Qui est ce qui a passé 12h à la fac pour finalement etre dans les 10 qui n'ont pas eu le temps de passer leur oral ? c'est bibi... leur organisation de M**** commence à franchement me gonfler, toutes mes échéances d'éxam' reculent, j'ai l'impression de aire du surplace et de me noyer dans tout ce que j'ai à faire, moi qui pensais aller prendre un verre en happy-hour en sortant de mon oral parce que ça fais 10 jours ue je refuse toute sortie et parce que je ne voulais pas rentrer tard parce que j'ai du travail pour demain, je suis rentrée à 10h enervée comme pas possible et je ne e suis toujours pas mise à bosser...
En plus je ne sais pas uand est ce que la prof va nous faire passer et en plus je vais etre recalée parce qu'elle a recalé 8 des 9 erasmus qui sont déja passés parce qu'ils ont donnés des réponses trop superficielles, sans détail...
Hé ho cocotte on est en archi, il y a une différence entre savoir que la loi existe et en connaitre toutes les dates et les numéros et le nom du président du conseil qui l'a validé... Et puis la loi italienne voila quoi... l'an prochain on l'oublie !
En plus je ne sais pas uand est ce que la prof va nous faire passer et en plus je vais etre recalée parce qu'elle a recalé 8 des 9 erasmus qui sont déja passés parce qu'ils ont donnés des réponses trop superficielles, sans détail...
Hé ho cocotte on est en archi, il y a une différence entre savoir que la loi existe et en connaitre toutes les dates et les numéros et le nom du président du conseil qui l'a validé... Et puis la loi italienne voila quoi... l'an prochain on l'oublie !