Mur des Lamentations

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'étais venue pour écrire un roman sur tout ce que je ressens, mais je n'arrive pas à mettre des mots là dessus. J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. C'est simple en fait, pour résumer je me sens terriblement seule. Et je supporte de moins en moins ce sentiment de solitude.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'étais venu pour écrire. Ecrire comme je suis mal, comme ça va pas, comme c'est vide.
Et puis j'ai lu la dernière page, juste celle ci. Et mes joues s'innondent, oeil gauche, droit, gauche, droit...
On a pas le droit d'être tous ça à se sentir si vide, mal, plein de larmes.
On est pas seul, on est seuls.
c'est pire

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai envoyé le mauvais texto à la mauvaise personne!Bravo Ithiliell!Vu comment démarre le mois de février,je suis bien partie pour squatter ce topic quotidiennement.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je voulais parler à quelqu'un de ce sentiment d'inutilité, de cette impression de n'être pas à la hauteur quoi que je fasse mais je me suis rendu compte qu'il n' y avait personne dans mon entourage à qui je voulais en faire part. Je sais quelles seront leurs réactions, ça ne m'aidera pas. Je crois que je vais devoir prendre sur moi une fois de plus, une fois de trop. Je suis fatigué d'être moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'une personne qui me montre que non, non les choses ne sont pas si moches et si gerbantes...

Je ne veux pas être toute seule pour faire face à toutes ces pensées monstrueuses. Et voilà, je pleure..:tears:

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je suis en pleine période de déprime en ce moment, il faut absolument que je me ressaisisse ... Mais comment ? J'ai l'impression que ma vie actuelle n'est qu'une succession d'échecs, je suis en train d'étouffer dans ce quotidien plus qu'ennuyant et le pire c'est que personne ne s'en aperçoit, mes parents voient bien que je ne suis pas heureuse et la seule chose qu'ils trouvent à me dire quand je leur annonce que j'ai raté à nouveau mon semestre c'est "il va falloir que tu travailles encore plus dur", je travaille dur merd*, tout les jours je vais à la fac assister à des cours que je n'aime pas avec des gens dont je suis pas forcément fan non plus ! J'ai l'impression de m'être abandonnée, de n'être qu'un robot, quand je me rappelle de mes attentes étant plus jeune je me rend compte que je me suis trahie, moi qui voulait faire des études qui me plaisent, aider les gens lors de mon temps libre, avoir des passions, être épanouie tout simplement, ma vie actuelle est plus que vide de sens et ça m'est insupportable. Dire que j'étais une personne optimiste ...

Enfin bref, j'avais besoin d'exprimer tout ça :facepalm:

22 Mai 2011
70
53
4 714
J'ai l'impression que tous les choix que je fais sont inutiles. Tout ce que je fais est vide de sens.
Je suis vide de sens.
Cette année est une année cruciale, je joue beaucoup de choses, et je ne suis pas capable de me réveiller pour elles. Je reste dans ma bulle, telle une noyée qui sombre sous l'eau de son bain.
Les petits plaisirs qui m'emplissaient de joie, il y a de ça près d'un an, ont complètement déserté. L'idée d'aller me promener en forêt, d'acheter un nouveau gloss, de voir une ancienne connaissance; toutes ces envies futiles, qui me permettaient de sourire continuellement, ont disparu.
Je n'ai plus envie de ça. Je n'ai envie de rien. D'absolument rien.
Rien ne peut me ramener à ce que j'étais avant.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ouh la bonne déprime que je me paye là ! entre un rabaissement de moi même, le manque de ma mère, la fatigue, et le travail qui s'accumule alors que je n'arrive pas à me mettre devant une feuille plus d'une heure...
Sniff je veut pleurer dans les bras de ma maman....(et là je pleure toute seule devant mon ordi...):tears:

18 Mars 2009
353
129
4 784
Je dois faiire un anaalyse d'oeuvre pour demain. Ca devrait me réjouir, j'adore l'Histoire de l'Art.
Mais non, parce que je sais qu'une certaine élève sera toujours surnotée (la dernière fois c'était 3 points bonus), par cette c*nne de prof. Elle ne sait pas faire un cours, elle est vicieuse et méchante. Elle m'a déjà fait pleurer (durant un cours) trois fois cette année. Deux fois pour la même chose, un truc personnel. En gros, d'après elle je suis résponsable de mon début de dépression, de mes crises d'angoisse, de ma phopie. Elle utilise une phrase que j'ai dite dans une conversation privée avec une amie pour "m'attaquer" sur ce sujet, devant toute la classe. Elle me reproche en plus d'être cultivée et de vouloir compendre less choses. Elle m'a critiquée, en citant mon prénom et mon nom, devant une autre classe.

En plus de ça, je suis désesperement seule. Pas seule comme si je venais de me faire larguer, non. Je me sens juste seule. Jamais personne, ne m'a "mater", complimenté, abordé. Je suis jalouse, même des histoires qui finissent mal, même des mecs bourrés insistants, de tout quoi. Du moment que quelqu'un s'interesse à moi.

Et en plus, j'ai des grands pieds.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
@Super Faon C'est tout simplement scandaleux ce que ta prof se permet de faire avec toi. ça me révolte toujours de voir que certaines personnes s'octroient des droits qu'ils n'ont pas sous prétexte qu'ils ont le besoin primaire de se décharger sur quelqu'un !
Ne te laisse pas faire, son titre c'est celui d'enseignante, pas de bourreau !

Pour ce que ça vaut, tu as tout mon soutien :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes