Mur des Lamentations

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Finalement, j'ai plus de choses pour me réjouir que le contraire sauf qu'il me manque lui. C'est le seul à qui j'ai envie de parler de ça et là, je peux pas, parce qu'il croira que je suis prête à être amie avec lui alors que je ne le suis pas.
 
5 Juin 2013
33
17
364
Déjà que j'allais mal, après ça je crois que je suis tellement vide que je n'existe plus... Savoir que quelque part j'ai une part de responsabilité dans tout ça me tue à petit feu. Tu mérites que ce jour soit le plus beau. J'ignore quelle a été la cause de cette histoire, les choses sont allées tellement vite, je n'ai rien pu rattraper... enfin je crois. Je continue à me persuader que les choses n'auraient pas été ce quelles sont si j'étais arrivée plus tôt ce jour là, si j'avais pris les choses en main dès le départ... Je sais pas... Je pensais qu'on allais commencer de nouvelles choses avec eux, qui me rendent heureuse et me fortifient.. au lieu de ça je suis blessée comme jamais
 
J'en est marre de tout le temps pleurer mais j'arrive pas et ne pourrait pas passer à autre chose tant que j'en aurais pas parlé. MAis je peux pas et ne veux pas en parler avec quelqu'un dont je suis proche. J'aimerais pouvoir me confier à quelqu'un de plutôt inconnu mais je connais pas d'inconnu du coups je vais passer le restant de mes jours à pleurer encore et encore :tears:

Du coups, j'en est vraiment marre et je me soule et me donne encore plus envie de pleurer ...
 
5 Juin 2013
33
17
364
Cette semaine j'ai essayé de positiver.
 Je suis sortie, j'ai vu du monde, fais du shopping, malgré tout. Finalement je le supporte plutôt bien, me disais-je. Mais en réalité, non.
Dès que j'y pense, je m'effondre  complétement.:tears:
 J'ai de plus en plus de regret, j'aurais du agir autrement, être là quand il le fallait, essayé d'apaiser les choses un maximum. Je n'oublierai jamais comme j'ai été blessée ce jour d'être aussi peu considérée par ces gens que je pensais être des gens biens. Ca me rend tellement triste d'avoir été traité de la sorte par eux, dans un autre contexte je n'aurais pas été touché une seule seconde par un tel comportement, mais pas ce jour là, surtout pas.
J'ai envie de les haïr à mort, mais je n'y arrive même pas. Je n'arrive à ressentir aucune rancœur, j'ai seulement des regrets, beaucoup de regrets. Que les choses aient soudainement pris cette tournure, malgré un début idyllique. Ca n'a peut être aucun sens vu que je n'y suis pour rien, mais je m'en veux.
Je m'en veux terriblement, du plus profond de mon être et ça me tue.
J'aimerai tourné la page, avoir moins mal ou même arranger les choses, mais c'est impossible et ça je peux d'autant moins l'accepter.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je me suis disputée très fort avec ma mère. Déjà que notre relation est difficile mais alors là...

Déjà je dois déménager à Brest, j'habite dans le Rhône, et elle veut que je fasse ça en train. (on ne paye pas le train). Je comprends pas, depuis quand on déménage en train? D'ou vient cette idée? Comment je vais emmener toutes mes affaires en train? Mes livres, mes DVD? mes habits? la nourriture ? mes affaires? Même si mon père vient ça va être horrible.
A part si on réussit à prendre le direct Lyon - Rennes, on aura pas besoin de faire un changement à Paris mais mais mais, je comprends pas. J'en ai parlé à deux amies proches et elles trouvent ça totalement saugrenu elles aussi.
Ma mère dit que ça coute cher, mais mais je travaille cet été, je peux les payer les 400 euros d'essence. C'est beaucoup mais je vois pas comment je peux déménager en train même si je trouve un meublé à Brest.

Enfin, non, je comprends pas.

En plus, elle a dit "t'es écolo et tu veux déménager en voiture c'est incohérent" oui et? y'a des situations pour lesquelles on a pas le choix! Je suis écolo et si je dois retourner en Corée j'irais en avion !

Enfin...

Et puis je retourne chez elle pour deux mois pour le travail cet été, et ça va être horrible. Elle a dit "oui faudra mettre des régles niania" sérieux je suis la fille la plus discrète qui existe. Je peux passer 3 jours dans ma chambre sans sortir.

J'espère que cette discussion n'est pas celle de non retour. Je sais que j'ai des choses à me repprocher mais bon...
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Mon patron est un abruti, doublé d'un connard injuste qui me parle comme à son chien.

(Et à part prendre sur moi les 4 prochains mois, je n'ai pas trop d'idées. Enjoy. )
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
C'est ces petites choses comme le fait qu'elle ai fait les courses et achetée que des choses pour elle, qu'ils partent (encore) en week-end, juste avant le début de mes écrits qui font que je me rends compte, que je n'ai pas de vie de famille.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis en train de me rendre compte que je ne vais rien pouvoir faire pour arranger les choses. Oui, on était très heureux il y a deux semaines. Mais en parallèle, il y a aussi le compteur de tristesse. On ne le voit pas, il est bien caché quand on est heureux. Mais ça peut exploser comme ça, d'un coup. C'était la dispute de trop, il est arrivé à saturation. Je ne pourrais jamais réussir à nous réparer alors qu'il est prêt à me quitter, qu'il n'a plus la moindre peur de me perdre, de nous perdre. Ça me fait tellement mal, j'ai pas la moindre envie que ça se termine, je ne suis pas prête du tout.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@summerline : je peux écrire la même chose.

Je me rabaisse constamment, je suis plus bas que terre, je suis une merde.
Je ne sais pas pourquoi je me considère comme ça, aussi nulle tout le temps. Je rate un mini truc et rien ne va plus. Je n'arrive pas à avancer, à faire des choses bien.

Et puis je me traite de tous les noms, je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi je crois bien...
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
...

J'ai tout misé, tout mon argent, tout mon avenir, toute ma foi en la vie dans un concours, et c'est un échec.

J'arrive pas à avancer. Et le film de mon big foirage repasse en boucle dans ma tête.
J'ai beau me dire que c'est pas la fin du monde, que je vais pouvoir faire d'autres trucs à la place, mais mon cerveau peut pas s'empêcher de coller une grosse affiche "Et si ça avait marché..." devant tout le reste.

Pitié faites que ça passe vite...
 
5 Juin 2013
33
17
364
Je le déteste de jour en jour. Je n'ai jamais ressenti autant de haine pour qui que ce soit.
Mais j'assume complètement, il le mérite.
Il est la cause de tout le cauchemar que je suis entrain de vivre. Je crois bien perdre la raison à cause de cette histoire, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne sors plus.
 Alors même que je n'y suis pour rien.
Et lui dans tout ça, tranquille, il continu sa petite vie comme si de rien n'était. Ca me tue!
Il ne ressent pas une seule miette de culpabilité ou de regret. J'ai envie de le voir souffrir comme je suis entrain de le faire. Je veux qu'il ressente ce que ça fait d'être humiliée et détestée comme je le suis.
Tout ça par sa faute à aller raconter des mensonges aux autres, histoire de se faire passer pour la victime. Résultat, il a gagné, maintenant ils me détestent tous et ne veulent plus rien savoir de moi. Tout reposait sur eux, ils étaient mon équilibre.
 Je ne le comprendrais jamais, je crois bien qu'il est malade. C'est pas possible de créer autant de problème, juste pour se faire passer pour la victime. Tout le temps, partout et avec n'importe qui. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'il toucherai à eux. Jamais je n'aurais imaginé qu'il mente à ces gens là.
Il a gâché ma vie à tout jamais,
Je veux qu'il paye pour ce qu'il me fait subir.

Je ne souhaite pas au pire de mes ennemis d'avoir un père comme ça, je regrette tellement d'être sa fille:tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes