Mur des Lamentations

2 Janvier 2012
13
18
2 164
nantes
Je suis épuisée, voilà maintenant 2 ans que mon beau-frère se meure d'un cancer. 2 années que mon copain perd jour après jour sa joie de vivre et devient un fantôme. C'est difficile de faire vivre un couple seule, des fois j'ai l'impression qu'il revient vers moi mais c'est pour mieux s'enfoncer quelques jours plus tard.

D'ici deux semaines mon beau-frère nous quittera, il l'a décidé, il souffre trop. Il a 30 ans.

Je suis fatiguée, triste, je me sens seule, je dois sourire et organiser des sorties pour mon copain et moi alors que j'ai juste envie de pleurer dans le canapé.

On part voir son frère demain, je suis morte de peur et je m'en veux d'être aussi faible. C'est égoïste mais j'aimerais que quelqu'un me console et me rassure comme je console mon copain et sa famille. je suis fatiguée

16 Février 2009
2 310
29 300
5 694
Grosse baisse de moral ce soir, due à... rien de concret en fait.
J'ai juste envie de me rouler en boule et de me terrer quelque part :erf:

A

Ancien membre

Guest
Je suis épuisée, c'est de pire en pire, j'ai la tête qui tourne en journée et je compte les jours avant le 20 août et le REPOS mérité.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je fais tout foirer. J'intéresse personne. Je vais être seule toute ma vie et c'est bien fait pour moi, parce que je suis incapable de me sentir à l'aise.

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ma soeur, ses enfants et mon beau-frère sont venus manger à la maison aujourd'hui. Et m'étant éclipsée pour m'amuser avec ma nièce et mon neveu, à un moment je dois aller aux toilettes, et je les ai entendus parler de moi. Bien entendu, ça parlait du fait que ma vie sentimentale est vide (et socialement c'est pas beaucoup mieux).

Bref, en gros comme d'hab', ma soeur se demande "quand est-ce que je sors?", ce qui dans sa bouche se traduit par "me bourrer la gueule en me faisant tringler dans les chiottes d'une boîte" (ou en tout cas il faut qu'elle m'explique car quand je lui dis ce que je fais, elle trouve toujours quelque chose à redire...), et mon père apparemment espère que d'ici mes 40 ans j'aurai trouvé quelqu'un (il a dit ça en rigolant, mais ça m'a quand même profondément blessée).

Alors voilà, j'en ai marre que l'on juge ma vie!! Oui, je suis pas du genre à sortir souvent, et alors putain ?? A chaque fois c'est pareil, j'en ai marre qu'ils me voient comme une fille coincée ou associale juste parce que je suis parfois réservée, et que je préfère les soirées cocoon aux soirées où l'on se défonce... Et je sais que de toute manière, quoi que je dis ou fasse ne changera en rien leur opinion...

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
GoogleBing;3444226 a dit :
Je compatis pleinement, si tu savais comme je me sens comme toi. On me juge car je ne sors jamais et encore je vis avec mon chéri mais c'est une longue histoire. On nous assaille de "mais sortez vous êtes jeunes" comme s'ils voulaient à tout prix nous faire sortir, l'autre fois ils étaient même capables de nous envoyer dans la maison de leur aieule qui tombe en ruines. Juste le fait de sortir pour sortir, c'était à me demander, s'ils n'avaient pas une idée derrière la tête.. (fouiller en notre absence etc on en a vu des vertes et des pas mûres comme on dit). Bref, nos "amis" ne pensent qu'à se bourrer, mais j'aime la tranquillité comme toi, les soirées cocoon, les soirées en petit comité où tout le monde parle sans prendre la parole de l'autre, sans que ça dégénère etc On ne trouve que peu de personnes comme nous hélas, et j'ai l'impression que les gens comme nous ont tous des enfants, c'est bien déprimant, j'ai l'impression d'être un ovni, je parle à moins de personnes mais je ne retrouve pas forcément des gens comme moi :sad:
Je te comprends, et j'espère que ça ira mieux pour toi, si tu as besoin de parler je serais là, VIS POUR TOI NE VIS PAS POUR LES AUTRES

Merci beaucoup :hugs: C'est tellement pesant quand on te dis "sociabilises-toi" ou "mais sors!!", tu te sens vraiment comme une merde juste parce que tu ressens pas les mêmes intérêts... La plupart du temps j'essaie de faire abstraction, mais y'a des fois où ça me gave (ce qui arrive souvent).
En tout cas, merci pour ton message, ça m'a fait plaisir, et courage à toi aussi (on ne choisit pas sa famille, mais parfois j'aimerai bien !) !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
C'est tout bête, mais là j'aurais eu besoin du réconfort d'une amie.

Je sais que tout ça est furieusement idiot, je veux dire, en soit rien ne va très mal, mais rien ne va très bien. Je me rattache solidement à l'idée de ce fameux départ, et j'ai déjà peur du retour. Un mois au bout du monde, sans téléphone, sans internet, c'est bien. J'ai peur de ne jamais vouloir revenir à Paris, que ma rancœur prenne toute la place. J'ai envie de tout plaquer sans détour. J'alterne les phases d'euphorie, de pouvoir, avec d'autres moments de détresse et c'est effrayant. Je fais des choses et je n'en tire aucune satisfaction. Je me laisse errer sans but et je déteste ça; je n'arrive plus à rester seule, cela m'angoisse au plus haut point. Si bien que je fais n'importe quoi. Je tourne en rond et c'est insoutenable. Je me sens légère, anachronique. Et j'ai parfois à nouveau envie de sauter. C'est ça le plus effrayant.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et voila, elle est en train de donner sa version à mon père, "mais c'est pas possible une fille comme ça, c'est pas possible, j'en peux plus j'en peux plus".
Ah oui c'est sûuur, ma pauvre, ta fille a 23 ans, un bac + 5, ne fume pas, ne se drogue pas, elle a juste eu le malheur de prendre 5 kilos et de passer 6 mois à l'étranger, et ca y est, c'est la fin du monde. Raaaaaah putain mais retenez moi où je la fracasse.

Elle m'a tellement répété que j'étais grosse depuis une semaine que j'arrive même pas à mannger, j'ai bouffé une bouchée de ses pâtes à la con et j'ai failli gerber. Merci maman, c'est un bonheur d'être ta fille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes