Je trouve assez dingue la façon dont mon ex peut devenir aussi détestable à mes yeux en si peu de temps. Enfin il fait rien (vraiment) pour, j'ai rompu, et tout. Mais a me faire croire qu'il s'amuse beaucoup, qu'il a repris du temps pour lui, et a poster beaucoup trop sur facebook, ça me les brise un peu.
D'autant plus qu'il me fait croire qu'il passe des supers soirées quand les autres me disent qu'il est passé juste 5 minutes pour "voir si j'étais là", qu'il fait bonne mine.
Après il vient me parler de 36 000 couples qui ne sont pas nous pour me dire qu'il a foi en le fait qu'ils se remettent ensemble et que nous aussi. qu'il a besoin d'espoir.
Mec, remet toi en question. T'as tellement voulu faire tout au long, ton mec pas jalou, qui ne relève rien (enfin des fois t'as pêté ton câble). Mais moi on me parle derrière tout ça, et je sais que tu calcules tout et qu'après tu faisais ton cool devant moi. Ca marchait plus, ça marchera pas maintenant.
Après si ça devient une façon de faire ton deuil, je respecte ça. Mais je sais que t'esperes encore.