Mur des Lamentations

28 Février 2011
290
254
4 774
ça fait quelques jours que ça ne va pas mais j'arrive pas à savoir pourquoi. Je viens de tout capter. Je suis dans une colère noire. Depuis le début de ma vie, je me frite avec ma mère, on ne s'est jamais entendu. sauf depuis que mon père s'est cassé. Depuis elle s'appuie énormément sur moi, ça a ses avantages mais c'est plutôt difficile. Cet été, ma grande soeur vis chez les parents de son copain et ma petite soeur se casse avec des amis de la famille pour aider au festival d'Avignon. Moi je me retrouve toute seule avec ma mère. J'ose pas la laisser seule parce qu'elle va mal mais merde pourquoi tout le monde l'abandonne. Je peux même plus la regarder en face tellement j'ai peur qu'elle me demande de l'aide. J'envisage toutes les solutions de fuite alors que je n'ai pas de sous et pas de travail. Je peux pas supporter que quelqu'un dépende de moi, je me sens coincée avec elle.
 
4 Juillet 2013
4
0
162
Je ne connais personne dans ma nouvelle ville, j'ai toujours pas trouvé de job d'été. Donc je ne suis pas prête d'avoir une vie sociale, mis à part mes discussions avec mon poisson (si! ça compte !).
 
15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
Tout le monde se barre en vacances, moi je reste ici tout l'été.
J'ai deux semaines de retard de règles, test de grossesse négatif.
Les écholalies de mon aîné autiste, il n'y peut rien mais je ne les supporte plus.

Et d'une façon générale, je ne me sens pas super bien en ce moment, mais j'arrive pas à cerner pourquoi.
 
5 Juin 2013
33
17
364
Avancer, malgré tout. C'est l'objectif que je me fixe. Quoiqu'il arrive, j'avance, j'arrête de penser à ce qui me fait mal. De tout façon, y réfléchir ne changera pas les choses.
Mais bordel que je n'y arrive pas!! J'y pense, y repense et y re-repense sans cesse! C'est trop dur d'avancer, de faire abstraction de ces évènements qui m'ont quand même bien achevé.
Au mieux je ressens de la haine et au pire je m'effondre de tristesse. Dans tout les cas j'y songe et ça me bouffe. Faites que le temps apaise mes maux, je ne sais plus quoi faire...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens trop sensible aux regard des autres ces temps çi, je complexe a tous les remarques qu on me fait, j'ai pas envie d'être jugée.
Je n'aime pas trop d'être comme ça c'est pas sain.
Puis j'en ai marre d'avoir l'air de manquer d'assurance je sais que c'est lié à un manque de confiance en soi mais je pense pas que ça soit incompatible même si j'ai pas trop confiance je voudrais donner une apparence sur de moi.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je voudrais bien pouvoir entrer dans une phase régressive. Etre un tout petit bébé, n'avoir aucune responsabilité, que tout le monde me fasse des câlins. Ca va passer, je le sais, mais là toute suite la seule chose dont j'ai envie c'est de me rouler en boule, ne pas aller travailler, rester comme ça toute la journée, qu'on s'occupe de moi en me disant que ça va aller, parce que ça va forcément aller.
J'ai tellement peur. J'étais tellement sûre de moi il y a quelques jours, alors que là je suis terrorisée par ce qu'il va se passer après. Je voudrais envoyer un message à ma maman "Ça y est j'ai donné mon préavis de départ", mais vu sa non-réaction quand je lui ai dis que j'allais quitter mon copain, je n'en vois pas trop l'intérêt. En fait je veux être enfermée encore un peu dans une bulle avec mon copain/ex, comme hier soir, comme s'il n'y avait plus que nous, parce que ça a toujours été la personne qui me comprenait le mieux, et bientôt y aura plus personne pour me comprendre le mieux.
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
J'ai longtemps hésité à écrire, surtout sur un forum mais je me dis que où j'en suis, ça ne peut pas me faire plus de mal que ça et justement cela va peut être m'aider à avancer.

