Mur des Lamentations

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Qui est ce qui a passé 12h à la fac pour finalement etre dans les 10 qui n'ont pas eu le temps de passer leur oral ? c'est bibi... leur organisation de M**** commence à franchement me gonfler, toutes mes échéances d'éxam' reculent, j'ai l'impression de aire du surplace et de me noyer dans tout ce que j'ai à faire, moi qui pensais aller prendre un verre en happy-hour en sortant de mon oral parce que ça fais 10 jours ue je refuse toute sortie et parce que je ne voulais pas rentrer tard parce que j'ai du travail pour demain, je suis rentrée à 10h enervée comme pas possible et je ne e suis toujours pas mise à bosser...

En plus je ne sais pas uand est ce que la prof va nous faire passer et en plus je vais etre recalée parce qu'elle a recalé 8 des 9 erasmus qui sont déja passés parce qu'ils ont donnés des réponses trop superficielles, sans détail...
Hé ho cocotte on est en archi, il y a une différence entre savoir que la loi existe et en connaitre toutes les dates et les numéros et le nom du président du conseil qui l'a validé... Et puis la loi italienne voila quoi... l'an prochain on l'oublie !

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'ai le coeur empli de tristesse. C'est envahissant, c'est lourd mais je me sens vide. Je ne voulais plus laisser quelqu'un avoir autant d'emprise et de pouvoir sur moi. Mais faible que je suis, me revoilà, répétant les mêmes erreurs, cédant mon coeur au plus offrant - qui ne se rend même pas compte à quel point son silence me brise - n'arrivant pas à m'affirmer, ayant peur d'être abandonnée. Toujours. Parce que partout, je vois des filles mieux que moi, meilleures que moi - plus jolies, plus intelligentes, plus sûres d'elles, plus libres. Et peut-être n'est-ce plus qu'une question de temps avant qu'il ne s'en rende compte.

Je suis une coquille vide.

Je ne pleure même pas (même plus).

(ne pas citer svp).

25 Février 2008
2 649
6 428
5 174
Je traverse une mauvaise passe qui commence à se faire longue... Je n'aspire qu'à une chose c'est terminer mon DUT le plus rapidement possible et quitter cette ville. Elle m'a apporté son lot de bonnes choses mais à présent je m'y sens mal.
J'ai envie de pleurer quand j'imagine à quel point ma vie serait horrible sans mon copain. Moi qui a toujours été indépendante, je trouve que la vie manque de saveur lorsqu'il n'est pas là. Tout simplement parce que je suis transparente pour les autres, les gens me passeraient à travers s'ils le pouvaient. Plus personne ne m'appelle, plus personne ne m'envoit de sms, plus personne ne me propose de sortie. Je suis vide, inintéressante et banale. Et je dois continuer à faire semblant d'avoir des amis pour faire bonne figure notamment devant mon copain. C'est un putain de cercle vicieux.
Côté études je valide mon semestre mais presque avec regret tellement j'ai envie de m'éloigner de cet endroit. Allez, un an et demi ce n'est pas si long quand on y pense...

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Mon chauffage est en panne depuis le 27.01.12, et je n'ai toujours pas de nouvelles du réparateur.
JE ME CAILLE LA MOULE

Je m'étais tue jusqu'ici mais ça ne peut plus durer... T.T

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
La Corée peut désormais se venter d'être le seul pays au monde a avoir légalisé la vente de viande de CHIEN.

C'est bon?Je peux vomir maintenant?Parce que j'ai passé 30 bonnes minutes à pleurer quand même,en voyant certaines images absolument affreuses.Oin oin oin.

Et après,qu'est-ce que c'est que les fringues?Le maquillage?
Une chambre surchauffée en hiver??

D'autres trouveront ça pathétique mais je me sacrifierais pour une bestiole,plutôt que de vivre en fermant les yeux.Je suis choquée,outrée,absolument scandalisée par les agissements de ce pays incivilisé et je serai toujours,toujours,du côté des plus faibles.

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
C'est pas la forme. J'ai l'impression d'être comme une fleur qui se fane.
Ca ne va pas au taff, ça ne va pas avec mon mec, ça ne va pas avec mon poids, ni avec ma fille d'ailleurs. Enfin bref, ça ira mieux plus tard.

H

Harpo

Guest
Je n'y arrive plus du tout, je suis épuisée, je voudrais dormir pour cinq ans. Je suis triste et morne, un petit être triste et morne. J'ai peur de reprendre un traitement, je ne peux pas me soigner à cause de ma personnalité addictive, c'est terrible, je suis coincée avec cette souffrance intenable et je ne peux rien faire.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je me sens écorchée vive comme Adrian Brody dans 'Detachment' (Que je viens de voir).

Un rien m'atteint,tout me touche.Même une petite boutade peut me blesser profondément.

Je suis comme ça,depuis toujours,ça ne changera pas.C'est sûrement génétique.Je me sens si pleine de colère,si remplie d'émotions 'négatives' que je suis prête à imploser,à chaque seconde.

Je n'appartient à aucun système.J'appartiens au chaos.

Je ne suis ni française,ni parisienne,ni étudiante,ni réelle d'ailleurs.Je m'efface.Peu à peu.J'ai besoin d'aide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes