Mur des Lamentations

1 Octobre 2012
387
964
804
Je suis dépendante de lui et ça m'effraie. Je le connais par coeur, je sais qu'il est désagréable quand il est sous pression et que ce n'est pas contre moi mais je ne peux pas m'empêcher d'être paniquée quand il se passe un jour sans preuve qu'il tient à moi.
Il me fait la tête pour une broutille et ça y est je ne peux plus manger et je me lève en pleurant.

J'ai peur pour l'avenir. Peur qu'il s'aperçoive que je suis si mal quand il n'est pas là et que ça le panique aussi. Je suis vraiment complètement perdue dans ma tête. Il faut que j'arrive à me raisonner. Où est passée la fille indépendante qui n'avait besoin de personne et faisait ce qu'elle voulait ? Comment suis-je devenue cette petite chose fragile qui ne se sent vivre que dans les bras du graçon qu'elle aime ? Je ne me reconnais plus.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Elliott.G : j'aurais pu écrire ton message mot pour mot :neutral:

Je venais dire qu'en ce moment (et depuis le début de l'été en fait), je ne me reconnais plus. Je me renferme de plus en plus sur moi même, je ne prends plus le temps de demander des nouvelles de mes amies, je refuse de les voir sous un faux prétexte. J'ai l'impression de me cacher sans réellement savoir pourquoi..
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
C'est comme si on venait de me balancer à la figure qu'on ne voulait pas de moi et que je restais là, tétanisée, au lieu de partir.
Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
Je déteste ces filles, j'ai toujours rêvé de les lâcher, mais lorsqu'elles me rejettent ouvertement je fais bêtement semblant de ne pas comprendre et continue à les suivre comme un petit chien.
La promo est grande, il y a une centaine de personnes et je me tue à rester avec le groupe le plus détestable au monde.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Quasi 4 mois qu'on ne s'est pas parlé .... Je crève d'envie de lui envoyer un message, mais à quoi bon, je sais très bien que je n'aurai aucune réponse. Que ça ne servira à rien.
Mais j'en crève tellement d'envie. Je m'imagine tous les souvenirs de nous, tous les moments intenses passés ensemble et ça me fait un mal de chien. J'aimerai crever pour plus ressentir ça. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur, j'espère tellement que les choses s'arrangent un jour entre nous, je sais que c''est con mais sans cet espoir je vois même pas pourquoi je continue à avancer.
Bientôt son anniversaire, je me l'étais promis "ne lui envoie pas de messages d'ici là". Mais après tout, ça ne changera surement rien alors je me dis à quoi bon.
Je suis complètement perdue. Je fais semblant tous les jours d'aller bien, je souris, je rigole, sans jamais ressentir une once de joie. Je suis malheureuse depuis tellement longtemps que j'en ai presque oublié ce qu'on ressentait lorsqu'on était heureux.
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Lalkia;3639714 a dit :
@Elliott.G : j'aurais pu écrire ton message mot pour mot :neutral:

Je venais dire qu'en ce moment (et depuis le début de l'été en fait), je ne me reconnais plus. Je me renferme de plus en plus sur moi même, je ne prends plus le temps de demander des nouvelles de mes amies, je refuse de les voir sous un faux prétexte. J'ai l'impression de me cacher sans réellement savoir pourquoi..

J'aurais pu écrire la suite aussi tiens. Moi qui détestais mentir je deviens la reine des fausses excuses. Des fois je ne prend même pas la peine de répondre aux sms et je ne répondais déjà pas aux appels. Il m'arrive d'avoir mon portable dans la main, de le regarder sonner et d'éprouver un très lâche soulagement quand ça se transforme en appel en absence.

A chaque fois que je fais une "crise", que je vais mal, si jamais une amie me raconte un malheur, à moins qu'il soit très grave j'aurais toujours tendance à penser que "Pff c'est rien." juste parce que moi je suis au 36e dessous. Je deviens égocentrique dans ma tête. (Puisque je ne laisse rien transparaître, personne ne sait quand j'ai fait une crise) Je tourne en boucle à l'intérieur de moi même et je ne vois plus l'extérieur.

Je crois que c'est un peu pour ça que je viens ici. Parce que ça fait des copines avec qui on part de zéro, qui ne nous jugent pas. Je préfère passer du temps sur Madmoizelle qu'avec des gens IRL parfois.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
J'ai beau me faire la promesse chaque jour qu'aujourd'hui ça ira, j'ai beau me lever avec le moral, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui me le fait perdre.
J'ai l'impression de ne pas pouvoir gérer, entre tout ce qui s'est passé au début de l'année scolaire, les cours, le fait qu'Il attende un bébé et que j'ai appris la naissance via Facebook alors qu'il disait que j'étais son amie, que mon copain vive loin, que ma maman me manque (j'ai réussi à me rapprocher d'elle, à gommer tout ce qui c'était passé) et les cours et les perspectives d'avenir, tout ça m'accable et je n'arrive pas à m'en dépêtrer.
Aujourd'hui sera une mauvaise journée, une journée morose comme il y en a beaucoup en ce moment...
Je me fatigue.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je me demande comment je fais pour tenir. C'est pas possible de tenir sous cette pression, ça va forcément lâcher un jour ou l'autre. Et je ne veux pas que ça se retourne contre moi. Ce n'est pas à moi de payer.
J'arrête de jouer, certes je suis gentille, j'ai beaucoup à donner, je sais pardonner, j'évite de mettre la pression... Mais là c'est mort, ma limite a été atteinte.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Mitchie;3643617 a dit :
110 euros de frais medicos cool et je fais comment pour finir le mois moi?

La même ... j'ai payé 50 euros un rendez-vous chez le médecin et des médoc, et ma carte vitale a un bug, je peux pas être remboursée tout de suite... Mes petites économies d'étudiante de 18 ans en ont pris un coup ...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Rien ne va plus.
Je suis tellement mal ici que je pleure tous les soirs et que ça détruit ma relation avec mon copain. J'ai l'impression d'être entrée dans un cercle vicieux dont je ne pourrai jamais me sortir : je suis triste alors ça rend malheureux mon copain ce qui me rend encore plus malheureuse.
Je ne vois aucune issue. Je n'arrive plus à faire semblant d'aller bien, des fois les larmes me viennent, sans raison particulière, juste parce que je sais que demain sera identique à aujourd'hui. L'origine de mon malêtre est ma solitude, si douloureuse que je suis désagréable avec tout le monde, ce qui donnent encore moins envie aux gens d'aller vers moi. C'est injuste. On ne me laisse aucune chance, aucun répit. J'aurai beau hurler personne ne fera attention à moi.
Mais il faut que ça change. Si ça ne change pas, ma tristesse va tuer ma relation amoureuse.
Je n'ai pas d'amis, pas de distractions, pas d'intérêt pour mes études mais si je perds mon copain, jamais je ne m'en remettrai. Cette ville détruit tout.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Allez, ma fille, ressaisis-toi.
Chasse un peu cette déprime de ta tête, histoire de profiter à fond du week-end et de ta dernière semaine.
You can do it.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes