Mur des Lamentations

3 Juin 2012
148
63
424
Une petite photo pour les filles qui se trouve trop ronde :
531352_255045187932555_971230121_n.jpg

25 Juillet 2010
2
0
1 062
Nantes
Je suis dépitée. Mon stage pourri bouffe tout mon été.
J'ai rien à faire à la rentrée, je viens d'avoir mon bts et au lieu de me réjouir, je sors de ces deux ans complètement découragée, mon estime de moi en bouillie, sans avenir.

J'ai déprimé pendant deux mois et je suis même pas sûre que ça s'arrête, ni pendant les semaines à venir, ni après, parce que de toute façon je suis partie pour ne servir à rien de l'année.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
destroyed-life;3429209 a dit :
Une petite photo pour les filles qui se trouve trop ronde :
531352_255045187932555_971230121_n.jpg

Merci ça tombe à pique ! Ce soir j'ai essayé une robe que je mettais régulièrement l'année dernière et je ne rentre plus dedans.

Sinon : SPM de merde...

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Vic Odine;3426227 a dit :
Début juillet suite à une opération des dents de sagesse j'ai passé une semaine au lit, incapable de manger ou même de boire. Une semaine de retard dans mon boulot, le dernier rdv important de mon mémoire avec ma directrice annulé, mon déménagement, ma recherche de job pour l'été tout est resté en plan. Les antibio' pris suite à l'opération m'ont déclenché une mycose, et finalement j'ai eut mes "règles"

Ton post me fais flipper, je me fais opérer des dents de sagesse le 25 août :gonk: j'ai peur maintenant :erf:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Mon lisseur ne fonctionne plus, bon c'était pas un truc ultra cher mais il va falloir que j'en rachète un . J'ai l'impression de ne faire que ça...racheter des trucs qui ne fonctionnent plus au bout d'un an ou deux. J'ai déjà racheté une imprimante il y a un mois, là c'est le lisseur. Voilà comment part mon argent.:gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
xLauu;3429356 a dit :
Ton post me fais flipper, je me fais opérer des dents de sagesse le 25 août :gonk: j'ai peur maintenant :erf:

Mais non: si tu n'as pas d'antécédents de soucis dentaires, ce genre de suite opératoires douloureuse est super rare. Je ne connais personne qui a eut ce genre de problème, je suis juste une poissarde hors catégorie :cretin:, :stare:.
Tout se passera bien tu verras :happy:

Yehudi;3429741 a dit :

Merci :fleur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'en ai déjà marre. J'ai passé la soirée d'hier aux urgences car je me suis ouvert le pied (de la façon la plus stupide possible), du coup je suis obligée de marcher avec des béquilles. Sauf que je vis dans une maison à étages, du coup je suis obligée de me tortiller dans les escaliers dès que j'ai besoin de faire quelque chose.
J'ai mal, ça m'a pourri ma soirée avec mon ami, et mon père se moque de moi. J'ai l'impression d'être une loque et je déteste ça :scream:.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'veux qu'il revienne, j'veux qu'il revienne, j'voudrais savoir qu'il est mal sans moi, qu'il tient à moi, que lui non plus il peut pas s'en sortir sans moi :tears:

Mais je me berce d'illusions. J'en ai marre. C'est trop dur, c'est beaucoup plus dur que la dernière fois. Moi qui voulait moins m'investir pour moins souffrir je comprends maintnenant que je me suis investie à 600% et que l’atterrissage est douloureux, très, très douloureux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes