Mur des Lamentations

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je ne comprends pas pourquoi je ne fais pas plus d'efforts pour devenir la personne que j'ai envie d'être.

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'en ai assez de culpabiliser pour rien, pour un achat, parce que j'ai l'impression de ne jamais assez aider ma famille, parce que je crois ne pas être assez présente.
J'en ai marre que tout soit prétexte à une remise en question chez moi...

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
A toutes celles pour qui ça ne va pas en ce moment, je vous envoie plein de bisous et de câlins. Je ne sais que trop bien ce que c'est que de se sentir seule avec ses problèmes, et de ne pouvoir en parler qu'au mur en face du lit.
Je compte plus les fois où j'attendais le soir d'être seule dans ma chambre pour pleurer, jusqu'à m'endormir de fatigue...

Alors quelque soit votre problème, et même si ce message ne sert pas à grand chose, dites vous que ça ira mieux, quoiqu'il arrive. Même si vous n'y croyez pas vraiment, je pense que de se dire que l'on peut s'en sortir aide.

Courage à vous toutes.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Quand je suis triste, quand ça ne va pas, je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. Je ne l'ai jamais appris et je n'ai jamais réussi. Et hier (et aujourd'hui aussi) je me suis retrouvé tellement mal que le pire c'était de voir que j'étais seule. Je n'avais personne à qui en parler. J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir, mais je ne sais pas qui.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Solemnia;3409775 a dit :
J'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir, mais je ne sais pas qui.

J'étais dans le même cas hier soir. J'en aurais pleuré de rage, mais je me serais trouvé ridicule de pleurer pour ce genre de bêtise.
J'ai des amis bien sûr. Mais j'ai l'impression que rien de ce que je pourrais raconter ne peut les intéresser. C'est drôle.. Ils me reprochent tous de ne pas assez parler de moi, mais dès que j'essaie de leur expliquer ce qui ne va pas, je perds leur attention, et j'ai l'impression qu'ils attendent que j'ai fini ma phrase pour pouvoir commencer la leur. C'est ça l'amitié alors ? Chacun parlant de son côté, et puis basta.. C'était pas ça pour moi..
Je repousse tout le monde par peur d'être repoussée.
J'aimerais que quelqu'un prenne la peine de s'attarder un peu sur moi, qu'il cherche à savoir ce qui ne va pas. C'est idiot mais c'est comme ça..

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 443
13 427
5 874
Demain, je vais repasser mon code. Je vais me planter encore, parce que je ne fais que me saboter.

15 Septembre 2010
713
448
4 884
D'après mes parents, je suis une petite conne de 20 piges, égoïste, et râleuse. Si c'est vrai, ça doit être le topic qui me correspond le mieux.

Je n'aime pas comment ils m'ont éduqué. En fait ils ne m'ont pas éduquée, c'est bien ça le problème.
Je ne les aime pas trop en ce moment. Je ne les connais pas. J'ai l'impression de vivre chez des inconnus.
J'ai appris qu'ils sont "un couple libre" en les entendant parler alors qu'ils me croyaient endormie. Mon père en ce moment va voir ailleurs, et ma mère en à marre.
Je ne sais pas qui ils sont.
Ça m'énerve, ce sont des vieux cons. Après ils me demandent de leur parler, et de discuter avec eux. Alors qu'ils ne sont jamais là et que ce sont des menteurs.
Ma maman je l'aime, mais mon père... Pff
J'ai l'impression de faire une crise d'ado tardive. Je n'aime jamais beaucoup aimé mon père, mais là, j'en suis presque à le haïr. Il est raciste, homophobe (vous savez, de façon légère, dans la blague), fermé, froid, pas drôle, cynique, méchant, sournois, maladroit. J'en ai marre de devoir vivre grâce à lui. Grâce à son fric de merde.

J'ai une pote qui est super sournoise. Elle m'appelle sans me laisser de message pour voir si je vais la rappeler. À côté de ça, je lui ai déjà expliqué mes soucis de phobie sociale et de phobie du téléphone, mais non, elle continue à me tester, sans réfléchir. Après elle me dit : "Pourquoi tu réponds jamais? Pourquoi tu ne m'a pas rappelée?"
Elle m'appelle tout le temps quand elle s'emmerde et qu'elle n'a rien d'autre à foutre, pour me raconter des conneries.
J'en ai marre d'elle. J'aimerai bien couper les ponts, mais elle ne comprendrai pas, et j'ai eu assez de drame pour cet été. Entre mes parents qui déposent le bilan (les petits secrets de famille), la scène de tragédie épuisante où je leur ai expliqué mes problèmes, les problèmes de fric, les problèmes d'amis, les problèmes d'étude, les rêves et les déceptions...

Heureusement qu'il y a du soleil et du gaspacho <3

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je pensais réussir mon année à l'Ecole du Louvre sans problème. Alors ma mère a bien voulu me payer une chambre à Paris, parce qu'elle sait que j'en peux plus de vivreavec elle et que c'est nocif pour nous deux, et que c'est 12 minutes de métro pour aller au Louvre. On a donné la caution. Sauf que j'ai pas eu mon année. Et que pour me sortir d'affaire et ne pas avoir à repartir en 1e année (j'ai 20ans), je me suis inscrite dans une école de médiation culturelle. Payante. Et super loin de l'école où je vais en plus maintenant.
Cerise sur le gateau, mon frère vient de décider qu'il voulait faire une école de cinéma qui va aussi couter une blinde.
Je me sens nulle face à ma mère qui va devoir payer une fortune par an pour les écoles et aussi pour cette chambre dont je n'avais pas "besoin" et qui n'est plus pratique que ça en plus maintenant. Ça fait gros caprice d'enfant gâté. Et pour finir, je rejoins ma meilleure amie dans cette école qui habite dans la même rue que moi, mais finalement on pourra même pas y aller ensemble...
Et puis la honte à l'idée de devoir aller voir ma future propriétaire de la chambre pour lui dire que en fin de compte....

A

Ancien membre

Guest
Une de mes meilleures amies m'a appelé à midi en pleurs parce que son putain de mec l'a encore trompé, elle l'a appris d'une manière gerbante une fois de plus, il a nié l'évidence, elle l'a quitté mais elle est détruite, ne sait pas ou aller ni que faire. Je culpabilise de ne plus vivre à Paris car si ça avait été le cas elle serait venue vivre avec moi et je sais que j'aurai pu lui redonner le sourire :sad:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis un peu triste à en crever ce soir, plein de conneries qui en font une grosse. Je sais que c'est carrément entre autres dû à l'été, la solitude, le fait de pas bosser et d'avoir du mal à s'occuper en ce moment... J'ai ultra peur, ça fait seulement deux semaines que je suis "inactive" professionnellement et ça me bouffe pas mal. Août va être très long.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes