Mur des Lamentations

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'en peux plus d'être au chômage. 9 mois c'est long, trop long et j'ai vraiment honte surtout quand on me demande depuis combien de temps je cherche. Je me dis que je dois avoir un problème c'est pas possible autrement.
Et puis aujourd'hui j'ai vu que mon ancienne chef avec qui je m'entendais super super bien s'entends encore mieux avec celui qui me remplace et elle n'a pas répondu à mon dernier mail. Si seulement je n'avais pas été malade j'aurais mon CDI en poche depuis 9 mois. S***** de patron! même si d'un côté c'est de ma faute...
 
12 Octobre 2012
4
2
354
afleuet28.wix.com
Marre du chomage aussi...marre d'avoir les moyens pour rien, d'etre bloquée chez papa et maman dans mon coin paumé en montagne sans pouvoir aller voir mes potes...
Marre des lettres d'huissiers et de la banque qui m'annoncent des operations refusées...

Marre de La voir heureuse alors que je l'aime encore et qu'elle m'a brisé le coeur...

Marre de tout la.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je tremble, je n'arrive plus à manger, tout me fait penser à lui. Il m'a totalement baladée, m'a fait (me fait) espérer du vent, il faut que je m'en détache. J'ai peur, tout me brûle, je suis en colère, désespérée, je le hais et sa présence me manque.
Le soir arrive, je suis seule avec mes pensées et sentiments, c'est atroce. J'ai juste envie de mourir. Je n'ose plus rien faire, tout me fait penser à lui, films, documentaires, musique, nourriture, cosmétique, plus rien ne m'appartient, j'ai été dépossédée de mon existence en vivant pour lui.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je viens râler contre moi-même :bomb:
- Comment te démerdes-tu Albertine pour avoir 3 paquets de copies pour le week end ? On n'avait pas dit que tu ne bosserais pas le week end vu que la semaine, la soirée tu bosses déjà de 18h à 23h et de 5h30 à 7h du mat' pour justement ne pas avoir à bosser le week end ?
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'en ai marre de mon sentiment de solitude permanent, et ça me désole de me mettre en couple avec un mec qui ne me plait qu'à moitié par peur d'avoir à affronter le vide et l'ennui.. Je suis terrorisée à l'idée qu'il me quitte alors que si j'avais pas cette carence affective en moi c'est moi qui l'aurait quitté depuis longtemps... :tears:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête. J'ai rarement voulu quelqu'un si fort, et je ne sais pas même pas pourquoi.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Depuis que je suis rentrée d’Asie j'enchaîne les maladies à deux balles. Entre les mycoses, infections urinaires, migraines ultra-violente, et là la méga-crève, j'ai un peu envie de pleurer. Mon corps rejette tout, ma peau se craquèle, j'essaye de faire attention mais rien n'y fait. En ce moment je suis en stage, j'ai déjà loupé un jour pour ces conneries, là je m'amène dans un état pathétique (voix pétée, oreille bouchée, nez aussi, sinus en feu, maux de gorge), alors que je dois faire du phoning et passer dans des rédactions..De quoi j'ai l'air sérieux...?
Du coup je fatigue à mort, j'ai peur que ça empiète sur mon taff et mes relations. J'ai envie de me foutre 6 pieds sous terre.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je me suis fait quelques amis à la fac. Mais je suis toujours timide et les gens qui ont l'air surs d'eux m'intimident.
Je fais des efforts pour parler à tout le monde dans mon groupe de TD mais je me sens quand même à l'écart.
J'ai tout de même rencontré des gens adorables et je sais que je dramatise tout comme d'hab.
Mais voila, je me trouve nulle.
Et j'oserais jamais le dire à qui que ce soit.

Ca me prend tellement la tête que j'en perds le sommeil. Je suis grave hein ?
J'ai envie de partir faire mes études à l'étranger. Mais j'ai pas les moyens et ça n'arrange rien de fuir ses problèmes.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Tout le monde s'en fout de moi, et je sais vraiment pas pour qui on me prend. J'ai envie de disparaître sans donner de nouvelles à personne. Je suis dégoûtée par ceux qui m'entoure. Tout est vain, même mon existence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes