Toute l'énergie que j'ai éprouvée est retombée. Je me sens mal, tellement mal. Le fait d'avoir un objectif pro m'aide, mais j'ai énormément de mal à me concentrer sur les révisions parce que je suis parasitée par mes mauvaises pensées. Je sais que je vis une période charnière et que ça ne se fera pas sans bouleversements mais... C'est dur. Quand je fais le point sur ma vie sentimentale, je me rends compte que c'est un désastre. Je suis incapable d'avoir de longues relations et je tombe rarement sur des personnes honnêtes. Mes parents sont persuadés que je vais persévérer dans la voie que j'avais choisi, j'ai mal d'avance de devoir leur dire que non, ça ne se fera pas.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que tout ça, et tout le reste, n'est pas grave. Mais ça me paralyse. Je ne supporte plus le boulot que je fais, je ne supporte plus de devoir y voir mon ex tous les jours, qui en a rien a pété de moi et qui fricote avec une autre (...). Le fait d'avoir appris ça m'a fait tellement de mal, de savoir qu'en même temps qu'il était avec moi, il hésitait avec une autre fille. Je suis tombée de tellement haut, même si ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. Pourquoi est-ce si compliqué de trouver quelqu'un d'intègre et d'honnête ?
Au delà de ça, j'ai pas le gout à grand chose. Je me sens vide.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que tout ça, et tout le reste, n'est pas grave. Mais ça me paralyse. Je ne supporte plus le boulot que je fais, je ne supporte plus de devoir y voir mon ex tous les jours, qui en a rien a pété de moi et qui fricote avec une autre (...). Le fait d'avoir appris ça m'a fait tellement de mal, de savoir qu'en même temps qu'il était avec moi, il hésitait avec une autre fille. Je suis tombée de tellement haut, même si ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. Pourquoi est-ce si compliqué de trouver quelqu'un d'intègre et d'honnête ?
Au delà de ça, j'ai pas le gout à grand chose. Je me sens vide.