D'après mes parents, je suis une petite conne de 20 piges, égoïste, et râleuse. Si c'est vrai, ça doit être le topic qui me correspond le mieux.
Je n'aime pas comment ils m'ont éduqué. En fait ils ne m'ont pas éduquée, c'est bien ça le problème.
Je ne les aime pas trop en ce moment. Je ne les connais pas. J'ai l'impression de vivre chez des inconnus.
J'ai appris qu'ils sont "un couple libre" en les entendant parler alors qu'ils me croyaient endormie. Mon père en ce moment va voir ailleurs, et ma mère en à marre.
Je ne sais pas qui ils sont.
Ça m'énerve, ce sont des vieux cons. Après ils me demandent de leur parler, et de discuter avec eux. Alors qu'ils ne sont jamais là et que ce sont des menteurs.
Ma maman je l'aime, mais mon père... Pff
J'ai l'impression de faire une crise d'ado tardive. Je n'aime jamais beaucoup aimé mon père, mais là, j'en suis presque à le haïr. Il est raciste, homophobe (vous savez, de façon légère, dans la blague), fermé, froid, pas drôle, cynique, méchant, sournois, maladroit. J'en ai marre de devoir vivre grâce à lui. Grâce à son fric de merde.
J'ai une pote qui est super sournoise. Elle m'appelle sans me laisser de message pour voir si je vais la rappeler. À côté de ça, je lui ai déjà expliqué mes soucis de phobie sociale et de phobie du téléphone, mais non, elle continue à me tester, sans réfléchir. Après elle me dit : "Pourquoi tu réponds jamais? Pourquoi tu ne m'a pas rappelée?"
Elle m'appelle tout le temps quand elle s'emmerde et qu'elle n'a rien d'autre à foutre, pour me raconter des conneries.
J'en ai marre d'elle. J'aimerai bien couper les ponts, mais elle ne comprendrai pas, et j'ai eu assez de drame pour cet été. Entre mes parents qui déposent le bilan (les petits secrets de famille), la scène de tragédie épuisante où je leur ai expliqué mes problèmes, les problèmes de fric, les problèmes d'amis, les problèmes d'étude, les rêves et les déceptions...
Heureusement qu'il y a du soleil et du gaspacho