Mur des Lamentations

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ma soeur vient de me choper pour me dire que j'étais une salope, que niveau solidarité fraternelle j'étais naze, que je n'étais là que pour lui en mettre plein sur le dos, alors qu'elle en mon absence, elle s'évertuait à me défendre.

Et je le prends très très mal car pour commencer c'est faux. Quand il s'agit de la défendre je suis toujours là, tapie dans l'ombre, à intervenir de la manière de la plus diplomate, sauf quand elle a GRAVE TORD. Et là, elle a grave tord et ne veut point le reconnaître, et moi je ne suis qu'une salope, ah ah.

Et ça me vexe car elle a la mémoire bien courte: je lui ai fait ses devoirs, son TPE, plein de trucs, et au déprimant de certaines de mes révisions. Elle m'a dit "ouais ben j'ai dit merci pour ça" et moi qui rétorque: "le tout c'est pas de savoir dire merci quand la chose est faîte, mais aussi d'être sympa au long terme après ça! Et pas envoyer bouler les gens dès que tu n'as pas ce que tu veux".

Elle m'en veut aussi pour avoir balancé qu'elle avait arrêté de réviser, sauf que je regrette, c'était pour son bien. Une année à ne rien faire comme ça aura pour seule conséquence que les profs refuseront son redoublement, que voudra-t-elle faire ensuite? Elle m'a répondu qu'en 1°S j'avais fait la même, et si jamais je m'en étais pas sortie? Et pour seule réponse: "et bien moi j'ai travaillé, je sortais pas, rien du tout. Et je demandais à personne de m'aider, je me débrouillais seule".
Elle a haussé les épaules, l'air de me prendre pour une merde, mademoiselle n'a pas besoin de travailler voyez-vous. Et j'ai lâché, enragée: "mais moi j'aurai un boulot, pour le moment toi t'as que d'hal". Je ne suis pas fière de ça, mais faut pas me pousser non plus. Dire que je suis là que pour l'enfoncer c'est complètement faux, mais la laisser causer aux parents comme des merdes dès qu'ils n'accèdent pas à ses désirs, non, là y'a pas moyen. On n'est pas là pour lui obéïr au doigt et à l'oeil non plus, va falloir qu'elle descendre de son piédestral.

(Du coup j'ai plus envie de bosser, j'ai envie de fumer une clope, je suis fin énervée, fin écoeurée aussi. C'est trop facile de balancer des reproches comme ça sans se remettre en question, pas une seule fois.)
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
J'en ai marre. Je me sens plus seule que jamais là...
Je ne vois plus mes meilleures amies que j'avais l'habitude de voir au moins une fois par semaine, j'ai du me séparer d'un mec que j'aimais bien avant que je ne m'attache à lui (alors que ça faisait aller quoi 2 ans que j'étais célibataire) parce que j'ai pas le temps pour lui, à la fac j'ai 2 bonnes potes mais qui ne viennent pas tous les jours donc je me retrouve souvent à manger seule le midi sinon mes autres amis sont quasi tous en 2ème année et je ne les vois presque jamais.
Je fais que réviser, bon j'ai pris l'habitude maintenant ça fait 1 an et demi que c'est comme ça, mais j'ai jamais été aussi seule. Je fais beaucoup de sacrifices pour avoir ce (putain de) concours, et au final c'est même pas sur que je réussisse étant donné que je ne suis pas classée (mais j'ai encore mes chances).
En plus de ça j'arrive pas à arrêter de fumer. Et je suis en gros kiff sur un mec de ma fac qui sait à peine que j'existe... J'ai aussi perdu toute confiance en moi, et ma timidité refait de plus en plus surface (je n'ose même pas suivre le mec en question sur twitter...).
Bref, c'est pas la joie en ce moment.
 
11 Novembre 2012
506
968
4 814
Mulhouse
J'ai envie d'attaquer ma grande soeur à coups de machette.
Je suis en coloc avec elle et une amie, et j'ai l'impression qu'elle passe son temps à me juger. Cela fait 3 semaines que j'ai un copain, j'ai rarement été aussi épanouie. Sauf que je ne sais pas ce qu'elle a contre lui, elle passe son temps à le rabaisser, sur le ton de la rigolade dans un premier temps. Elle dit aussi qu'il me mérite pas, que c'est un gamin...
Ca me fait de la peine, qu'elle pense ça de lui. Elle doit pas se rendre compte de ça.
Le pire c'est qu'en face de lui, elle n'ose pas lui dire ce qu'elle pense.
Autre chose, devant mes parents, qui ne sont pas officiellement au courant de ma relation avec ce jeune homme, elle passe son temps à faire allusion à lui, toujours en le rabaissant.
C'est usant.
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
frankiea;3935550 a dit :
Attention, déprime


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon anniversaire en retaaaaaard ! Je te souhaite de réussir dans la vie, d'être heureuse et épanouie ; et je te souhaite surtout beaucoup de courage pour la suite. <3

Plusieurs fois j'ai été outrée par le manque de considération des gens, il faut faire avec, nous vivons dans un monde d'égoïstes...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@frankiea Je me sens un peu bête de venir me plaindre pour des broutilles du coup, bon anniversaire à toi et plein de courage surtout. :fleur:

_______

J'étais venue dire que j'en avais marre de moi et de mon comportement. Je suis devenue insupportable. Mais, c'est là que c'est paradoxal, j'ai l'impression de pouvoir l'être, d'avoir cet univers qui me le permet.

J'ai mal, je suis malade (rien de grave) mais personne ne trouve rien et je sombre de plus plus. Tour à tour c'est la culpabilité, puis la colère et parfois l'agressivité. J'en veux au gens, j'en veux au monde qui expose sous mes yeux ce que je ne suis plus capable de faire. Ça me rend ma-la-de.

J'évolue dans un univers de faux amour chez moi. Mes parents se tolèrent, il n'y a plus d'amour. Mon père gueule, ma mère gueule à son tour, ma soeur s'y met aussi, parfois. Je suis rabaissée, moi la fille bizarre, celle un peu hors du commun, hors de leur commun.

J'évolue dans un lieu d'étude superficiel. Les trois quarts de ma promotion sont des filles insupportables que je déteste. Leur présence jour après jour me débecte, je rêve d'atteindre mon idéal : me barrer au plus vite de là-bas. Que faire après ? Je ne sais pas. Même l'après est bourré d'incertitudes, même l'après me fait peur car je vais débuter une relation à distance et autant dire que j'ai jamais eu autant la trouille de ma vie. Comment faire ? Existe t-il un manuel du "comment ne pas échouer une relation à distance ?". Je suis stressée, j'ai peur, je ne veux pas de ça. Je ne suis pas prête, je ne suis absolument pas prête à voir une personne que j'aime tous les 4 du mois et je ne sais même pas si ce type de relation va me convenir. Qu'est-ce que je suis indécise ! Insupportable.
 
Dernière édition :
8 Août 2010
380
297
2 254
je suis tellement révoltée contre mon père. Ma mère est décédée y'a 13 ans , et tout ce qu'il a fait depuis me fait me sentir complètement orpheline.

il n'a jamais vu où je vis. il oublie nos anniversaires à ma soeur et moi
il n'appelle jamais
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je me tape une grippe carabinée depuis Dimanche, avec beaucoup de poussées de fièvre. Ca m'a fait rater ma semaine de cours tellement je suis HS. J'ai le nez tout sec et irrité car je ne cesse de me moucher, du fait j'ai les sinus bouchés et un bon mal de crâne
J'ai la lèvre irritée parce que quand on respire par la bouche ça fait ça
Impossible de dormir sans me réveiller avec 40 de fièvre, en sueur, en délirant
Je me sens faible toute la journée, j'ai soit trop chaud ou trop froid.
Et saupoudrons le tout d'une belle voix de jeune garçon en pleine mue <3

J'en ai marre sérieux.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je me sens lasses, fatigué j'ai juste envie de dormir tout le temps, je mange, je dors comme une masse a moitié habilléée des que j 'arrives, me lever tot est une quasi torture, j'ai la flemme de m'habiller.Je fais le stricte necessaire.
Je dois préparer les concours mais j'ai du à trouver l'énergie en plus je doute des que je dois m'orienter vers une voie specifique je panique, je me demandes si c'est vraiment fait pour moi, surtout que c'est une profession assez dure spychologiquement et moi qui suis très sensible et empathique de nature j'ai peur que ça pose probleme.
En plus j'ai choisis peu d'écoles car j 'ai raté des inscriptions d ecoles même en me prenant tot et je me rends que je peu auquels j'ai postulé une seule me semble intéressante, et il y en qu'une seule qui n'est pas Paris et vu que c'est la meilleur et que je veux vivre j'ai très envie de la bas(mais j'ai peur que mon dossier soit pas prix car je l'ai donné le dernier jour).
Je sais pas si je passes à quelque chose, si je suis vraiment rêves d'enfances mais même les autres modèles qui m'intéressent je me demandes si je suis fais pour ça.
S'en suit difficile recohabitation avec ma mère.
Et pour finir je doutes de ma relation avec mon copain et ça m'aide pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes