Je suis épuisée, épuisée, épuisée. Je fais boulettes sur boulettes. J'ai l'impression de me noyer. Je coule. Je tiens parce que demain j'ai ma soutenance de mémoire, demain j'en aurais sûrement finit avec la fac. Mais maintenant c'est l'après qui m'angoisse. Après il y a quoi? Après suis-je vraiment prête à m'insérer sur le marché du travail? Après suis-je vraiment prête pour toute cette vie future? Après ne suis-je qu'une incompétente, arrivée on ne sait comment à bac + 5? Le syndrome de l'imposteur qui revient encore et toujours. Je suis une imposture. Mon diplôme aussi d'ailleurs. Une imposture.
Mon cerveau n'imprime plus rien, je suis tel un robot (et encore un robot ça fait tout ce qu'on lui dit, ça satisfait les envies/besoins). J'aimerais pouvoir remonter le temps. J'aimerais avoir plus confiance en moi. J'aimerais être épanouie. J'aimerais savoir ce que je veux vraiment pour moi et pas pour être comme on voudrait que je sois.
(ce post me semble bien décousu, mais faut que ça sorte)
Mon cerveau n'imprime plus rien, je suis tel un robot (et encore un robot ça fait tout ce qu'on lui dit, ça satisfait les envies/besoins). J'aimerais pouvoir remonter le temps. J'aimerais avoir plus confiance en moi. J'aimerais être épanouie. J'aimerais savoir ce que je veux vraiment pour moi et pas pour être comme on voudrait que je sois.
(ce post me semble bien décousu, mais faut que ça sorte)