merdes incessants, j'ai pas décoché un mot, j'ai réussi a perdre soit disant la tortue, je me fais insultr sans raison parce que j'aurai du deviner qu'on la rentrait pour la nuit mais comment voulais tu que je sache putain . Et demain, lilalou, j'ai encore plus de trucs a faire, des papiers, des allers retour sans but .
Mon mec est loin jusqu'en decembre et c'est le meilleur mec qui existe, tu peux pas vouloir mieux comme type, il est tellement loin, loin au dessus du loyt . Et il veut m'épouser, enfin, c'est une option dont il parle avec naturel, et on est la pour "the long haul" pour la durée, pas pour un petit mois par ci par la mais moi, je sais pas si je pourrai etre fidele jusque la bas . Et parfois, quand je le compare avec des exs beaux comme des dieux, je reste pantoise, je me dis "mais t'as 20 ans, retourne t'amuser" mais en meme temps... Personne ne lui arrive a la cheville . Personne ne me touche les cheveux, ne me caline comme ca, personne ne me sable le champagne ou me parle tout le temps, ou je sais pas . Il me fait completement craquer, mais j'ai peur de tout foutre en l'air . J'ai jamais eu aussi peur de foutre un truc en l'air, c'est horrible .