Mur des Lamentations

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
marie-obrigada;4201416 a dit :
J'ai besoin de me plaindre et de me défouler un peu.
Je galère au boulot. Petit à petit je cumule du retard. Je ne trouve pas certains documents et donc je ne peux pas faire certaines choses importantes. Et aujourd'hui le téléphone ne fonctionne plus !
J'ai un peu envie de pleurer. Je sais bien que ce n'est pas totalement de ma faute mais je me sens dépassée, inutile, inefficace.

Et évidemment personne ne répond à mes mails d'au secours ! Tout le monde est parti en week-end ou quoi ?
Et comment je vais faire pour les payes de mes collègues ?
Bon ben voilà, je suis en train de pleurer parce que j'ai 25 centimes d'écart et que donc ça ne va pas passer. Mais pourquoi je n'ai pas vérifier avant de valider ! quelle conne !

J'ai voulu appeler ma maman mais elle n'est pas là. Alors je craque toute seule. alors que j'avais presque résolu tous mes problèmes (à part le téléphone)
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Je me sens au bord des larmes constamment aujourd'hui. J'ai un problème qui me met mal dans ma peau parce que je ne sais pas d'ou il vient. J'ai tenté d'en parler à ma mère et ça a dégénéré, même chose avec mon copain, ils me font sentir encore plus mal dans ma peau.
Ma mère s'en contrefout mais je sais que mon copain veut juste aider sauf que je deviens amère avec lui parce qu'il me met encore plus mal à l'aise et j'arrive pas à formuler clairement mon problème.

Je me sens seule et très mal dans ma peau ...
 
14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
marie-obrigada;4201549 a dit :
marie-obrigada;4201416 a dit :
J'ai besoin de me plaindre et de me défouler un peu.
Je galère au boulot. Petit à petit je cumule du retard. Je ne trouve pas certains documents et donc je ne peux pas faire certaines choses importantes. Et aujourd'hui le téléphone ne fonctionne plus !
J'ai un peu envie de pleurer. Je sais bien que ce n'est pas totalement de ma faute mais je me sens dépassée, inutile, inefficace.

Et évidemment personne ne répond à mes mails d'au secours ! Tout le monde est parti en week-end ou quoi ?
Et comment je vais faire pour les payes de mes collègues ?
Bon ben voilà, je suis en train de pleurer parce que j'ai 25 centimes d'écart et que donc ça ne va pas passer. Mais pourquoi je n'ai pas vérifier avant de valider ! quelle conne !

J'ai voulu appeler ma maman mais elle n'est pas là. Alors je craque toute seule. alors que j'avais presque résolu tous mes problèmes (à part le téléphone)

Oh !!! Moi aussi mon téléphone ne fonctionne plus depuis mercredi ... Je suis trop dégoutée, je dois m'en racheter un d'occasion car mes contrats sont chez mes paris à 400Km, et en plus comme j'ai plus de sous cela va être un portable sans clavier azerty :'(
 
28 Octobre 2012
121
57
2 204
Angers
Mon meilleur ami m'a embrassé pour me dire au revoir aujourd'hui après une soirée bien arrosé où je devais partir un peu plus tôt que tout les autres, mon copain était là mais l'a appris un peu plus tard par ce fameux ami, je suis en train de m'en prendre plein la tête ... et je ne sais même pas quoi lui répondre.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
little_coco;4202475 a dit :
marie-obrigada;4201549 a dit :
marie-obrigada;4201416 a dit :
J'ai besoin de me plaindre et de me défouler un peu.
Je galère au boulot. Petit à petit je cumule du retard. Je ne trouve pas certains documents et donc je ne peux pas faire certaines choses importantes. Et aujourd'hui le téléphone ne fonctionne plus !
J'ai un peu envie de pleurer. Je sais bien que ce n'est pas totalement de ma faute mais je me sens dépassée, inutile, inefficace.

Et évidemment personne ne répond à mes mails d'au secours ! Tout le monde est parti en week-end ou quoi ?
Et comment je vais faire pour les payes de mes collègues ?
Bon ben voilà, je suis en train de pleurer parce que j'ai 25 centimes d'écart et que donc ça ne va pas passer. Mais pourquoi je n'ai pas vérifier avant de valider ! quelle conne !

J'ai voulu appeler ma maman mais elle n'est pas là. Alors je craque toute seule. alors que j'avais presque résolu tous mes problèmes (à part le téléphone)

Oh !!! Moi aussi mon téléphone ne fonctionne plus depuis mercredi ... Je suis trop dégoutée, je dois m'en racheter un d'occasion car mes contrats sont chez mes paris à 400Km, et en plus comme j'ai plus de sous cela va être un portable sans clavier azerty :'(
En l'occurence c'était le téléphone du travail.  C'est réparé. C'est le week-end. Tout va bien. :)
 
28 Octobre 2012
43
20
379
Mon copain est de sortie avec des potes a lui que je ne connais pas. Déja en général ça me fait flipper mais en plus de ça je sais qu'il est énervé contre moi.. Paranoia ON.
 
24 Juin 2013
2
0
152
Être folle amoureuse d'un mec qui n'ose pas sauter le pas et du coup s'éloigne quand il estime qu'on devient trop "proche", qui plus est ne nous laisse pas voir ailleurs.
So bad.:crying:
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Ce moment où tu aimerais être entouré de pleins d'amis et que tu te rends compte que tu as personne sur qui compter .
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne sais pas par ou commencer.
C'est la 1ère fois en 4 ans que j'en veux à ma meilleure amie. Putain ça me fait chier mais j'ai vraiment vraiment du mal en ce moment.
Pour tout raconter, elle est avec un garçon en ce moment. Ils ne sont pas en couple malgré le fait qu'ils couchent ensemble et qu'elle vit quasiment chez lui. Elle a des sentiments pour lui et lui, pense encore à son ex. C'est un mec super relou et qu'il lui a fait un putain de coup de merde il y a quelques mois mais j'ai quand même soutenu mon amie quand elle a voulu rester avec lui. Elle fait une tonne de chose pour lui (l'aider à déménager, lui faire ses dossiers pour son école de commerce, lui prêter de l'argent, enfin elle l'aide tout le temps !) Lui? qu'est ce qu'il a fait pour elle? ben l'emmener à X pour son entretien et l'aider à choisir ses affaires de moto.

Donc oui en ce moment j'ai du mal, je rumine depuis pas mal de temps. Parce qu'on se voit genre toutes les deux semaines, et genre en soirée alors qu'avant on se voyait deux jours entiers, je dormais chez elle ou on se voyait une après midi entière. Et bon forcément comme elle vit chez lui, chez elle, c'est le bordel. On a pas beaucoup d'opportunités de se voir, en gros le samedi aprèm, le dimanche et le lundi soir. Et qu'est ce que ça peut me vexer quand elle me dit "on se voit dimanche à 20h?" Dans ma tête, je me dit "mais sérieux tu vis avec lui, tu bosses avec lui, tu peux pas dégager une aprèm entière pour ta meilleure amie?"

Et puis, il y a quelques mois, elle voulait changer de ville, changer de fac; rencontrer d'autres personnes et finalement à cause de lui, et bien non, elle reste dans la même ville et elle a cherché des masters dans la région pour pas bouger alors que je suis sur que ça lui ferait du bien de changer !
D'ailleurs, je lui ai donné plein de conseils pour essayer d'aller mieux (elle a un rythme de vie tout décalé) et elle ne fait rien, surtout que c'est encore pire avec lui.

ça fait plusieurs semaines que je le contiens, je pense qu'elle l'a remarqué, ça fait 2/3 fois qu'elle me dit "tu fais la tête?" Et à chaque fois, je dis non et j'oublie quand je la vois car je l'adore.

Ce week end, j'étais assez occupée, je suis rentrée dans la ville de mes parents pour ramener mon vélo, je suis restée une nuit, je suis repartie à 11h le dimanche pour aller au parc avec des amies, et elle m'envoie un message "on se voit dimanche soir?" (dimanche soir encore!) et je lui réponds "euh à voir", elle me demande si ça va, je lui explique que c'est un peu la course ce WE et que du coup, je ne suis pas sur d'avoir la motiv' de ressortir le dimanche soir. (donc j'ai pas dit non juste que j'étais pas sur) et elle a répondu "oki allez bisous!"
J'ai pas compris.

Elle m'a renvoyée un message cette nuit pour me dire qu'elle travaillait qu'a 21h cette semaine et qu'elle voulait qu'on se voie. J'avoue j'ai répondu super froidement.
Je ne sais pas quoi faire, si je dois lui dire ce que je ressens ou pas, parce que d'un côté je me sens coupable, parce que je suis partie 1 an et demi à l'étranger et l'année prochaine je par super super loin (à plus de 8h de train) donc j'ai l'impression de l'abandonner, je me sens coupable de penser comme ça, parce que je me dis qu'elle a le droit de créer de nouveaux liens puisque moi je pars ~~

J'ai peur de lui dire ce que je ressens, j'ai peur de la blesser et d'être méchante, déjà qu'elle ne va pas super bien, j'ai pas envie d'enfoncer le clou.

Je sais pas quoi faire du coup.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tessy : un mec complétement paumé pour etre franche. D'ou le fait que ma meilleure amie l'aide beaucoup.

Ta derniere phrase.. mais oui c'est tellement ca. Je me reconnais tellement dedans. :-/
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je suis trop conne. Je ne sais pas ce qui m'a pris, 'fin j'ai dit ce que je pensais. Hier soir j'ai "parlé" à un pote, ça faisait 3 mois qu'on n'avait plus de contact, donc quand je l'ai vu connecté je me suis empressée de lui dire coucou et de lui montrer que j'étais là et qu'en gros je ne l'oubliais pas sauf que, je ne pouvais pas m'arrêter là, et donc il voulait que je lui parle, j'en étais incapable alors je lui ai clairement dit que je ne voulais pas parler, que j'étais juste passée lui faire coucou. Et bien sûr il l'a mal pris. Je suis la reine du froid et du blanc en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes