Mur des Lamentations

23 Août 2011
259
584
2 254
Il faut 12 de moyenne, j'ai 11.82... Le Jury m'a recalée, mon diplome me passe sous le nez...bonjour redoublement....
 
A

AnonymousUser

Guest
Celui que je considérais comme mon grand-père vient de mourir. Ça faisait deux mois qu'on lui avait détecté un cancer, on devait l'opérer et puis hier on m'a dit que non. Il est parti en début d'aprem. Et comme demain je pars à Londres, je ne pourrai pas lui dire au revoir.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
J'ai 11 matières à rattraper pour valider mon année. J'ai révisé non stop tout l'été, tous les jours,et j'en peux plus, je sature. Tout le monde me fout la pression, alors que personne ne peut comprendre ce que ça fait. J'ai déjà passé 3 matières et je ne suis même pas sure d'avoir reussi ! Putain en ayant révisé tout l'été c'est le pompon !! Je fais que de pleurer, je prend tout mal, on me le reproche. Mais si je passe pas, je fais quoi ? J'ai déjà retapé une année, ça suffit... Je me sens tellement mal, je donne tout ce que j'ai et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Allez, je vais me pendre.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Oxxana;2543969 a dit :
J'ai 11 matières à rattraper pour valider mon année. J'ai révisé non stop tout l'été, tous les jours,et j'en peux plus, je sature. Tout le monde me fout la pression, alors que personne ne peut comprendre ce que ça fait. J'ai déjà passé 3 matières et je ne suis même pas sure d'avoir reussi ! Putain en ayant révisé tout l'été c'est le pompon !! Je fais que de pleurer, je prend tout mal, on me le reproche. Mais si je passe pas, je fais quoi ? J'ai déjà retapé une année, ça suffit... Je me sens tellement mal, je donne tout ce que j'ai et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Allez, je vais me pendre.

Courage, si tu as révisé, tu t'es donné toutes les chances.
Il faut juste que tu ais confiance en toi, et un peu de chance :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours toutes ces questions en tête, ça fait la troisième fois que je rentre de soirée en pleurant en ressassant tout ça, même en essayant d'avancer j'ai l'impression de faire les mauvais choix, toujours. J'aimerai que ça s'arrête, et vite.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Améline;2543763 a dit :
Il faut 12 de moyenne, j'ai 11.82... Le Jury m'a recalée, mon diplome me passe sous le nez...bonjour redoublement....

La haine :sad:

Edgar je sais pas quoi te dire courage. Tandis que savoir qui "mérite" de vivre ou mourir euh je crois que cette question est sans réponse. Le mort elle est pas juste c'est tout elle prend des personnes bien et en laisse d'autre en vie alors qu'elles sont immorales (les dictateurs, violeurs,ect ..) c'est comme ça on y peut rien. Tu n'as pas à te sentir coupable de t'être endormie si t'étais fatigué c'est normale tu pouvais pas savoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le côté Mère Thérésa de ma mère m'exaspère. Elle considère que je dédramatise la gravité de ma situation et n'arrêtes pas de me dire que ce n'est pas grand chose. Ma mère n'a de l'intérêt et de la considération que pour les gens paumés comme mon ex-meilleure amie qui fait tout pour faire de la vie de sa mère en enfer et qui s'arrange pour s'attirer emmerde sur emmerde. Elle parle tout le temps d'elle en disant que sa situation est triste, on s'est encore disputées à ce sujet. Elle ne comprend pas pourquoi je trouve déplacé le fait qu'elle parle d'elle souvent alors qu'elle m'a fait beaucoup de mal et qu'elle ne fait rien pour que les choses s'arrangent pour elle. Il faudrait peut-être que je m'enfonce encore plus dans la médiocrité pour qu'elle veuille bien essayer de me comprendre mais je ne m'abaisserai pas à ça. Je suis fatiguée de quémander auprès d'elle de l'attention, de l'indulgence et du réel intérêt pour moi et mes problèmes.
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Fait ch**

Deman je devais aller à différents entretiens sur paris , et je peux pas y aller : j'ai une bonne vielle créve et en plus j'ai la voix de donald.
Bon au pire je pourrait m'arrenger pour reporter les rendez-vous.

Mais j'ai enfin une chance de travailler dans la fillére que je veux et je vais refuser , parce que si j'acceptes je serai obliger de renier mes rêves professionelles.
J'ignores comment l'expliquer à mon centre de formation et à l'entreprise .

Je suis la madz la plus catastrophique de l'univers
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je pensais avoir réussi à donner le change. Je travaille, je sors, je m'amuse, j'ai de nouveaux amis, je souris, je ris...
Et je me rends compte que personne n'est dupe. Que ma mère s'inquiète et voit bien qu'il y a quelque chose derrière mon air calme, et que mon frère, ma soeur et ma belle-soeur demandent constamment de mes nouvelles et s'inquiètent eux aussi.
Ca serait tellement plus simple si elle avait pu se taire, ne pas me dire que si, ils le voyaient. Qu'ils continuent à faire semblant que je vais bien, et moi j'aurais pu continuer à faire pareil, et tout aurait été simple et sans accroc.
Comment continuer à faire semblant de tout maîtriser, d'être en forme, d'être prête à rebondir s'ils savent ?
Et est-ce que les autres s'en rendent compte, eux aussi ? C'est marqué sur mon visage, que je mens, que je triche ? Je ne veux pas m'effondrer. Je ne voulais pas savoir qu'ils savent, tant que tout le monde faisait semblant je pouvais garder la tête hors de l'eau, mais là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes