Comment gâcher une super journée avec un simple petit sms ?
Moi je ne le sais pas, mais visiblement, certains de mes "amis", oui.
Dire que je m'étais motivée, que je m'étais bien dit hier soir "tu vas voir, demain ce sera génial, profite à fond", dire que j'ai passé une super bonne journée avec ma classe et les deuxièmes années,dire que j'ai vraiment réussi à ne penser à rien de négatif depuis mon lever ce matin, dire que je pensais pouvoir passer un bon week end et ben NON, il faut forcément qu'après 5 mois de déprime, un truc vienne me pourrir 8h d'amusement et de bonne humeur.
J'en ai marre que tout le monde joue avec moi. Je suis la gentille fille, celle qui pardonne tout, celle qui a mal pour les autres, celle qui croule sous le poids de la culpabilité des erreurs qu'elle a commise mais qui culpabilise aussi pour les erreurs des autres, même quand elle en est la victime. Alors comme c'est mon rôle de subir en silence, on me fait du mal, on me traîne dans la boue, on joue avec des sentiments, on me ment. Et si par malheur je commence à gueuler, je commence à en vouloir, je commence à refuser qu'on me fasse du mal, on me fait passer pour la méchante.
Pourquoi ?
Pourquoi toutes les personnes qui disent m'aimer sont celles qui m'ont fait le plus de mal ? Pourquoi disent-ils tous vouloir me protéger, vouloir me rendre heureuse, m'aimer de tout leur coeur, mais à chaque fois qu'ils me parlent c'est pour m'enfoncer et me faire du mal ?
C'est un peu comme si on te disait "écoute, je t'aime, je ferai tout pour toi, je ne te ferai jamais de mal, je serai toujours là pour toi en cas de besoin, je te protégerai toujours" et qu'on te disant ces mots on t'enfonçait une lame dans le coeur.
Je sais pas ce que je dois croire, ce que je dois penser. Et en plus comme une conne, comme toujours, je pardonne.
Je me déteste.