Mur des Lamentations

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Voila je viens de terminer mon dernier partiel que j'ai foiré.
L'année prochaine je refais une année ici alors que ça ne me plait pas, & en plus de tout ça je serai seule dans ma promo.
Je ne sais même pas pourquoi je fais tout ça.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai passé une journée de merde. Partiels que je pense avoir foiré et en plus j'ai un mal de tête carabiné. Les filles de ma promo, je ne les supporte plus et elles ne font comme si j'existais pas. C'est pas comme si j'avais rien fait pour renouer le contact. Y'a plein de soirées qui se profilent et je ne suis pas invitée (en plus elles le disent devant moi). Bref, cette mentalité me saoule. Mes trois années précédentes n'ont été que pure folie à la fac. Et là, je me retrouve sans rien, sans personne là-bas, je me sens seule, cette fac me déprime, ces gens, je ne supporte plus cette ambiance. J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux d'un coup et de ne plus être en adéquation avec les autres. Heureusement, je la quitte bientôt.
Même mon copain n'arrive pas à me redonner le sourire. Mais qu'est-ce qui pourrait me donner le sourire ici? La ville est moche, atroce, un détritus d'architecture et de mentalités trop fières et froides. On est en mai et il fait 13 degrés quoi (sachant qu'il va pleuvoir dès vendredi et que les températures vont chuter). J'ai besoin de chaleur, de soleil, de sec, ne serait-ce que pour ma santé mentale et physique (mon corps est foutu à l'intérieur, un corps de vieille sous une peau d'une vingtenaire). Je n'ai personne ici, ils sont tous partis.
Et même mon copain n'arrive pas à me faire oublier ça. En ce moment il me fatigue plus qu'autre chose comme s'il aspirait mon énergie vitale. Demain, il voulait que j'arrive dans son bled avec le premier train (pendant qu'il bosse), ce qui fait que j'aurais passé plus d'une heure à attendre le monsieur, sachant que demain c'est férié et que je n'aurais rien eu à faire. Le train que je voulais prendre à la base arrivait plus tard, une demi-heure après son taff. Mais ça faisait chier monsieur d'attendre une demi-heure tranquillement chez lui pour venir me chercher en voiture après. Il m'a même demandé des points de rdv improbables, genre je vais l'attendre là pendant une heure. J'ai quand même gagné la bataille.
Bref, je me meurs à petit feu ici. J'en ai trop vu, trop bouffé. J'ai besoin d'air, de voir ailleurs.
Si tout se passe bien (je croise les doigts putain) je pars en Bulgarie l'année prochaine. Enfin, je pourrais retrouver cette couleur des Balkans qui me manquait.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'ai aucune confiance en moi, j'ose rien entreprendre car j'ai toujours l'impression que je vais me planter :neutral:. J'ai l'impression d'être la personne la plus incompétente et inutile de cette planète, une charge, et qu'aucun employeur n'acceptera de me prendre en stage à cause de ça. Ou alors qu'ils accepteront, mais que tôt ou tard je finirai par faire une méga boulette et me faire mettre à la porte. Qu'ils se rendront bien compte que je suis nulle et que je me ferai rabaisser et engueuler à longueur de temps.

Comme quand j'ai passé le permis en fait :stare:.

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'ai l'impression que chaque bonne chose dans ma vie est suivie d'une autre merdique...
J'ai été embauchée dans un boulot qui m'éclate la semaine dernière et là, on m'annonce que ma belle-mère que j'adore n'a plus que quelques semaines à vivre.
Bordel, j'en ai marre de cette année de merde ! Il peut pas nous arriver uniquement des choses positives de temps en temps, pour changer ?

A

Ancien membre

Guest
Et ça continue.. J'ai vraiment été naïve de penser que ça s'arrangerait :sad:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Leina : Je venais justement dire que je ne me supporte plus physiquement. Je me suis regardé dans le miroir tout à l'heure et j'ai eu envie de pleurer, je me trouve repoussante, mal foutue, et je comprends absolument pas comment un mec normalement constitué puisse oser me regarder. Tu m'étonnes que je sois seule à l'heure actuelle :tears:

(citez-pas svp, ça restera pas)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne sais pas si je suis assez forte pour épauler ma mère qui fait une rechute dans sa dépression. Il y a deux ans je me suis oubliée pour elle, elle commençait à s'en sortir depuis quelques temps et là tout revient. Je découvre des secrets de famille que finalement j'aurais préféré ne jamais savoir déjà que j'en supporte un que mes parents ne savent pas... Hier matin tout allait bien et ce matin rien n'est plus pareil ...

(pas citer merci :fleur:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur de la poitrine et qu'on l'a piétiné avant de le remettre en place tout cassé, j'ai plus envie de rien et j'arrête pas de pleurer, je pense qu'on pourrait me décerner l'award de la meuf la plus nulle de la planète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes