Mur des Lamentations

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai presque envie qu'on nous blinde de travail pour ne plus avoir à subir tout ce temps libre à me dire que je pourrai faire autre chose que traîner sur mon ordi. La majeure partie du temps je suis avec mon copain mais ce soir il est chez un pote et je me retrouve seule avec mes pensées. Les autres filles de l'IUT doivent être en train de boire un coup ou de se textoter avec leurs smartphone dernier cri. Et moi je suis seule, ici.
Merde alors faites que cette année passe vite...
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Comment est-ce que je peux donner une telle image de moi-même auprès de cette personne, détestable soit dit en passant, mais que je vais devoir supporter le temps de l'année universitaire ?
Ou comment remettre en question tous les efforts que j'ai fait depuis 3 ans, l'impression qu'au fond on me verra toujours comme quelqu'un de bizarre ou d'inadapté !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai fait une énorme crise d'angoisse au boulot, résultat des courses, je suis arrêtés jusqu’à vendredi et j'ai des nouvelles petites pilules YOUHOU.

Ce qui m'inquiète c'est "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant ds deux putains de jours ?".
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me suis faite avoir par une arnaque sur Internet. Ce qui fait que j'ai perdu 90€. Je me sens terriblement bête, je suis plutôt du genre méfiante et là j'ai foncé sans faire attention. Je constate sur le net que je ne suis pas la seule, mais ça me dégoute quand même. Je suis plutôt juste financièrement en ce moment donc ça m'énerve encore plus de perdre de l'argent comme ça. Je pense que ça me servira de leçon pour une prochaine fois.
 
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ma meilleure amie est vraiment une fêtarde, elle adore sortir et boire des pintes. En soit ce n'est pas un problème, même moi j'aime bien ça je ne vais pas mentir. Mais je culpabilise toujours. Mon papa est alcoolique, je les vois les dégâts que ça peut faire (et encore il n'a pas contracté de maladie/cancer lié à ça).
Tout du moins ça fait 2 mois qu'il n'a pas touché à l'alcool, je suis très fière de mon papounet. Mais voir ma plus grande copine s'enfiler des verres sans se rendre compte que ça peut aller très loin ... J'en suis vraiment triste. Je ne veux/peux pas la stopper, lui dire que ce n'est pas bien, que c'est jeter l'argent par les fenêtres alors qu'elle a pleins de rêves qu'elle voudrait réaliser ... Je ne peux pas décider de sa vie pour elle, je le sais, mais j'ai juste peur qu'elle regrette d'ici quelques années ... :erf:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Hier soir j'ai craqué parce que j'ai, une fois de plus, mesuré l'ampleur de ma solitude : mes prétendues copines prévoient des trucs sous mes yeux mais ne me proposent pas.
Hélas, il a fallu que ce soit sous les yeux de mon copain. Sur le coup je m'en fichais totalement, je lui ai tout balancé à la figure en pleurant : que ma vie sociale se résumait à lui, que je n'avais aucun ami dans cette ville. Jamais je n'ai brisé ma carapace à ce point...
Et maintenant je regrette. Même si je l'aime et que je lui fais confiance, il est la première personne devant qui je me met à ce point à nu. Je n'ai jamais paru si fragile, si vulnérable. Je ne devrai pas montrer mes failles à ce point, j'ai toujours prétendu devant lui que je me fichais des autres, il a vu hier que ce n'était que du vent. Je ne sais pas ce qu'il a pu en penser mais je regrette de m'être laissée aller...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis bien entourée en ce moment , rien ne me prends pas trop la tête mais ... je ne suis pas heureuse.
Je me sens seule , j'ai besoin d'être aimée , j'ai l'impression de ne compter pour personne.
Mais la seule personne dont j'ai envie c'est mon ex et c'est impossible. J'arrive pas à me le sortir de la tête et ça me rends taré.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Je cotoie beaucoup de gens, je parle à untel, et rigole avec unetelle. Mais je ne me sens proche de personne. Je veux dire, vraiment proche. J'ai pas l'impression de partager quelque chose de fort, d'émouvant, d'authentique avec qui que ce soit. Les gens qui m'entourent sont pourtant sympas, chaleureux. Mais c'est comme s'il y a avait une barrière invisible entre moi et les autres.

Je les aime bien. Mais je voudrais aimer follement, tendrement, avec fougue, envie.

Et quand j'écoute ce que se disent les gens, je suis écoeurée par la banalité. Des mots creux qu'on échange, des relations pour combler la pause-midi.

Les gens me manquent. J'aurais envie de les toucher, de les serrer, de sentir leur odeur et leur souffle. J'aurais envie de les matérialiser.

Putain, tout pour les faire sortir de cette torpeur.

Tout le monde me manque.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Pourquoi mon passe imagine r n'arrive pas, pourquoi je dois payer les frais de retour d'amazon alors que je suis pauvre, POURQUOI je croule sous le travail de la fac????
Sans parler de mon absence de petit copain permanent et intemporelle

Ma vie est un désastre !!!!!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je n'ai pas dormi de la nuit, il me manque déjà trop. J'ai peur qu'il ne veuille plus jamais me voir de sa vie, que tout cela soit réduit à néant d'un texto à nouveau.
Je donnerais cher pour une soirée avec lui :erf:.
Je devrais couper totalement les ponts, pour mon bien, mais c'est trop dur, je n'en ai pas envie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes