A
Zèbra;1834959 a dit :Ca yest, j'ai eu 24 ans. Ca me fout un coup de vieux, Cet âge ne me correspond pas, dans ma tête j'ai toujours 20- 22 ans. Je suis trop vieille pour mon âge, j'ai encore rien fait de ma vie, alors que d'autres ont voyagé, se sont mariés, commencent de super carrières... Je me sens nulle à côté.
Je me déteste pour mon caractère, je suis trop angoissée, trop pessimiste, trop timide, trop effacée, j'arrive pas à aller de l'avant, je me laisse marcher sur les pieds. Je le sais mais c'est tellement dur de changer...
Arc-en-Ciel;1835450 a dit :J'ai lu dans d'autres de tes posts que tu avais un fils, et être déjà maman à 24 ans, c'est quand même déjà avoir fait un sacré putain de super truc dans sa vie, je trouve.![]()
Elmindre;1836488 a dit :j'en ai marre de ce bordel à la fac j'en ai marre de me faire traiter de sarkozyste juste parce que je dis que je suis contre le blocus. J'en ai marre d'entende à longueur de journée des pseudos-arguments à deux balles, j'en ai marre de ce dialogue de sourd.
Billy.;1836908 a dit :J'en peux plus, je suis dégoûtée. J'attends depuis une semaine mon versement de ma vente Priceminister. Un versement ridicule (2€65) mais qui me permettrait d'acheter un paquet de céréales et de tenir avec une semaine parce que là, ça fait plus d'une semaine que je bouffe rien du tout le matin et je fais un repas dans la journée, à savoir des pâtes natures (plat que je déteste en plus). Donc tous les matins, je ne fais quasiment rien tellement je me sens faible. Mon versement devrait arriver aujourd'hui ou demain sauf que je vais voir mon compte et ma banque me prend 2,29€ pour leur cotisation de merde. Du coup, il me reste rien sur ma vente Priceminister. Donc je vais devoir tenir comme ça encore au moins 15 jours (je vais recevoir un versement de 50€mais je ne m'en sens pas la force putain. Et sur ces 50€, il y a un chèque de 15€ pour la bibliothèque qui n'a pas encore été encaissé et qui va sûrement l'être. Je dois aussi renouveler mon abonnement Imagine-R soit 32€ la première mensualité et 8€ de frais de dossier. Ca fait 55€, je ne sais même pas comment je vais faire pour payer tout ça (et manger bien sûr).
Je pense que je vais aller chercher une corde, ça réglera tous mes problèmes.