Je dois faiire un anaalyse d'oeuvre pour demain. Ca devrait me réjouir, j'adore l'Histoire de l'Art.
Mais non, parce que je sais qu'une certaine élève sera toujours surnotée (la dernière fois c'était 3 points bonus), par cette c*nne de prof. Elle ne sait pas faire un cours, elle est vicieuse et méchante. Elle m'a déjà fait pleurer (durant un cours) trois fois cette année. Deux fois pour la même chose, un truc personnel. En gros, d'après elle je suis résponsable de mon début de dépression, de mes crises d'angoisse, de ma phopie. Elle utilise une phrase que j'ai dite dans une conversation privée avec une amie pour "m'attaquer" sur ce sujet, devant toute la classe. Elle me reproche en plus d'être cultivée et de vouloir compendre less choses. Elle m'a critiquée, en citant mon prénom et mon nom, devant une autre classe.
En plus de ça, je suis désesperement seule. Pas seule comme si je venais de me faire larguer, non. Je me sens juste seule. Jamais personne, ne m'a "mater", complimenté, abordé. Je suis jalouse, même des histoires qui finissent mal, même des mecs bourrés insistants, de tout quoi. Du moment que quelqu'un s'interesse à moi.
Et en plus, j'ai des grands pieds.