Mur des Lamentations

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai pas été prise en stage. J'ai envoyé des centaines de candidatures depuis janvier pour un stage cet été, j'étais libre 4 mois (mai-septembre). J'ai eu un seul entretien et j'ai pas été foutu de le réussir. Sur le papier, j'avais tout pour ce stage mais ce n'était pas suffisant. Je suis découragée.

Et là, je vois mon cousin et sa copine. Ils sont juste tellement bien tous les deux, ça a l'air tellement simple. Et moi, je suis pas foutu de trouver quelqu'un.

Trop de déceptions dernièrement, à tous les niveaux. J'aimerai bien qu'il y ait au moins un domain de ma vie qui fonctionne parce que pour le moment, il y a rien qui va.
 
31 Mars 2010
44
24
2 889
Plus de boulot depuis avril, des entretiens mais rien à la clé, pas assez d'expérience... Et des personnes qui me font du mal. Je voudrais pouvoir effacer certaines choses de ma mémoire, dire à quelqu'un à quel point je le hais, dire à un autre à quel point j'ai besoin de lui. Je commence à saturer de faire semblant. Parfois il faut que ça lâche, j'ai besoin d'exploser.
 
5 Juin 2013
33
17
364
Lundi, les rattrapages commencent. J'ai toutes les matières du semestre à rattraper et toujours aucune envie de réviser.
 J'arrête pas de penser à ce qui s'est passé. Si les choses avaient été différentes, en ce moment je serais déjà en vacance, l'année validée et l'esprit tranquille. Je serais sereine tout simplement.
Ca me gonfle, pourquoi ça m'arrive. Je prends tellement sur moi, je fais tellement de concessions, je m'adapte à tous pour faciliter les choses et au final ça se passe mal. J'ai souvent eu beaucoup d'espoir à me dire que la situation changera probablement mais là j'y crois plus.:tears:
J'ai encore une fois tout perdu dans cette histoire.
Il paraît que la roue tourne dit-on, j'espère qu'elle lui roulera dessus.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Mes "parents" en rentrant ont réussi à me re-donner ma boule au ventre.
j'en ai maaaaarreee je veux mon chez moi :gonk:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mon examen oral s'est passé terriblement mal passé, j'ai les larmes aux yeux depuis.

Je me sens plus bas que terre, je me sens tellement merdique.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en peux plus de pas trouver de job d' été je suis quand même un peu bougé cette année, mais tout ce que j'ai c'est soit pas de réponses, soit des refus et deux entretiens où je n'ai pas été prises.
Je me demandes ce qui cloche chez moi, j'ai pas beaucoup d'expériences par rapport a d'autres de mon age qui ont deja fait plusieurs stages,jobs tout ce que j'ai ce sont des emplois pas serieux (remplacements, babysittings), ça doit surement me porter désavantage mais quand je vois d'autres trouer vite ça me demoralise je me demandes ce qui cloche chez moi.
Ca doit surement venir d'un manque d'organisation, prevoyance de ma part et je pense aussi que je manque de chance par rapport à d'autres ce qui n'aide pas. J'en veux à certains de trouver si vite sans problèmes et d'autres comme moi galère.
Je me trouves pas assez ambitieuse, j'ai l'impression d'être quelqu'un qui ne reussit pas même si je sais que je vis pour moi et pas pour les autres.
Et puis cette année j'ai jamais eu autant besoin d'un job au plan financier, j'ai de fortes chances de pas avor de bourses, je vais devoir payer des frais de scolarité maintenant alors que mon compte, je vais vivre dans une autre ville sans argent de coté, je peux pas partir en vacs.
Mais je trouves toujours pas, et en plus ma mère bosse chez moi donc je le supporte tout le temps, j'ai envie de partir ca serait peut être possible, mais là j'ai tellement pas d'argent (ma carte avait été bloquée) que je suis obligée de demander de m'aider financièrement malgré moi et j'ai peur qe ça continue encore.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Ma relation avec ce garcon est vraiment difficile. J'ai reussi a ne plus l'aimer, ca s'est fait au prix d'une longue prise de distance (supprimer son profil FB et le bloquer etc). Maintenant que je lui reparle, et bien forcement, ce n'est plus comme avant (quand on se parlait tout le temps). Je sais qu'il est stresse pour son stage et que pendant ce genre de periode, il ne parle pas beaucoup mais c'est dur. Je sais qu'il est venu me voir y'a quelques jours, sur un coup de tete, malgre son stress. Je sais que les choses se sont mal goupillees, qu'on aurait du se voir plus qu'une soiree, mais, je lui en veux un peu de pas avoir profite de la situation. Parce que dans 2 semaines, je repars chez mes parents, lui quand il aura trouve son stage il sera peut etre a Paris. Et que vu comme la situation evolue, ca m'etonnerait qu'il revienne me voir d'ici fin juin. Donc je lui en veux mais d'un cote j'ai l'impression de mettre une énorme pression sur lui, de toujours lui faire des reproches.
Et j'aime pas ca. Meme si je ne l'aime plus, je tiens vraiment a lui et j'ai du mal a l'exprimer sans lui faire des reproches tout le temps.

Dans un registre plus ou moins similaire, j'ai une bonne copine qui vient etudier et faire un stage dans ma ville.(enfin futur ex ville) Elle me l'avait dit par mail qu'elle commençait son stage aujourd'hui. Mais depuis son mail (auquel j'ai repondu) je n'ai pas de nouvelles. Idem, je sais qu'elle a du etre occupee a ecrire son memoire, preparer son depart, mais je sais pas, un petit mail pour m'en dire plus ou un petit message (je n'ai plus son numero car j'avais change de portable, je lui ai donne le mien mais elle n'a meme pas pense a me donner le sien)
En plus, le plus ironique, c'est qu'elle vient dans ma ville pour etudier, et moi je vais vers chez elle pour etudier l'annee prochaine, le truc trop con quoi. Et pareil, quand je lui ai dit que j'allais dans son coin, elle n'a pas reagit.

Mon pote qui devait partir en Coree, a eu des soucis, il est parti plus tard que prevu, et je lui ai bien dit "tiens moi au courant pour ton depart", bon ba j'ai appris qu'il etait en coree sur son FB. Okay merci.

Je suis un peu blasee des gens en ce moment. Ca me fatigue les relations, de devoir les entretenir. Parce que j'essaye de maintenir le contact, je crois, avec les gens auxquels je tiens, mais j'ai l'impression qu'eux ne font rien. ou peu. Et je pense aussi avoir beaucoup d'exigences avec ces personnes, du coup, je suis tres vite decue.

Oulala d'ecrire tout ca, ca me touche. :sad:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Le bac m'a vidée. J'ai eu ma dernière épreuve aujourd'hui donc j'espère que je vais enfin pouvoir dormir, j'ai mal à la tête depuis le début et surtout je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai envie de pleurer et je boude aussi, je n'accepte aucune remarque. J'ai besoin de péter un bon gros câble et ça ira mieux mais bon ça n'arrivera pas donc je garde tout.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fini les examens hier et je n'arrive même pas à m'en réjouir.
J'avais mis tellement d'espoir dans le fait de passer en première session cette année que j'ai beaucoup de mal à encaisser. Hier quand je me suis connectée sur Facebook la plupart des statuts de mes amis parlaient de ça et apparemment cette année tout le monde passe en première session avec distinction voire même grande diss...
J'étais chez mon copain et juste après son père est venu nous voir tout content pour nous dire que sa soeur aussi a réussi et je me suis mise à pleurer :facepalm:
Je suis vraiment jalouse et frustrée cette année, je le vis super mal alors que j'ai toujours eu des examens de passage depuis que je suis à l'univ et ça ne m'a jamais dérangée. Là j'y croyais tellement que je me sens débile et le fait que tout le monde réussisse m'enfonce encore plus dans mes mauvaises pensées.
En plus je m'en veux de ressentir ça et d'être jalouse des autres :sad:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai besoin de me plaindre et de me défouler un peu.
Je galère au boulot. Petit à petit je cumule du retard. Je ne trouve pas certains documents et donc je ne peux pas faire certaines choses importantes. Et aujourd'hui le téléphone ne fonctionne plus !
J'ai un peu envie de pleurer. Je sais bien que ce n'est pas totalement de ma faute mais je me sens dépassée, inutile, inefficace.

Et évidemment personne ne répond à mes mails d'au secours ! Tout le monde est parti en week-end ou quoi ?
Et comment je vais faire pour les payes de mes collègues ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes