Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvée cette nuit qu'une personne que j'aime énormément prêtait de nouveau attention à moi. Je n'aime pas la façon qu'ont les rêves de nous renvoyer en pleine face les trucs qu'on a pas envie de voir...:tears:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Le monde de l'entreprise est tellement pourri,mon dieu,moisi jusqu'au bout des ongles.

Hier encore,je participais à une petite mission évènementielle (j'étais hôtesse sur un salon) et je me suis faite SORTIR parce que j'étais allée chercher une collègue perdue le matin et que soit-disant,je parlais trop (WTF??)

Ma collègue s'est faite également virer parce qu'elle se MOUCHAIT devant les clients.

Voilà.Que dire de plus.Je n'ai pas l'impression d'avoir mal fait mon travail,j'ai beaucoup d'expérience derrière moi et je suis toujours polie,souriante et efficace.

Conclusion:Être PDG vous donne le droit de mettre des étudiantes précaires sur le carreau,tout ça parce que vous n'aimez pas leur couleur de cheveux,et que vous avez l'impression qu'elles ne se soumettent pas assez,autrement dit qu'elles ne vous pompent pas le dard en arborant un sourire hypocrite h24.

Franchement,je préfère être pauvre et libre je crois,que d'avoir l'égo encore plus amoindri par ce genre de taff.J'en peux plus sérieusement,ou va le monde?Je me sens inadaptée.Trop humaine peut-être?

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mayhaka;2897316 a dit :
Scott
Tu as la chance d'etre en train de vivre une annee a l'etranger, c'est toujours enrichissant et une super experience. Meme si tu passes une semaine seule, je suis sure que cette annee restera comme pleine de moments extradordinaires pour toi, et plein de bons souvenirs. Peux tu profiter de ces quelques jours seules pour decouvrir la region ou tu es? bouger un peu, voir des choses que tu n'a pas l'habitude de voir quand tu es en cours?
Tu verras, ca passe tres vite un an a l'etranger,je ne peux que te conseiller d'en profiter au maximum, meme si je comprends que c'est moins cool seule. J'espere qu'en attendant la rentree tu vas reussir a apprecier tes vacances, et qui sait, peut etre rencontrer d'autres personnes... ;)

Merci pour ton message :fleur:
Le truc c'est que je suis dans une région vraiment pourrie, je suis à Charlottesville et la ville est juste complètement morte,disons que ce n'est même pas une ville. La ville la plus proche est Washington (enfin, à deux heures de route....) , j'y suis allée plein de fois, et je n'aime pas plus que ça. Je ne veux pas donner l'impression d'être ingrate, genre "ouais la fille ingrate qui se plaint alors qu'ellle passe un an dans une bonne fac américaine", mais voilà, je ne suis pas dans une ville, je n'aime pas les américains et leur mentalité, je n'arrive pas à nouer de relation avec eux... Ma seule vraie copine ici est européenne, de Serbie, et elle aussi ne se fait pas à cette mentalité US, tout en superficialité ...
Je suis déçue de mon expérience, voilà.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
vanille_fleurie;2897655 a dit :
Exactement le genre de situation qui me fait peur pour travailler, pourtant il faut bien vivre :sad:

Et encore ce sont des petits jobs...Je n'ai ni mari,ni enfants pour l'instant.

Le pire est à venir,quand j'aurais enfin décroché un travail sérieux après avoir terminé mon cursus,et que je saignerai pour pouvoir le garder.

Le travail est devenu une telle source de stress!.Et je ne me sens absolument pas capable de me mettre une pression de ouf pour ne récolter que du mépris de la part de ma hiérarchie.

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je me sens tellement seule ici.. La seule personne qui me permet de ne pas perdre tous mes repères est mon copain, pourtant je sais que je vais devoir me décider à le quitter. Je ne l'aime pas autant que lui m'aime.
Tout va mal en ce moment. La semaine dernière c'était bien, je rencontrais de nouvelles personnes, je voyais concrètement que j'avançais dans mon permis, mais là.. C'est reparti pour les remises en question de mon couple. ça dure un moment, se stabilise, puis ça passe.
Mais le fait que ça revienne à chaque fois, ça me montre de plus en plus clairement qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à résoudre, et qu'il va falloir que je m'en occupe à un moment où à un autre.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
A cause des médicaments j'étais dans le coltar toute la journée incapable de faire quoi que ce soit. C'est que ma première prise mais si ça me fais cet effet tout le temps je n'en veux pas. De plus la liste des effets secondaire de la notice est longue comme le bras avec des effets répertoriés comme "fréquents" et même "très fréquents" et je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool pendant le traitement. J'espère que ça aura un effet positif au final parce que 'est quand même ultra chiant comme traitement.

A

AnonymousUser

Guest
Ca me fais mal de savoir que j'ai 17 ans (c'est énorme 17 années, c'est fou). Alors je ne comprends pas pourquoi on me dit "Mais tu n'as que 17 ans..." dès que je prends une décision, ou projette des choses pour plus tard...

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Phileas Fogg , ça me fait drôle de tomber sur ton post maintenant. Il fait écho à une rupture amicale que j'ai vécue il y a exactement 3 ans, mais dont je ne me suis pas encore complètement remise. Et là, justement j'y repense souvent, aux alentours de la "date anniversaire"... :erf:

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Scott;2897960 a dit :
Merci pour ton message :fleur:
Le truc c'est que je suis dans une région vraiment pourrie, je suis à Charlottesville et la ville est juste complètement morte,disons que ce n'est même pas une ville. La ville la plus proche est Washington (enfin, à deux heures de route....) , j'y suis allée plein de fois, et je n'aime pas plus que ça. Je ne veux pas donner l'impression d'être ingrate, genre "ouais la fille ingrate qui se plaint alors qu'ellle passe un an dans une bonne fac américaine", mais voilà, je ne suis pas dans une ville, je n'aime pas les américains et leur mentalité, je n'arrive pas à nouer de relation avec eux... Ma seule vraie copine ici est européenne, de Serbie, et elle aussi ne se fait pas à cette mentalité US, tout en superficialité ...
Je suis déçue de mon expérience, voilà.

Je comprends, et tu ne donnes pas du tout l'impression d'etre ingrate ne t'inquietes pas, ca arrive parfois de ne pas apprecier la vie d'expat. Ce n'est pas toujours simple. J'espere que tu auras quand meme quelques bons souvenirs de ton sejour. Courage pour la suite.

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Asylum;2899761 a dit :
J'essaie de changer mon comportement, je prends sur moi, j'essaie d'être moins négative avec mes amis d'ici, mais l'une d'elle me fait constamment remarquer la moindre plainte que je pourrais formuler pour me dire que de toute façon je suis trop négative et trop chiante. Mais elle exagère tout ce que je dis (si je me plains d'un cours, elle va dire que je n'aime aucun cours... alors que régulièrement je m'extasie devant mes cours de littérature ou de musique...). Je ne comprends pas pourquoi elle ne retient que le négatif. Est-ce que je suis vraiment si pourrie de l'intérieur?

Bah... c'est elle qui est négative, à ne retenir que le "négatif". Elle ferait mieux de balayer devant sa porte, cette fille!

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
Asylum, peut-être qu'elle ne s'autorise ce type de réflexion qu'avec toi.... Parce qu'elle est moins familière avec les autres, qu'elle n'a pas le même type de relation, etc.

Je trouve bizarre que ces amis te renvoient une aussi mauvaise image de toi-même. C'est eux que je trouve tyranniques, à te culpabiliser, à jouer les internels insatisfaits, à commenter seulement certains aspects de ta personnalité, etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes