Mur des Lamentations

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Grosse soirée de merde, tout qui remonte.
J'ai envie d'arrêter de faire des efforts. Pour tout.
Sortir dehors et faire ce que je veux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quand je me rappelle que je ne peux me confier à personne, je me morfonds encore plus dans mes problèmes/mon mal être/ma tristesse (au choix ou les trois d'un coup pour les jours de folie.
Parler de ça à mon ex m'agace forcément parce qu'il ne sait pas écouter.
Parler de ça à la seule personne que je considère comme une amie (malgré tout) ne sert à rien à non plus parce que, même si elle écoute, elle ramène les choses à elle et ça me fait encore plus de peine.

Sinon, je me rends compte que j'attends trop des gens. Peut-être que je me fais parfois des films, que je crois que mes relations avec les gens sont "plus" qu'elles ne le sont vraiment. Ou alors je me fais pas de film mais dans ce cas là c'est que je me fais de fausses idées sur les personnes. Je supporte pas l'hypocrisie, le mensonge. Encore moins quand c'est pour se donner une bonne image ou ce genre de truc.

Bref, ce soir j'en veux un peu à tout le monde et à personne.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'en ai marre de tomber toujours sur des ga qui n'en valent pas la peine, qui n'ont aucun respect pour moi, et de ne pas arriver à me les sortir de la tête alors qu'au fond je sais tres bien qu'ils n'en valent pas la peine...mais c'est plus fort que moi!!
Et pourquoi les ga gentils ils m'interressent pas du tout..bordel!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Maaaaaaaaaaaaaaarreeeeeeeeee. Un jour j'arrêterai de me prendre la tête pour des gens qui n'en ont apparemment rien à foutre de ma pomme, mais il faut croire que ce jour n'est pas encore arrivé. Tout ça plus des tonnes de trucs relou à gérer, j'suis limite nervous breakdown (seul point positif, je suis tellement énervée que ça me donne la rage de vaincre haha... enfin vite fait quand même).

26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Je reviens du baby sitting et ces enfants n'écoutent pas, j'en ai assez. La mère m'a fait remarqué que c'était des "gosses" et soit disant ça devrait être facile. Tu parles ! Ils sont juste impossibles à contrôler plus le temps passe plus c'est pire !
J'ai beau les punir ou crier, ils n'écoutent pas !
Maintenant, j'aii juste hâte d'être 29 juin pour en finir avec ça ( et je crois que je déteste definivement les enfants).

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
J'en ai marre, je suis fatiguée, et j'ai l'impression que depuis que ma meilleure amie a un copain elle me délaisse totalement. je devrais être heureuse pour elle, vraiment, mais c'est plus fort que moi et j'y arrive pas. Et j'ai l'impression d'être un monstre d'égoïsme qui n'arrive pas à me réjouir pour elle.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Seamrag;3257338 a dit :
J'en ai marre, je suis fatiguée, et j'ai l'impression que depuis que ma meilleure amie a un copain elle me délaisse totalement. je devrais être heureuse pour elle, vraiment, mais c'est plus fort que moi et j'y arrive pas. Et j'ai l'impression d'être un monstre d'égoïsme qui n'arrive pas à me réjouir pour elle.

Il m'arrive exactement la même chose en ce moment, c'est dur.. :calin:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Flume;3257699 a dit :
Il m'arrive exactement la même chose en ce moment, c'est dur.. :calin:

Je me sens moins seule du coup, et je sais à quel point ça fait mal, très mal. :hugs:

Je lui avais proposé un saut à l'élastique toutes les deux cet été et la dernière fois que je l'ai vue son copain m'a sorti « Bon, c'est quand qu'on se le fait ce saut à l'élastique ? ». Ça m'a littéralement tuée, comme si maintenant j'avais deux personnes à la place de ma meilleure amie. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes