J'ai pleuré toute la matinée, je me sens affreusement mal, je n'ai plus le courage de me battre.
Puis, ce mdi, goutte d'eau qui fait déborder un vase qui déborde déjà, coup de fil à la fac pour voir où mon dossier en est... ah bah ils m'ont envoyé un courrier il y a quelques semaines pour me dire que mon dossier était incomplet, j'ai rien reçu. Ils sont mignons, on est bientôt en décembre, j'ai aucun cours et je ne suis pas prête de les avoir, et ils ont un beau chèque de ma part pour les faire patienter.
Je ne vais pas attendre jusqu'à mars pour avoir mes cours du premier semestre, c'est ridicule, je vais pas payer pour rater mon année. Donc je vais faire opposition à mon chèque et repporter ce projet à l'année prochaine, ce qui m'oblige à partir en Europe (j'en avais l'intention mais pour ne pas prendre de retard dans mon projet là j'y suis contrainte).
Je suis profondément déçue, j'y avais mis du coeur, du temps, de l'argent, j'ai acheté presque tous mes livres au programme, j'ai commencé à les étudier, j'étais heureuse de faire ça en parallèle de mes études qui ne me plaisent plus, mais à cause de la lenteur administrative je suis obligée d'y renoncer.
Je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je suis dégoutée....