Mur des Lamentations

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'suis un peu énérvée la, deux personnes m'ont contacté pour acheter des trucs, on s'est bien mis d'accord, etc, et au moment ou elles doivent payer y a plus personne

15 Décembre 2011
10
5
354
Besançon
La.Revenante;2837257 a dit :
Tout ce je fais c'est au forcing,j'ai 20 ans et ma vie est régie par des tas de compromis et c'est difficile à vivre. Là je suis arrivée au bout de mes limites, je n'arrive plus à me forcer à faire quoi que ce soit. Je ne veux plus rien faire. J'ai fait des compromis par rapport à ma vie sentimentale, je me persuade chaque jour que j'aime être célibataire alors que c'est l'inverse mais admettre l'inverse me ferait trop mal. Je me suis persuadée que je pourrais tenir jusqu'en L2 dans une formation qui ne correspond pas à mes attentes,mes besoins,mes projets. J'ai l'impression de passer totalement à côté de ma vie,se forcer éternellement à faire ceci et cela c'est un enfer.

Ta situation est très similaire à la mienne. Je fais des études alors que je n'aime pas ça et je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie. Au moins, ce que j'étudie ne me rebute pas et à côté du lycée, c'est le paradis. J'ai tellement souffert dans cet enfer que là ben je me plains pas en fait.

Ce qui est embêtant, c'est ce que ma mère en pense. Elle n'aime pas mon attitude "j'aime pas bosser", "je ne pense pas à mon avenir".

J'y pense à mon avenir. En fait plus j'y pense et plus je me dis qu'il va être pourris. Alors je profite de cette période qui n'est pas si mal en fin de compte, en essayant de ne pas trop penser à la période suivante.

Donc peut-être que tu devrais faire comme moi pour être un peu plus heureuse : te permettre de te "lacher". Les autres te traiteront d'égoiste, comme moi. Perso je me dis que si il y a un moment ou je peux être égoiste, c'est bien celui-ci, alors OSEF ;)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Le mec du journal de ma fac m'a gentiment proposé de venir à une réunion de rédaction cet après-midi...Le problème c'est qu'il m'intimide énormément, et j'avais peur d'être tétanisée...du coup j'ai laissé tomber é.è J'ai essayé de m'automotiver mais impossible, ça me terrifie. Je lui ai dit que je devais réviser mon partiel de demain, et qu'il fallait qu'il me tienne au courant de la prochaine réunion. J'espère que j'y arriverais cette fois :s

A

AnonymousUser

Guest
Heureusement que j'ai supprimée son numéro, j'aurai été capable de la rappeler sinon...
Je me demande pourquoi il n'y a que les mesures drastiques, radicales, qui ne laissent plus aucune chance à l'autre, qui marchent avec moi.
Depuis ma 5eme année de collège, cette année d'horreur, je n'ai plus jamais fait confiance, je ne faisais que feindre. Et pour elle, je me suis faite violence, j'ai parlée franchement, pour lui dire (même si c'était à demi-mots) qu'elle me manquait, que j'avais besoins/envie d'elle comme amie.
Et mon Dieu, ça réponse...Si "légère".
J'ai vraiment mal. Si je ne dis jamais rien, et garde tout pour moi, c'est parce que j'ai toujours peur qu'on ne me comprenne qu'à moitié, je n'ai pas cette "éloquence" avec les mots. Et avec elle c'est exactement ce qui c'est passé, je n'ai pas été comprise. Des mauvais souvenirs en pleine gueule d'un coup.

A

Ancien membre

Guest
Mon mec n'a pas eu le job qu'on lui avait promis, retour à la case départ, il avait envie de pleurer au téléphone, ça me fait chier tout ça.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ma mère me les brise très sérieusement la
Mon père doit me filer un aide assez généreuse qu'il reçoit de l'état pour mes études dans quelques mois, c'est inouï pour un étudiant d'avoir autant, mais pour cela il doit me mettre sur son avis d'imposition, son comportement "non je veux pas car c'est pas de l'argent gagné, il doit faire des sacrifices ! tu vivras avec moins et ça sera déjà mieux que rien"
Pareil pour la bourse "t'auras pas de bourse hahaha"

Elle est trop contente que j'ai pas un rond et que je puisses pas suivre mes études correctement, ça me sidère sérieusement, je suis ahurie

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Sun Kwon;2840089 a dit :
Je prends rendez-vous chez le gynéco demain pour ma boule dans le sein,je suis en panique.

Ne t'en fais pas,à ton âge,il y a de fortes chances que ce soit hormonal et sans danger.J'ai moi-même régulièrement des micro-kystes douloureux dans les seins une semaine avant d'avoir mes règles,mais la pilule a bien arrangé ça.

Tiens nous au courant!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes