Mur des Lamentations

Z

Zaïre

Guest
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aujourd'hui, c'est un jour où je me sens complètement pourrie.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peu confiance en moi, en ma """"""""carrière"""""""" qui ne décolle pas. J'arrive même pas à me dire que ça viendra.[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je me trouve déjà vieille, et en attendant que ça "décolle" je ne vis pas, puisque je bosse dans mon coin sans gagner un centime.[/font]



[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aujourd'hui, ma vie c'est de la merde. Et j'aime pas penser comme ça.[/font]
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
@minimiou : Comme je te comprends... Ca fait quatre ans que j'ai réalisé que j'aimais pas étudier et qu'il valait mieux que je me prenne une bonne pause pour me faire d'autres expériences avant de choisir ma voie... et ça fait quand même quatre ans que je suis à la fac. Parce qu'à chaque fois, "ce sera mieux l'année prochaine", "laisser tomber la fac, c'est aussi laisser tomber le job/l'asso qui me tient à coeur", "je suis allée jusque là, et je suis capable de réussir". Je ne dis pas que ces quatre ans ne m'ont pas apporté de belles opportunités, mais j'en aurais eu encore plus en laissant tomber tout ça...
Bon courage à toi.

___

Non seulement j'ai de base toujours du mal à dormir, mais cette année j'ai hérité d'un voisin invivable. Enfin, le pire, c'est qu'il est gentil quand on discute, mais il laisse la télé allumée jusqu'à 4h du matin, et fait sonner quand même son réveil à 9h, mais ne se lève pas pour autant. Moi, si par contre, j'entends son réveil mieux que lui apparemment, et impossible de me rendormir après. Du mal à me rendormir cette nuit aussi après qu'il m'ait réveillée à 3h du mat'. Je lui ai déjà fait la remarque plusieurs fois, ai signalé que les murs étant très fins, j'entends tout: pas de réaction. J'ai pourtant vérifié dans le dictionnaire franco-allemand (erasmus oblige), c'est bien éteindre la télé que je lui ai dit de faire, pas "baisser le volume d'un ou deux décibels juste pour montrer que tu prends en compte mon passage en pyjama en pleine nuit pour te dire que je peux pas dormir comme ça."

Et quand j'ai pas assez dormi (ou plutôt mal dormi, parce que pas assez dormi pour une raison valable, ça me pose aucun problème) je suis d'une humeur épouvantable, je pourrais tuer tout le monde, je broie du noir tout le temps.
Impossible de finir mon taf à rendre pour demain dernier délai, alors que j'estime en avoir pour encore facile 5h-6h de boulot avant d'avoir fini. La prof a dit qu'on pouvait le rendre par mail, et je fais tout à la dernière minute. Alors ce sera pas le dernier jour, mais littéralement la dernière minute, genre demain à 23h59 qu'elle l'aura le devoir. Sauf que du coup y'en a une partie que je pourrai pas faire corriger et qui sera bourrée de fautes de langue. Je devrais pas m'en soucier à ce point... je m'en soucie quand même, genre c'est un drame pour moi de rendre un truc qui ne soit pas totalement parfait, même si c'est un truc totalement inintéressant, et dans un domaine que je n'ai jamais étudié, ce qui fait que je vais me planter, mais que ça n'aura strictement aucune conséquence parce que je sais que la prof me mettra la moyenne quasi-d'office.

C'est dans les moments comme ça qu'il me manque le plus:tears:. Pourquoi la vie est-elle à ce point une garce, pourquoi on a pas pu avoir une chance?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aujourd'hui ça fait 2 ans que ma grand-mère est morte. 2 ans. C'est tellement long, et court à la fois. J'ai l'impression que c'était hier, et pourtant... Elle me manque vraiment  très fort, et je n'ai plus que des photos, et sa bague en souvenirs, étant donné qu'on a vendu leur maison.. Comme j'aimerais qu'elle soit toujours là, que je puisse lui raconter des petites choses, qu'on rigole, qu'on aille faire les magasins... J'ai vraiment du mal à me faire à l'idée, rien que d'écrire ça j'en ai les larmes aux yeux.
2 ans... Et dire que ça sera comme ça chaque année..
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Je ne peux pas le revoir, ça me ferait trop de mal. J'ai trop honte de moi pour pouvoir le laisser avoir une place dans ma vie.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'en ai marre de recevoir que des refus à mes candidatures meme les plus faciles comme hotesse d'accueil, j'ai de l'experience dans ce domaine et on me refuse!! je ne comprends pas, j'ai des diplomes (un master) un peu d'experience et meme pas on me laisse ma chance!!! qu'est ce que je dois faire alors?!! rester chez moi à ne rien faire et toucher les aides sociales? je n'en peux plus de ces aides sociales, je veux être fiere de gagner mon argent!!!
 
8 Août 2010
380
297
2 254
il ne fait rien pour s'excuser de m'avoir trompée, et moi je suis bonne à rien tellement ça m'obsède, j'ai carrément posé mon jeudi et mon vendredi. à cause de ça!! c'est triste quand même
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Super, je fais une depression nerveuse....£
Je veux tout casser, je me sent seule. Oui je fais ma caliméro, mais merde ça me saoul, j'veux aps non plus être chouchouter, mais j'aimerais déjà que ma mère me console au lieu de me faire la morale, j'en ai marre de ma battre!!
J'aimerais discuter avec des copines, mais j'ai plus d'ami...
J'en peux plus, je veux m'énerver sur les gens, et ne plus pleurer devant eux pour avoir leurs compassion.
J'suis saouler!
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Je depriiiime! Ça allait trop mieux pendant un moment et la c'est la rechute! Ne plus parler de mon ex ça me le fait oublier petit à petit dans le sens où j'y pense moins... Mais hier j'étais avec des amis et ils parlaient beaucoup de lui je trouve, alors qu'il ne fait même plus parti de mes sujets de conversations, c'est comme ci il n'existait plus!
La j'ai plein d'examens qui m'attendent, je suis pas motivée, mais en même temps quand je m'y met je pense plus à rien. Mais après tout ça, je sais pas dans quoi je vais me réfugier pour l'oublier... J'espère que je serai passer à autre chose d'ici là.
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
La copine de mon meilleur ami est CONNE de chez CONNE! C'est assez fulgurant. :halp:

Et qu'on me réponde pas que je suis jalouse d'elle parce que merci j'ai mon compte avec mon futur mec.
:bave:


Mais qu'est-ce qu'elle est conne. C'est assez fou.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bref, bilan de la journée :
- il a neigé sans s'arrêter
- il y a un vent de fou
- on a passé les 3/4 de la journée dehors (à se les cailler)
- dès le début de la journée j'avais une ampoule au pied gauche
- rouler à 170 sous la neige, non, ça ne me fait pas rire
- mon bus avait 20 minutes de retard
- le chauffeur m'a engueulée car j'avais pas montré mon ticket (qui était parfaitement en règle)
- mon ex me manque

Résultat : j'ai pleuré dans le bus, youhou, et je suis déprimée pour la soirée.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Déprime, bonjour.
Il y a trop de choses dont je voudrais me lamenter, donc je vais me contenter d'un gros fuck.
FUCK.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
lhooq;4008169 a dit :
J'aimerai bien que la nausée que je me tape depuis ce matin cesse, d'une façon ou d'une autre :goth:. Je déteste cette sensation. J'espère que je vais pouvoir dormir peinarde :gonk:.
Hey heu ça n'a rien à voir mais ton pseudo m'est ravissant !
(peut-être que penser à la joconde avec une moustache t'aideras quelque peu à dormir :d qui sait!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes