Mon mec cet éternel imbécile qui arrive à me faire complexer encore plus sans s'en rendre compte...
Mon plus gros complexe, la chose que je ne supporte pas chez moi, qui fait que je me sens moche, etc : J'ai des poils aux fesses. Dans les fesses... Féminité : ZÉRO!
J'en ai parlé à mon copain hier, savoir si lui ça le dérangeait (et sachant qu'il est naturiste, savoir si beaucoup de femmes sont dans mon cas. Si c'est "normal"..). Il m'a regardé, mi-gêné, mi-amusé et m'a dit "normalement, une femme n'a pas de poils aux fesses. Enfin, c'est extrêmement rare!".. Mais que ça ne le gêne pas plus que ça, il m'aime comme ça!
Forcément, je l'ai un peu pris mal. Je me suis pris un violent retour de complexe dans la tête.. ça pique.
Après un quart d'heure à faire un peu la gueule, je suis retournée le voir en m'excusant. C'est là qu'il m'a dit : "C'est pas grave, mais faudrait que tu changes ta vision du monde. On est pas chez les Bisounours. Tout n'est pas comme toi tu veux. Les femmes n'ont pas de poils dans les fesses comme toi...". (Je ne pense pas que c'était méchant, je l'avais énervé. Il me trouve très susceptible.).
Si vous avez des petits conseils? Côté épilation, autre? Comment mieux vivre avec ce p***** de complexe? Même si ça ne gêne pas mon copain, moi ça me gêne beaucoup.... Je ne porte pas de string non plus de peur qu'on voit les poils! Je ne sais pas comment les épiler.. Je sais pas quoi faire...