Je suis une fille très nostalgique... l'époque de mon lycée me manque énormément, j'avais une bande de copains, on se voyait très souvent, des fêtes ou tout simplement des ballades en ville... On se promet tous de continuer à se voir puis plus rien, des embrouilles et la distance... On vieillit et on vit avec nos souvenirs. J'ai perdu mon meilleur ami (histoire bête comme toutes les histoires de lycéen "je t'aime moi non plus" et il a rencontré une fille...).
Au fil du temps, les amis les plus proches s'éloignent... Certes j'essaye de faire de nouvelles rencontres à la fac, mais c'est pas simple, ce n'est pas la même "affinité" (à part une amie! une vraie mais vu que j'ai aucune chance dans la vie, elle a changé d'études et maintenant la distance fait qu'on se voit 2fois par an) et pendant 3 ans de licence, n'ayant pas assez d'argent, j'ai fais la route tous les jours au domicile parental (donc grosse fatigue de la route, les sorties et autres étaient plutôt rare et le week end tout le monde rentre chez lui alors je suis la seule du coin!)
Cette année, j'ai eu un gros coup de blues... je mangeais plus, pertes de poids, des vertiges, des maux de tête affreux (des céphalées) à cause du stress' mais aussi de la solitude. Je pleurais tout le temps! Je suis jeune et j'en ai marre de rien faire, d'être seule... Pourtant j'ai un petit ami mais ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu, je me doute que sa famille ne m'aime pas du tout vu que sa mère lui interdit de prendre sa voiture pour moi et il l'écoute... et ces "amis" me détestent et réciproquement donc c'est pas facile tous les jours!

Après je suis assez fragile faut le dire, décès, accidents...
En plus, je n'ai pas trouvé de job cet été alors je rumine beaucoup.

Pour résumer, je suis seule, personne pour sortir, pour rire, pour partager des moments simples, même pas de vacances en amoureux (une longue histoire encore... du coup j'ai l'impression de pas compter)

En septembre, j'entre en master, j'ai trouvé un logement (même si je dois faire quelques sacrifices) et j'espère ainsi avoir une nouvelle vie!
 
Dernière édition :
Je me trouve nouille de me plaindre toujours que je suis une nouille dans ma tête et a mon copain ...
En plus hier j'ai perdu mon portable, de rage j'attrape la première bouteille dans mon sac je bois et... c'était la bouteille pipi du meilleur pote de mon mec ....
Je suis une nouille et ça me ronge littéralement les sangs...
 
@Swing Enfaite à la piscine où je vais les toilettes sont à trois kilomètres du coin serviette donc les gars ont chacun leur bouteille pour pas salir par terre ... (c'est pas de la pelouse) et c'est moi qui stock jusqu'à la prochaine poubelle... Ils m'ont dis qu'on allait arrêter ce système pour me réconforter :shifty:

Sinon, je sais ce que ça fais de se sentir seule et sans personne a qui parler ... alors dans la limite du temps que je passe sur internet (vraiment pas régulier ... u_u) tu peux te confier si tu en a envie ... Tu as mon soutient !:hugs:
 
L

leina-2

Guest
Je ne supporte plus ce sentiment de vide permanent. Je n'aime pas vraiment ma vie, la, actuellement.
En venant rejoindre mon copain à l'autre bout de la France, j'ai perdu mes amis. Je me sens tellement seule, à tourner en rond dans l'appart, pendant que lui passe son temps avec ses potes. Le boulot que je fais m'épuise, alors je rentre et je ne fais rien. Je me sens inutile, inintéressante..
J'attends septembre avec impatience, parce que je vais déménager dans une autre ville et recommencer des études. Mais à ce moment là je suis sûre que je viendrai me plaindre parce que mon copain me manquera :stare:
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Je redouble peut être ma L1. J'ai jamais redoubler, et moi qui ne suis pas fan d'étude longue je me retrouve avec 4ans au lieu de 3ans pour ma licence... Puis mon crush passe en L2. J'ai ratée que 2 matières au premier semestre, je suis dégoutée de redoubler pour ça. Puis mes amis se plaignent tout le temps pour des choses tellement inutiles ! Ils se prennent trop la tête, stop !
J'en ai assez d'être là pour tout le monde quand personne n'est là pour moi. Tout est grave quand ça leur arrive à eux, mais quand c'est à toi : ça vaaaa ça va passeeeeer, relaaax. Mais au pire : vos gueules à tous bande de vautours qui n'attendez que l'échec et le malheur des autres pour vous réconforter de votre vie misérable que vous passez à ne rien faire et à boire pour oublier.

Voilà, après m'être énervée mentalement après un ami imaginaire, ça va mieux. Et je ne veux plus être aussi négative, je préfère être cool et positive, ça mine le moral sinon.
Courage les Madz :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes