Mur des Lamentations

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Non mais je me demande quand est ce que cette putain de caisse d'épargne va s'organiser ou faire correctement son travail :annoyed:
Deja que je suis en decouvert et que c'est meme pas de ma faute (j'adore les gens qui M'INVITENT au resto et qui a la fin du repas me sortent "euh en fait nos CB passent pas et on a pas d'autres moyens de paiement, tu payes.") trop mignons les cocos, faut pas vous gener, j'ai même pas 10 balles sur mon compte et surtout c'est pas comme si j'avais pas de revenus hein, tranquille, je suis petée de thunes moi Mr !!!!
Et donc aprés avoir deposé 3 cheques, au lieu de me compter les 3 en même temps, la Caisse d'epargne prefere les faire un par un, elle fait durer le suspens, le temps, comme ca quand je voudrais me resservir de mon argent, ben je me REmettrais a decouvert, c'est pas genial ca ?

Ah et je deteste ces especes de restos ridicules "m'as tu vu" ou tu bouffe de la merde surgelé et ou tu payes 150€ pour 2 plats.

Enfin, je finis par dire que mes pseudos copines sont de vraies connasses, d'ou le terme "pseudo", je supporte pas me sentir a l'ecart alors que je merites pas ca, je vaux autant qu'une autre, je suis juste différente, comme tout le monde. Donc du coup c'est tranquille, je suis le bon bouche trou chez qui on fait des soirées, a qui on demande tout un tas de trucs farfelus (sans dire merci, of course, la ou y a de la gêne y a pas de plaisir) et on me dit même pas bonjour. Eh ben ok.
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Aujourd'hui ? Deux heures de Maths, deux heures de Physiques et trois heures de Chimie.
Et dire que ça recommence juste. :gonk:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Sixtine.;2551165 a dit :
Lamentation purement matérielle : Je ne peux pas me rendre à mes cours parce que l'agence Imagin'R "ne sait pas" où est le papier que je leur ai envoyé il y a de cela deux semaines. L'attestation manquant à mon dossier, permettant un rechargement de ma carte de transports.
Je ne peux donc rien faire d'autre que d'attendre qu'ils daignent effectuer convenablement ce pour quoi ils sont payés. Leur solution pour que je puisse suivre ma scolarité : Payer des titres de transport individuels recouvrant les 5 zones me séparant de mon lieu d'études. C'est à dire payer gentiment 15 euros tous les jours.

Et c'est à cet instant que je mets le doigt sur ce qui fait mal : Une fois validée, ma carte possèdera une validité d'un an, comptée de septembre à septembre. C'est à dire que l'agence me demandera comme une fleur le paiement de ce fameux mois où ils n'ont pas été foutus de me fournir mon rechargement, ce fameux mois où ils me demandent de payer mes trajets un par un. 15 euros la journée donc, plus les 70 euros mensuels habituels. Ingénieux, non ?

Je vomis ces institutions débiles qui osent me répondre qu'il n'y a aucun problème. Dont je sens le sourire au bout du téléphone lorsque l'on me dit que "je n'ai qu'à". Non, "je n'ai pas qu'à" car je ne peux pas payer deux fois des sommes exorbitantes pour un service qui n'en est pas un. Pour un travail qu'ils ne font pas, ou qu'ils font mal.

Mh tu n'as plus qu'a prendre un navigo pour le mois (moins cher au final que de payer tous les jours !) :erf:et osef tu payes pas leurs 70euros, ils sont fous eux. Sinon ils te rajoutent un 11eme mois.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Billy.;2551930 a dit :
J'ai envie de creuser un trou et de m'y enterrer.
Je pensais qu'il y avait une compensation entre les deux semestres. Or, j'ai appris aujourd'hui que ce n'est pas possible car je soutiens mon mémoire à la 2e session. Ce qui veut dire que je dois repasser les rattrapages jeudi parce qu'il me manque 0,6 points pour avoir la moyenne au semestre 1. J'ai donc 2 cours à repasser mais 4 matières à réviser car une des UE fait la moyenne entre trois cours.
Je n'ai pas encore fini mon mémoire pour vendredi et vous savez la meilleure : l'an dernier, j'avais validé de justesse mon semestre 1 mais j'ai choisi de repasser deux UE (celles que je vais devoir rattraper) pour augmenter ma moyenne (je voulais à l'époque faire un M2 pro et donc je devais avoir 12 de moyenne). Si je n'avais pas été aussi bête, j'aurais aujourd'hui mon semestre 1 validé. J'ai envie de pleurer, je suis bête, mais bête. Je vais essayer de demander si ce n'est pas possible de conserver mes résultats de l'an dernier pour le semestre 1 étant donné qu'il était validé mais bon, je ne me fais pas d'illusions.
J'ai l'impression que je n'en finirais jamais avec ce M1. :tears:

Edit : j'ai oublié : j'ai fait un chèque en bois pour payer mon loyer alors que je n'ai pas droit au découvert. Je vais aller me jeter par la fenêtre.

Mais si tu as validé ton semestre il prend le dessus normalement non ? :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais même pas où en parler mais ça y est, après un peu plus de deux ans d'interruption et un rendez-vous chez mon médecin traitant hier, je viens d'accueillir à nouveau sur ma table de chevet des antidépresseurs et des somnifères. J'ai un peu de mal à réfléchir à si c'est une bonne chose ou pas, ça me renvoie un peu à une grosse période bien pourrie. J'espère juste que ça saura juste me faire aller vers le haut le temps que je trouve un psychiatre qui me prenne en charge.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai encore raté mon code, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.

Et puis, je me sens si seule. C'est comme si tout le monde partait autour de moi. J'en pleure tous les soirs en ce moment.
Et mon père est insupportable.


J'ai envie de partir et de renaître.
Je voudrais juste un peu de bonheur, mais je crois que c'est trop demander.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est un de ces jours où tu te regardes dans le miroir et où tu ne vois personne.

Où suis-je ?

Parfois, j'ai l'impression de ne pas du tout exister, c'est vrai. Que veulent dire ces rires, ces sourires, ces pleurs ? Qui je suis, moi ? Je me sens disparaitre. Comme de l'eau qui s'évaporerait peu à peu. Je n'ai personne, je n'ai rien. Je me quitte moi-même, je me dis "adieu".
C'est fini, je ne suis plus rien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Trois quarts d'heure de retard en cours ce matin, et Papy n'est plus là. Papy n'est plus là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes