Mur des Lamentations

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Acheter les médicaments pour le cancer de mon père à la pharmacie est une véritable épreuve. J'ai hâte que l'infirmière à domicile vienne prendre le relai parce que c'est vraiment trop dur.

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Ok je viens d'apprendre que ma petite soeur de 3 ans de moins que moi avait un copain et que moi je n'en ai toujours pas eu. C'est chouette pour elle mais ça m'enfonce encore plus dans mon sentiment d'être la seule à n'avoir jamais rien fait avec un mec.

En plus j'en ai marre de me prendre des vieilles remarques tous les jours. Ca devient fatiguant.

1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
Pourquoi meme après 1 mois et demi sans LUI je n'arrive pas à passer à autre chose alors qu'il a l'air de si bien s'en sortir???? Il est ma derniere pensée avant de dormir, ma premiere en ouvrant les yeux quand je me reveille plusieurs fois par nuit.
L'impression que je ne serais plus jamais heureuse va t elle disparaitre enfin? Est ce que je vais arriver à sourire sans que ce soit forcé, rire sans être saoule?
Je veux l'oublier, mais en même temps je meurs un peu plus chaque jour de ne pas du tout le voir. Je voudrais qu il soit mon ami, même si c'est pour avoir mal à chaque fois que je le vois, ca ne pourra pas etre pire.

Je n'arrive pas a dire a mes amis à quel point je vais mal, alors je me lache ici. Désolée.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'en ai marre!! je veux un boulot!!

Je postule à des offres d'emploi et à chaque fois je me fais recaler, mais merde laissez moi ma chance!!!
Je me suis donc rabattue sur un stage pour approfondir mon experience professionelle qui est quand meme de 1 ans, je suis pas débutante!! j'ai trouvé une agence, quelqu'un pret à me prendre mais il faut une convention de stage.
Mais ma fac ne veut pas m'en donner car selon elle c'est pas prevu dans ma formation (je suis en master recherche histoire mais je possede un master pro de tourisme et j'aimerais bosser dans ce domaine)
Je crois qu'en avril prochain à mes 25 ans la seule chose qui me restera sera d'aller demander le RSA à la CAF!!

27 Août 2011
0
2 999
0
Ma soeur me fait me sentir plus éloignée de cette famille que jamais. Dès qu'elle est là, il n'y en a que pour ses voyages, mon père ne regarde qu'elle, ma mère s'affaire à lui faire plaisir, elle a le droit à des nouvelles fringues...
Je me sens si nulle, moi qui ne voyage pas, moi qui n'étudie pas à l'étranger, moi qui "coûte plus cher" qu'elle, moi qui n'ai pas de talent, moi qui suis moche, etc etc etc.
J'en ai marre de ses surnoms humiliants, marre qu'elle me traite comme si je n'étais personne, marre qu'elle rigole en mettant en valeur tout ce qu'elle a de plus que moi.
J'en ai marre de ne pas compter dans la famille, d'avoir le sentiment d'être une pièce rapportée, marre qu'on me répète toujours mes défauts et pas une de mes qualités. J'aimerais juste qu'on m'accepte et non pas qu'on tente de me changer...

A

Ancien membre

Guest
Je suis tellement attirée par lui que je le fuis, je ne lui parle pas, je ne le regarde pas, comme si j'avais peur de ce qu'il pourrait se passer. Je mets toutes les chances de mon côté pour qu'il ne se passe jamais rien, et ça me rends tellement malheureuse. Pourquoi est ce que je me fais autant de mal, pourquoi ais-je aussi peur de m'engager ?

(pas citer svp)

2 Janvier 2012
23
11
354
Souppes sur loing
Marre de ce beau père dont le principal passe temps quand il ne bosse pas est de me rabaisser en en me disant que je ne suis qu'une feignante puisque je n'ai que 23H de cours à la fac chaque semaine et que je ne suis pas capable de trouver un job en même temps. Quelqu'un peu lui transmettre le message qu'habiter à presque deux heures de Paris, c'est pas facile de trouver un job le soir à Paris. Qui me dit que je gâche ma vie, que je dois couper le cordon avec ma mère, que je suis grosse, débile et moche ! Qui me dit que je n'ai qu'à dégager mais me dit que j'ai besoin de 1500 euros par mois pour vivre, parceque c'est soit disant ce que je leur coute par mois ! J'en ai marre de me sentir comme une pièce rapportée et de devoir fermer ma bouche parceque ma mère me le demande. Elle aussi elle me pompe d'ailleurs, a ne pas savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, prétexter qu'elle déprime, qu'elle ne sait pas si elle veut quitter cet abruti ( vas y que je commence un divorce et que j'arrête au bout de deux mois de procédure) ou retourner ou elle était. Marre aussi de mon père qui ne comprends pas que je fasse des études supérieures et veut que j'arrêtes mes études pour bosser avec lui à l'usine !
C'était mon coup de gueule du jour, ca fait du bien :) !

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ce soir j'ai envie de passer un gros coup de gueule contre la situation à laquelle bon nombre de jeunes diplômés qui se sont lancés dans des cursus 'bouchés' sont confrontés actuellement.

A l'heure ou on nous assène d'infos déprimantes et floues sur la crise qui nous font sentir comme des proies pourchassées par des bêtes sauvages,inéluctablement confrontées à leur destin dans la chaîne alimentaire,et ou la France perd son fameux triple A;moi j'ai quand même envie d'exercer,égoïstement,mon droit à me terrer sous la couette et à me regarder un peu le nombril.

Pourquoi?Parce que la politique ne m'a jamais intéressée et qu'elle ne s’intéressera pas à moi.Moi et ma sensibilité artistique ne touchons personne,et encore moins quiconque dans le milieu professionnel.

La marmelade de com' que nous balancent les candidats à la présidentielle sur les ondes m'en remue une sans m'en toucher l'autre car je sais que cette fameuse crise ne profitera,comme toujours,qu'aux plus riches.

Alors moi,petite bouffone de 21 ans avec mon cursus universitaire et mes études de lettres,je l'ai bien profond dans le cul.Et j'ai la haine que mon savoir ne soit pas utilisable car non rentable.Et pourtant,pourtant,j'ai l'intime conviction que j'ai un rôle à jouer quelque part,même dans la structure la plus modeste qui soit.Je le dis avec mes mots.

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Je suis super vénère, je viens seulement de recevoir un message super important qui a été envoyé avant-hier à 13 h. C'est quoi ce portable sérieux ? Et le pire c'est que j'étais accrochée à mon téléphone non-stop... J'espère que la situation est rattrapable mais je suis dégoûtée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes