Mur des Lamentations

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cherubin;4008182 a dit :
Hey heu ça n'a rien à voir mais ton pseudo m'est ravissant !
(peut-être que penser à la joconde avec une moustache t'aideras quelque peu à dormir :d qui sait!)
Ahah :d. Je vais essayer d'y penser tiens !
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je suis toute négative en ce moment. C'est vraiment pas le moment comme en ce moment je travaille en groupe pour un projet important. Et que mes examens arrivent à la vitesse grand V. J'ai pleins d'idées, mais j'ai cette voix dans ma tête qui dit "J'y arriverai jamais". Et quand je pense à mon projet professionnel pour lequel je me bat depuis plus de 4 ans, j'ai cette voix pareil qui me dit que c'est trop dure pour moi. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de réconfort mais je n'ai surtout pas envie d'entendre "mais si tu peux le faire" ou "stress pas" parce que ça me donne envie de pleurer.

Le pire c'est les problèmes d'argents qui se rajoutent par là dessus. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir trop mais je sais qu'ils m'angoissent beaucoup inconsciemment.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
C'est fou comme cet environnement me renvoie une image négative de moi même.
Dès que je suis ici, je me sens moche, inintéressante et invisible. Je n'arrive pas à croire que c'est ici que j'ai pu rencontrer et séduire mon copain. De toute façon ça fait bien longtemps que je ne me sens plus du tout désirable à ses yeux. Au contraire j'ai l'impression qu'il contribue à ce sentiment que j'ai de m'enfoncer un peu plus à chaque instant. J'ai l'impression de la saouler, d'être un poids pour lui. Je suis un poids pour tout le monde, je vais étouffer si je reste ici.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ce serait bien que ma vie sentimentale soit SIMPLE pour une fois.
Je sais que j'ai de la chance, y a deux garçons qui ont envie d'être avec moi. Mais en vrai je suis dans un dilemme insoutenable.
J'ai peur de faire le mauvais choix.
Je préférerais me faire larguer ce serait plus simple ahah. :goth:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
C'est dur pour l'instant. Il y a d'un côté la raison qui me dit qu'il faut que je passe à autre chose, que c'est le mieux. De l'autre, mon coeur, qui l'aime (et qui sait qu'il m'aime).
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Me serais je lassée?
J'ai envie de retrouver ces étincelles du début, ces doutes cette excitation...  a se dire que s'il a mis trois points de suspension dans son message c'est qu'il est plutot partant, s'il a mis un point seulement ce n'est pas bon signe (oui je suis plutot comme ça :yawn: ;).
Vibrer, appréhender, s'emballer, se sentir "insecure", passer d'une émotion à une autre.
Le jeu de séduction quoi.
Ca doit être la distance... on ne fait rien ensemble en ce moment puisqu'on est physiquement séparés.
Pas de trucs excitants à vivre à deux, pas de baise, pas de coup de folie à se dire aller ce soir on prends la voiture et on va la, pas de moments cocooning. Rien depuis des semaines, je crois que je craque... Je ne supporte plus ce calme trop plat de ma vie sentimentale (lancer moi des pierres, je suis une insatisfaite chronique...:erf:)
 
31 Mars 2013
23
19
674
Marre de la routine quotidienne et que mes problèmes, au lieu de disparaître peu à peu, s'accentuent !

Puis si cette déprime de chaque jour pouvait arrêter d'être toujours au rendez-vous...
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Je viens de me faire complètement oublier par le mec que j'aime..juste parce qu'il a été vexé et parce qu'il ne veux pas comprendre ni m'accepter comme je suis ( fais ce que je dis mais pas ce que je fais.. ). J'aimerais juste lui en vouloir pour faire de même mais je n'y arrive pas bordel, faut que je me le sorte de la tête!
En plus de ça ma " maladie " ne s'arrange pas et apparemment rien de plus à faire que d'attendre...fiouuu.. je veux une pause dans ma vie.. :erf:
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Bon.
A la base ça va pas particulièrement mal, mais je sens que j'ai quand même besoin d'écrire et d'extérioriser ce que je ressens (coucou les hormones :hello: )

Bref, j'en ai marre de mes études. Vraiment. Je n'arrive plus à travailler, je n'arrive plus à réfléchir. Je sais pas si c'est parce que je suis seule et que la procrasination me gagne, si c'est parce que je fume trop et que mon cerveau tourne au ralenti, parce que je m'engage dans des activités qui me prennent du temps (jeux vidéos intensifs, groupe de musique...) dans le but subconscient de ne pas travailler, toujours est-il que voilà, je n'y arrive plus.
Je n'ai pas bossé / travaillé / révisé depuis tellement longtemps, je ne sais même plus comment on fait. Mais le pire, c'est que je ne me force pas vraiment à travailler. Je le sens bien que si vraiment je m'y mettais je pourrais, mais je fais aucun effort, je ne prends même plus mes mauvaises notes au sérieux. Pourtant j'aime la biologie, j'aime cette branche et je sais que je veux bosser dedans.
Mais voilà, tout est devenu terne dans ma vie. Tout est au même niveau, plus rien ne me fais plaisir et plus rien ne me fais envie. Je n'ai plus vraiment la "joie de vivre".

Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas d'amoureux et ça me manque beaucoup. Alors oui, il y a bien J. qui a complètement craqué pour moi, qui est adorable et qui je le sais me rendrais heureuse, parce qu'il est très attentionné. Mais il n'as pas ce petit truc en plus. En fait, il n'est pas C., tout simplement. Mais C. ne reviendras jamais, HAHA, comme c'est con...
Je sais pas quoi faire. Je sais pas si je dois arrêter mes études et être une honte pour mes parents...
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis seule.
Je me suis fait aucun amis dans cette nouvelle ville depuis septembre.
Le soir, quand je rentre dans mon minable petit appartement, je suis seule.
Quand je me lève, je suis seule.
J'ai perdus tous mes amis, ça m'apprendra à ne pas donner de nouvelles.
Mon copain habite loin, et je suis en train de le perdre, je le sens.
Alors voilà, seule, c'est bien le mot.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
kaloe;4025420 a dit :
Je suis seule.
Je me suis fait aucun amis dans cette nouvelle ville depuis septembre.
Le soir, quand je rentre dans mon minable petit appartement, je suis seule.
Quand je me lève, je suis seule.
J'ai perdus tous mes amis, ça m'apprendra à ne pas donner de nouvelles.
Mon copain habite loin, et je suis en train de le perdre, je le sens.
Alors voilà, seule, c'est bien le mot.
C'est quelle ville? Courage :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes