Mur des Lamentations

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je me rends compte que je ne parle plus à aucun de mes amis garçons d'avant :tears:
Je suis restée très proche de mon groupe d'amie, mais depuis que je suis avec mon copain je parle moins à mes "potes" mecs, si je peux encore dire ça.... Et purée, je viens juste de réaliser ça et ça me fait mal au coeur. Bon, il faut dire qu'eux non plus ne prennent pas de nouvelles ni rien mais, zut à la fin.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai absolument tout ce que je voulais et je suis toujours là à me lamenter et à être triste en permanence et à ne pas réussir à me tirer du lit. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi?!
 
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
Je sais pas ce que je veux faire de ma vie. J'ai plus aucun contact avec mon ex petit ami qui étais pourtant un très bon ami. Je galère dans mes études et mes parents me mette trop de pression.
Je ne sais jamais ce que je veux.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je viens enfin d'avoir les couilles de m'inscrire pour les portes ouvertes de l'école où je veux aller l'année prochaine. Ca fait deux semaines que la page est ouverte et que je n'ose pas m'inscrire, et ça y est je l'ai fait. Et là j'angoisse terriblement, parce que c'est une formation dans le luxe, et je veux travailler là dedans, absolument, mais je n'ai tellement pas le style/l'attitude qui va avec. Je ne suis absolument pas sophistiquée ni féminine ni classe, ni rien du tout. Et mes ongles sont tous rongés. Je vais être le vilain petit canard, je suis sûre que je n'irai pas.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
vixennexiv;3912403 a dit :
juny-b;3912324 a dit :
Je viens enfin d'avoir les couilles de m'inscrire pour les portes ouvertes de l'école où je veux aller l'année prochaine. Ca fait deux semaines que la page est ouverte et que je n'ose pas m'inscrire, et ça y est je l'ai fait. Et là j'angoisse terriblement, parce que c'est une formation dans le luxe, et je veux travailler là dedans, absolument, mais je n'ai tellement pas le style/l'attitude qui va avec. Je ne suis absolument pas sophistiquée ni féminine ni classe, ni rien du tout. Et mes ongles sont tous rongés. Je vais être le vilain petit canard, je suis sûre que je n'irai pas.

Fait en sorte d'être coquette pour cette journée. Il faut mettre toutes tes chances de ton coté.
Je vais essayer mais ça va être compliqué. Je sais pas comment m'habiller du tout, je veux pas avoir à mettre de talons parce que je dois aller sur Paris et changer plusieurs fois de métro donc avec les marches et tout...
Mais j'ai l'impression que je n'aurai pas le choix.
Merci pour ta réponse :fleur:, je vais essayer de tout donner !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
C'est une bonne idée ça ! Slim, boots mignonne, haut fluide, je dis OUI !
Le fait d'avoir une perspective vestimentaire me fait me sentir mieux, donc merci merci merci <3.
 
S

Seize_

Guest
Je ne sais pas comment vont se passer les prochains temps. Je risque de me faire licencier dans 4 mois (à cause de gens qui n'ont pas bougé leurs culs au moment où ils auraient du le faire).
Sauf qu'il n'y a pas d'offre d'emploi dans mon coin qui correspondent à mes contraintes (horaires pour les nains, lieu de travail, ...).
Mais on est en plein projet "construction de maison".
Mais pas de taf, pas d'argent. Pas d'argent, pas de maison.
Mais si on ne change pas de maison, on n'a pas de place.
Et si on a pas de place, on n'aura jamais de bébé.
Et si on n'a pas de bébés, à mes yeux, on ne sera jamais une famille.

Et il faut que je fasse face à tous les "oh mais ne t'inquiète pas", "rien n'est joué", "on va pas imaginer le pire quand même". Euh, si.

J'ai juste l'impression d'être toute seule dans cette putain de merde professionnelle qui aura forcément des répercussions de malade sur ma vie perso.

La seule note positive, c'est qu'il est là. Et moi, j'ai le sentiment de couler, de ne pas savoir par où commencer, de prendre les claques dans la gueule au fur et à mesure et de ne pas savoir réagir par rapport à tout ça.

Post empli de gros mots, tant pis.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
utopie-2;3918311 a dit :
Bon bah voilà, les médecins sont formels : ma grand-mère ne s'en sortira pas. C'était prévisible, mais il y avait quand même un infime espoir, en tous cas moi j'y croyais... Mais samedi c'était la dernière fois que je la voyais, que je l'embrassais. La dernière. Là elle est à l'hôpital, dans un coma artificiel, elle ne s'en sortira pas. Ca fait plus d'une semaine qu'on espère tous un miracle, elle allait un peu mieux, elle arrivait à s'alimenter. Mais non. Je regrette de ne pas être allée la voir aussi souvent que j'aurais dû. Elle va me manquer, terriblement. Et maintenant, je ne sais pas si mon grand-père réussira à s'en remettre... Ca va être difficile, terriblement difficile pour nous tous. 


Courage! :calin: <3
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
Ce message ne sert à rien parce que je ne peux pas dire clairement ce qu'il y a de peur que quelqu'un ne comprenne, de peur que quelqu'un que je connais ne passe ici. Mais justement parce que je peux pas en parler, faut que je "déborde" sur un quelconque espace public.

Etre raisonnable, c'est nul. J'aurais du ne pas être raisonnable, ne plus me soucier de ce qu'en penseront/soupçonneront les autres, même si en l'occurence les conséquences auraient pu être graves si je n'avais pas été raisonnable. Vraiment graves.

Ca me tue de penser que je n'aurai plus jamais de ses nouvelles. Je veux croire qu'un jour, j'en aurai, au moins indirectement, à l'aide d'internet et de toutes les possibilités que ça ouvre. Je sais déjà dans quel contexte  je peux espérer, de façon à la fois très raisonnable et très optimiste, avoir de nouveau des nouvelles.

Mais j'ai peur que le silence radio du moment ne soit synonyme de mauvaises nouvelles. :tears:
(ou synonyme que les gens me prennent pour un pigeon. Pour une fois, j'aimerais autant)

Pour la énième fois je repense à l'autre sgskdjf et son "peut-être que tu sfsdkfjhd ljdfhdkfh à dsfkdjh demain".
 
B

boreale-2

Guest
Je suis persuadée qu'il veut me quitter, alors qu'il ne m'a encore rien dit, et j'en pleure d'avance vraiment.
Je crois que demain, quoi qu'il me dira, je vais fondre en larme.
Je suis extrêmement fatiguée à cause de tout le boulot que j'ai, je suis malade, et je viens d'avoir mes règles donc les hormones en folie.
Je déteste ces moments où je me sens plus bas que terre, surtout quand j'ai des tonne de boulot, j'ai juste envie de me mettre en boule dans mon lit et de verser toutes les larmes de mon corps pour décompresser.
Bon si il me largue demain (le jour de la St Valentin yeah), le soir j'aurais l'occasion de pleurnicher avec une amie, et le lendemain midi de pleurnicher avec ma meilleure amie voyons le bon côté des choses ahem :erf:

Non mais c'est pas possible qu'il me largue demain, y'a encore une semaine on disait en rigolant "allez on tient encore un mois pour que ça fasse un an ensemble, trop cool!". Je peux pas y croire. Je veux pas y croire.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me sens on ne peut plus blasée.
J'attendais cette soirée (donc ce soir) avec une impatience folle.
C'était la première fois qu'on allait se retrouver en dehors du cadre du travail, en groupe, certes, mais en dehors de ce cadre si lourd qu'est celui où on travaille.
J'allais enfin pouvoir parler d'autre chose que de boulot avec celui sur qui je fantasme depuis des mois.
Je m'imaginais qu'on aurait pu se rapprocher, se connaitre mieux...
En plus, je savais que ma principale "rivale" allait être absente.
Et paf, il avait oublié, il s'excuse, mais il avait prévu autre chose ce soir donc il ne vient pas, finalement.

Et merde. Une opportunité comme celle-là, c'était le rêve.
Bye, bye, mon rêve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes