Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas pourquoi elle fait ça. Me culpabiliser sur tout ce qui fait envie , sur tout ce qui me rends heureuse.
Me dire que mon copain et moi on est pas bien ensemble ça me révolte. Jamais elle n'a dit ça de mon ex alors que jamais il ne m'a rendu heureuse comme le fait mon copain actuel. Tout ça parce que on ne va pas aux réunions de famille et qu'on n'est pas parti ensemble cet été ... Merde on fait ce qu'on veut non ? Et le pire c'est qu'elle pourrait réussir son coup , me faire douter de lui , alors qu'on s'aime énormément. Pourquoi elle veut tout gâcher comme ça ?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me rends compte que je ne comprends pas ma mère, et elle me voit d'une façon complètement différente de la réalité. J'ai l'impression qu'elle ne me connait pas.
C'est tellement triste.

Bon en + je suis complètement malade, ca aide pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais juste que mes amis comprennent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin d'eux, au lieu de penser que je m'en suis remise en 2 jours !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai mal dormi je suis fatiguée. J'ai mal à la tête aussi.
Et je ne me sens pas réellement bien non plus.
J'en ai marre que personne ne m'écoute, de parler sans arrêt dans le vide, ou de me faire rabaisser à cause de ça, sans dire un truc complétement idiot. Je suis en train de perdre la confiance que j'avais gagnée pendant les vacances, tous les pas en avant, tous les progrès. Et c'est toujours comme ça. Je suis née pour me faire écraser, pour valoriser les autres.
Même ici, plus personne ne me lis. Je me sens tellement seule. Heureusement que deux amis d'internet me soutiennent, merci mille fois à elle.
Mais c'est pas suffisant.
Et pour combler tout ça, je mange, j'ai un appétit d'enfer. Ce midi, je n'avais même plus faim, et je pouvais pas m'arrêter de manger. Et je suis grosse, et j'arrive pas à faire quoi que se soit. Je suis laide aussi, ça doit être pour ça que les gens m'écrasent.

Et surtout, je n'arriverais jamais à faire ce que je voulais, j'ai déjà des soucis pour suivre alors qu'on en est qu'à la deuxième semaine. Et ma famille qui me croit bonne en cours, ils vont tomber de haut.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Cette année qui commence me dégoûte déjà. Ces personnes fermées et bornées au possible, ces amphis débiles, et surtout, surtout cette chambre horrible. J'ai fait une crise d'hystérie en y entrant, je n'ai pu me calmer qu'après avoir tout passé à la Javel. Et maintenant, voilà que mes voisins mettent leur musique de merde au volume maximum (d'ordinaire je ne juge pas les goûts des gens, chacun écoute bien ce qu'il veut, mais quand on m'impose quelque chose j'ai tendance à devenir un peu manichéenne).
Ce soir, j'écris pour me défouler, et j'arrive à ne pas m'effondrer puisque je sais que la journée de demain n'est pas importante et que si ces connards m'empêchent de dormir une fois de plus, les conséquences n'en seront pas graves. Mais comment je ferai pendant les semaines de partiels ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais repartir de zéro, reprendre ma vie depuis le début. Je ne sais pas quoi faire de ma vie telle qu'elle en est au stade actuel, je ne vois que du gâchis. Je suis résignée et j'ai 20 ans. Mon entourage ne sait pas à quel point je souffre, à quel point je ne vais pas bien, à quel point j'ai besoin d'aide. Je fais les choses de travers en misant tout sur ces rattrapges, mais là je n'ai pas la force de miser sur quoi que ce soit d'autre. Ce n'est plus du stress c'est du désespoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de chuter, de lutter, de devoir sans cesse chercher des points positifs à ma vie pour ne pas plonger définitivement, je suis lasse de ne pas réussir à être heureuse plus de 3h, je suis un corps sans vie avec des états âmes meurtris et résignés. Ma vie est un gros SOS, de l'aide, j'en ai plus que besoin, personne ne voit à quel point je suis mal, je suis seule seule seule.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je dépense, dépense, dépense. De l'utile (tout est pété chez moi) mais encore du superflu. C'est comme ça que je calme ma frustration. Mais 1) Je n'ai pas beaucoup de fric, je me mets en danger financièrement, j'ai beau le savoir, rien n'y change, c'est plus fort 2) Y a quand même d'autres moyens de me faire me sentir bien?? Mais lesquels? C'est la solution de facilité... 3) Ce ne sont que des substituts. De quoi j'ai besoin, fondamentalement? De nouveaux stores? Non. De livres? Non plus. De fringues? Encore moins. De SECURITE. Mais ça s'achète pas ça ahaha, et je n'ai aucune idée de comment l'obtenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes