Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai honte d'avance de ce que je vais écrire. Pourtant je le fais parceque j'espère qu'en me relisant je me dirai que je débloque complètement. Ce midi j'ai déjeuné seule dans le hall comme d'habitude quand mon unique amie à la fac est absente. Tout est allé de travers aujourd'hui, j'ai foiré mon contrôle d'anglais alors que j'ai révisé durant 7 heures en tout dont 3 avant. J'ai lamentablement tâché un pull tout neuf, je ne suis pas du tout à jour dans mes devoirs, personne ne veut aller voir HP7 avec moi. Aux yeux de mon entourage tout va bien pour moi. Je suis à la fac dans la licence qui me faisait rêver,je suis en fac à Paris, j'ai une bourse je peux donc gérer mon argent moi-même, je me suis intégrée et je suis plus débrouillarde. La vérité c'est que ça ne va pas du tout, je m'en sors à peine à la fac, le trajet m'use en rentrant je suis fatiguée pour bosser, je passe quasiment tout mon temps seule à la fac. Je dépense à tort et à travers quand mon moral est en berne ce qui arrive très souvent, à l'heure du déjeuner j'ai toujours envie de pleurer sans aucune raison.Je me sens terriblement seule, je ne peux en parler à personne.
Je dois vraiment être siphonné du bocal pour passer mon temps à être obsédée par une seule idée: avoir un copain.
Il y a des moments où je me dit que je serai capable de faire n'importe quoi pour ça.Ces temps-ci je me trouve trop grosse, flasque de la tête aux pieds. Parfois j'aimerai carrément me lever le matin et découvrir que je suis devenue quelqu'un d'autre. Être moi, moi-même me pèse souvent, trop souvent. Je ne sais pas pourquoi j'ai fini par me mettre en tête que ma vie serait plus simple si j'étais quelqu'un d'autre. Les compliments de ma famille me font plus de mal que de bien. Ma mère me dit souvent que je suis "jolie", "intelligente" ou "courageuse". Quand je l'entends me dire ça, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle doit parler d'une autre personne. Pourquoi est-elle la seule à voir tout ça? Pourquoi le reste de l'humanité ne me voit pas comme ça? Pourquoi aucun mec ne m'a jamais dit que je suis "jolie" ou "mignonne"?Non je suis serviable, gentille, loyale en gros j'ai les mêmes qualités qu'un gentil chien-chien. Je sais que c'est horrible de se considérer comme ça, mais avec le temps c'est l'effet que ce genre de "compliments" me font. Je crois aussi que j'ai tort d'espérer qu'un jour on me trouve intéressante. Ma seule particularité c'est d'être absolument ordinaire, quelconque, sans intérêt. Je pensais vraiment prendre un nouveau départ cette année. Mais finalement j'en viens à comprendre que je dois me résigner. Je suis faite comme ça, je suis tout ça et j'en ai assez. Je ne supporte plus de n'avoir rien quand d'autres ont tout.Je demande peu et on dirait que c'est déjà trop. J'ai l'impression que je ne réussirai jamais rien dans aucun domaine. VDM.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai une amie que je connais depuis peu que j'apprécie vraiment, en l'espace de quelques mois j'ai pu dire de cette nana, qu'elle était une amie. Un genre fusionnel on se raconte tout sur tout alors qu'on se connait à peine, ca été rapide. Et je l'apprécie vraiment.

Mais ..

Elle a un vilain défaut, c'est de toujours couper la parole et entamer son discours sans écouter le tien. Au départ, j'avoue m'être laissé un peu marché sur les pieds. Mais ca devient de plus en plus désagréable - Je n'y arrive pas/plus. Du coup je lui ai tapé déjà plusieurs phase de " Tu me laisses terminer ? Tu peux attendre que je finisse ? Euh je parlais là ? " Quelques fois on se parle l'une sur l'autre jusqu'à ce qui en ai une qui lâche. Et ca m'énerve parce que ca peut sembler dérisoire, quelque chose de totalement ridicule, mais ca prend énormément d'ampleur. Ça fait partie de sa personne, de ses traits, son caractère, c'est ancré en elle et ca me frustre vachement, je me sens pas écouté. Du coup, ca me bloque, et c'est ridicule pour un détail de ce genre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue, mon exam que je pensais avoir réussi, que j'avais bossé, je n'ai eu que 9. Bon, c'est presque la moyenne, mais quand même. Je suis aussi, voire encore plus déçue pour une amie qui bosse tout le temps, comme une dingue, qui a eu une note pire que la mienne. Et à côté de ça, j'ai une copine qui ne vient jamais, qui ne récupère pas les cours, qui s'en fout, qui fout rien et qui le revendique qui s'est tapée une note correcte. Ca dégoute
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca va pas. Ca va pas. Ca va pas.
J'ai un vide intersidéral en moi et même si j'arrive à faire bonne impression, j'ai l'impression que je m'effondre de l'intérieur.
Quel motif ?
Aucun, je me sens mal, c'est horrible, affreux, terrifiant.
Et j'en viens à détester une amie dans ses moindres faits et gestes, ce qui m'horripile davantage ...

Je suis conne quoi.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Gngngn. Le frigo a à nouveau rendu l'âme, de manière définitive cette fois-ci je crois bien. Il va falloir qu'on aille en acheter un nouveau samedi, c'est tellement nul, je viens de dépenser presque 600 euros pour ma taxe d'habitation, je ne suis pas dans le besoin ni rien mais ça fait quand même ultra chier parce que ça va être encore presque 400 euros à allonger d'un coup. Et puis il a recommencé à neiger tout plein, ça risque d'être vraiment folklorique demain pour aller bosser, il fait trop froid, c'est trop nul, ça glisse. Et puis je voulais m'acheter un calendrier de l'Avent, et il n'y en avait plus, du coup je suis super frustrée. Ce mercredi était définitivement nul à chier.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'en ai marre d'avoir peur 24h/24.

Je suis inscrite à l'afev, ça y est, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir aider un jeune, si moi-même je suis complètement perdue.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Pour noël j'aimerais bien revoir mon ex. Juste le revoir pour me rendre compte comme c'est un connard.

Non en fait j'aimerais bien qu'il revienne voilà c'est niqué même en ayant coupé tous les ponts, en m'ayant larguée comme une grosse merde je pense toujours à lui alors que lui il m'a déjà oubliée depuis le moment même où il a rompu.


Tous les autres sont nuls c'est lui qu'il me faut.

(comment ça lui il n'a pas besoin de moi aha aha aha)

Ne. plus . jamais . tomber . amoureuse .
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il y a dans l'air et dans ma bouche quelque chose d'étrange. D'amer. Un goût, une odeur, une ambiance. Quelque chose d'une tristesse à faire pâlir. Mélange de vie martelée et de mort. Insupportable. Tout et insupportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que jamais je n'arriverais à dépasser ça. Cette incapacité à avoir des relations normales avec les gens. Que ce soit en amitié ou en amour. Même si c'est sans doute encore pire dans le deuxième cas. Je suis perdue, et triste, et désespérée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes