Mur des Lamentations

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
mllePeluche;2405221 a dit :
Je ne sais pas quoi dire, rien de ce que je dirai pourra changer quoi que ce soit... mais je peux quand même te dire que je te crois, que je ne te juge pas, et que tu as tout mon soutien. ♥ Courage.
Rien que ça c'est très gentil, merci. :)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ouh, bon sang ce que je peux être énervée! Je suis dans un état de panique, je ne sais pas comment je vais réussir à dormir
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je n'arrête pas de repenser à mon ex.
Ca fait un an maintenant que c'est fini, et en ce moment l'envie de le voir est tellement forte, j'ai besoin de savoir comment il va, ce qu'il devient, d'entendre sa voix, qu'il me parle, je n'en peux plus
Mais j'ai fait en sorte de couper toute sorte de ponts entre nous, et je sais que c'est mieux comme ca. Mais bordel, ce qu'il peut me manquer...
 
L

lualdi

Guest
En ce moment je me sens faible comme jamais. Je ne fais que me sentir impuissante et dépassée par rapport à tout ce qui se passe. Cela va des toutes petites choses (ma deuxième tentative de permis) à des trucs beaucoup plus importants comme l'attentat à Oslo ou la vidéo que Sibérie a postée sur les habitants de Fukushima qui se révoltent contre le gouvernement. Ça m'énerve, j'ai l'impression que je ne peux rien faire, que tout est insurmontable. C'est terrible et je n'arrête pas de pleurer pour tout ça.
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Mon père est malade depuis 2009, d'un cancer de l'intestin.
Au mois de mars, il a fait une insuffisance rénale à cause de sa chimio, et a été hospitalisé pour être dialysé.
Au moment où ses reins sont reparti, il a eu une fistule à l’intestin.
Conséquence : infection gravissime, des muscles de la jambe, des organes, du sang.
Lourdes opérations pour retirer les tissus nécrosés, coma artificiel pendant plusieurs semaines...
A son réveil, trachéotomie et rééducation respiratoire.
Alité depuis, jusqu'à aujourd'hui...

Son parcours est incroyable ; son état était tel qu'il pouvait mourir à tout moment. Qu'il soit encore là, c'est un miracle. Mais voilà, il a des métastases, et pas de chimio. Il a besoin d'être renutri, mais le nourrir, c'est aussi nourrir les métastases...

L'équipe médicale envisage aujourd'hui la maison de convalescence, les centres de rééducations... mais me parle aussi de soins palliatifs. Parce qu'ils se doivent d'en parler, rien n'indique qu'il en a besoin, encore. Mais voilà.

Bon, j'ai pas l'habitude de m'étendre sur ce sujet, en fait quasiment jamais. Mais là... là vraiment j'ai carrément envie de me taper la tête contre le mur des Lamentations. Je me dit qu'ici, je suis anonyme... je ne sais pas trop ce que je cherche à écrire ça ici, peut être du réconfort, peut être aussi un défouloir... :sad:



Elisabeth Bathory;2405256 a dit :
Rien que ça c'est très gentil, merci. :)
Pas d'quoi. ^^ J'espère que les jours meilleurs reviendront vite.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
mllePeluche Des messages comme le tien me touchent beaucoup car je ne sais pas comment je ferais à ta place, pour supporter une telle situation. Voir mon papa souffrir est une idée qui m'est insupportable et que je crains vraiment. Tu as raison de venir en parler ici, si ça te fait du bien, tu peux te lâcher. Bon courage :hugs:
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Merci beaucoup Feflux <3 Je pense toujours à sa situation, mais "j'essaye" de pas trop penser à ce qu'il doit ressentir ; ça, ça me fait beaucoup de mal. L'idée qu'il soit malheureux me donne envie de pleurer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes mes relations sont foireuses. Enfin je ne peux pas parler de relation amoureuse mais quand un mec me plaît il faut forcément qu'il ait "ses raisons", qu'on lui ait brisé le c?ur auparavant et qu'il ne soit donc pas enclin à me laisser une vraie chance. Moi ce qui me brise vraiment le coeur c'est de me rendre compte que même en amitié je n'ai pas vraiment l?air de compter pour les gens. J'ai très peu d'amis et dernièrement je m'étais faite à l'idée que je n'avais qu'une seule vraie amie. L'amie en question va partir vivre loin, elle part rejoindre son mec. Je la comprends c'est sa vie, ce mec n'est pas très réglo enfin ce n'est que mon avis et je la comprends elle l'aime. Ce qui me dérange c'est qu'on ce soit vues, parlées fréquemment et qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle comptait partir là-bas définitivement. Elle ne m'a même pas dit qu'elle comptait partir là-bas à la rentrée. Elle m'a même parlée du fait que ce serait cool qu'on fasse une coloc' ensemble. C'est bien ce que je crois non, du foutage de gueule? Excusez-moi d'utiliser un tel langage mais là j'en ai vraiment marre. Elle a été hypocrite avec moi en se pointant à mon anniversaire avec ses parents genre "Friends forever." sans m'en dire un mot. J'aurais vraiment préférée qu'elle me le dise avant ce jour ou le jour même. J'ai pas envie d'avoir ses explications, j'en ai marre qu'on se fiche de moi et qu'on dise que c'est moi qui ait un problème. Un peu de respect c'est trop demander?!?!?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre d'être systématiquement déprimée lorsque je quitte am famille. Merde j'ai 22 ans et on dirait une gamine de 10 ans qui pleure car sa maman et son papa lui manquent dès qu'elle s'en sépare.
Et à chaque fois, ce même constat me revient à la figure, sans mes parents et mes frères je ne suis absolument rien du tout. Je n'ai qu'eux, j'ai trop besoin d'eux, et je n'arrive pas à me sentir vraiment bien quand ils ne sont pas avec moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes