Je devrais poster dans les amis en carton mais en fait la, je suis juste super triste et déçue...
Ma meilleure amie (qui ne l'est plus d'ailleurs puisque quand je lui ai demandé "tu fais quoi ce week end" "je pars voir ma meilleure amie" euh ah ok) change terriblement et je ne la reconnais plus... Déjà je suis juste un peu déçue qu'on habite grand max a 80km l'une de l'autre et qu'elle ne veuille jamais me voir, mais qu'elle n'hésite pas a dépenser 200 euros pour voir une de ses potes qui habite carrément dans un autre pays, mais soit, je me suis tellement fait traiter comme une merde dans mes amitiés passées que je suis limite habituée. Mais ça me gaves juste qu'elle ne m'appelle, ne m'envoi des messages, ne me parle que pour me parler de ses mecs, et ça me gaves d'autant plus que je fais des efforts pour m'imaginer à sa place pour ainsi pouvoir mieux la conseiller, l'épauler, la consoler, l'aider, et l'écouter. Quand à moi, jamais elle ne me demande, jamais elle ne s'inquiète de s'avoir si tout va bien alors qu'elle est la seule à savoir certaines choses dures que j'arrive pas à avaler, et quand je prends les devants et que je lui dis que moi bah non, j'ai une baisse de régime, je repenses à certaines choses et ça me fait du mal, la seule chose qu'elle trouve à faire c'est, d'une part, de me répondre à moitié, mais en plus de se "réveiller" et en pleine conversation de me dire "attends, c'était pas y a genre 3 ans cette histoire" et moi, la cruche de dire "euh si mais tu sais bien que ça a duré sur beaucoup plus que ça, que ça m'a un peu marqué au fer rouge quoi. Mais bon, j'ai jamais pu en parler à personne et de toute façon personne ne m'aurait compris, d'ailleurs personne n'a remarqué que j'étais blessé, d'ailleurs c'est la ou tu mas manqué car je savais que sans mots tu aurais su me comprendre" , et elle de me dire ... "oui enfin bon, les gens blessent parce que y a peut être des raisons aussi, puis de toute façon au bout de tant de temps, les gens font ce qui veulent, tu vas pas exiger d'eux des trucs à la con non plus"
Wooh ... Quand on reçoit ça, ça fait un électrochoc. Surtout quand c'est une personne hyper proche ... J'attends toujours de mes amis de faire preuve de discernement et d'être franc avec moi, mais la c'est de la froideur qui n'était pas justifiée car je n'ai rien fait de ce dont elle me parle ... Et elle sait à quel point l'histoire dont on parlé m'a blessé et changé à vie ... Enfin bref, encore une fois je suis déçue déçue déçue, et ça ne sert à rien de mettre des putain de coeur sur mon mur facebook, j'en ai rien à foutre des coeurs sur mon mur, c'est tellement vide de sens quoi...
Je suis lassée et fatiguée de constater que TOUTES, toutes mes amitiés finissent par me décevoir. Peut être être ce que j'en attends trop ? Je voudrais tant avoir quelqu'un a qui me confier, qui saurait comprendre certaines choses, mais que je pourrais écouter aussi bien sur. Ou envoyer un message et dire "un resto ou un verre ce soir", qu'on puisse parler de tout et de rien, rire un peu. Mais j'ai l'impression que je ne mérites pas ça, je me sens enfermée dans quelque chose et ça me pompe l'air, parce que je suis sans arrêt de la recherche, mais j'ai l'impression que c'est ma personnalité qui cloche, comme si je ne méritais pas d'avoir de véritables amis à mes cotés .