Mur des Lamentations

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Au boulot je passes pour la debile a côté de la plaque. J'enchaine conneries sur conneries. Et bien sur je me fais engueler par mes superieurs parce que je fais tout mal.
D'un côté c 'est normal je me mets a leurs place ça doit etre ultra chiant d'avoir quelqu'un incapable de se debrouiller seule , a qui on doit tout repeter qui enchaine conneries sur conneries.
Et pourtant j'ai beau essayer de m'appliquer j'ai l'impression que mon etourderie est plus forte.
E c'est pas qu a ce boulot, j'ai l'impression d'etre une débile que reussit rien, incapable de s'appliquer dans pleins de choses, etudes, mes autres boulots, en sports et ça me fait sortir encore une autre fois comme une bonne a rien incapable de faire quelque chose correctement.
Puis j'en peux plus de passer, pour cette fille fragile, a côté de la plaque et debile, pas sur d'elle, sans caractère  au boulot, mais dans le reste de ma vie.
 
M

morrigan

Guest
Mon mec cet éternel imbécile qui arrive à me faire complexer encore plus sans s'en rendre compte...

Mon plus gros complexe, la chose que je ne supporte pas chez moi, qui fait que je me sens moche, etc : J'ai des poils aux fesses. Dans les fesses... Féminité : ZÉRO!
J'en ai parlé à mon copain hier, savoir si lui ça le dérangeait (et sachant qu'il est naturiste, savoir si beaucoup de femmes sont dans mon cas. Si c'est "normal"..). Il m'a regardé, mi-gêné, mi-amusé et m'a dit "normalement, une femme n'a pas de poils aux fesses. Enfin, c'est extrêmement rare!".. Mais que ça ne le gêne pas plus que ça, il m'aime comme ça!

Forcément, je l'ai un peu pris mal. Je me suis pris un violent retour de complexe dans la tête.. ça pique.

Après un quart d'heure à faire un peu la gueule, je suis retournée le voir en m'excusant. C'est là qu'il m'a dit : "C'est pas grave, mais faudrait que tu changes ta vision du monde. On est pas chez les Bisounours. Tout n'est pas comme toi tu veux. Les femmes n'ont pas de poils dans les fesses comme toi...".   (Je ne pense pas que c'était méchant, je l'avais énervé. Il me trouve très susceptible.).


Si vous avez des petits conseils? Côté épilation, autre? Comment mieux vivre avec ce p***** de complexe? Même si ça ne gêne pas mon copain, moi ça me gêne beaucoup.... Je ne porte pas de string non plus de peur qu'on voit les poils! Je ne sais pas comment les épiler.. Je sais pas quoi faire... :sad:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Morrigan : D'abord pour le complexe, je peux pas dire que personnellement ça me rejoint j'en ai pas mais il me semble que c'est pas si irrégulier qu'une fille en ait là. Moi ça me choque pas du tout et même en étant naturiste, je trouve pas ton copain bien placé pour parler, il va certainement pas écarter les fesses de toutes les filles pour constater la chose car il me semble que ça dépasse pas de la raie comme une chevelure ...?

Sinon, tu peux sans doute aller en institution. Comme je disais, tu ne fais pas partie d'un groupe d'exception, beaucoup de femmes ont des poils à divers endroits ; dans le bas du dos, sur les fesses, sur les pieds, sur le ventre ... Et ce n'est pas anormal à mon avis.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
morrigan;4257526 a dit :
"C'est pas grave, mais faudrait que tu changes ta vision du monde. On est pas chez les Bisounours. Tout n'est pas comme toi tu veux. Les femmes n'ont pas de poils dans les fesses comme toi...".
Heu :eh: Je ne connais aucune fille qui n'a pas de poils entre les fesses, non mais :stare:

Soit vous faites avec, soit tu t'épiles (pince à épiler si t'es contorsionniste, cire sinon), mais ne complexe pas là dessus, c'est normal, il a du tomber que sur des filles qui s'épilaient ou qui en avaient peu.

Edit : et puis j'en reviens pas, même si c'était vrai, c'est quoi cette formulation pourrie :facepalm: ça fait un peu "t'inquiètes pas, tout va bien, même si t'es un peu un monstre (alors que je n'ai visiblement aucune expérience pour le penser)"
A la limite, qu'il dise qu'il aime pas trop ça ou qu'il l'avait jamais remarqué chez une autre fille, ok, mais là c'est un peu trop :lol:
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
@chocolouve Non, je n'en suis pas encore au stade où je peux faire des dread locks ou des tresses avec.. Mais si je me penche en avant on va les voir..

Oui, je pensais faire ça en septembre. J'en ai aussi au ventre, bas du dos, un peu entre les seins et autour des tétons mais pas grand chose.

@Ciccone Pince à épiler ça va me prendre des heures et des heures! Et la cire je ne vois pas comment faire en fait.. Je peux pas tenir les deux fesses et en même temps tirer sur la bande, si..? :erf:

Son ex était blonde (enfin, elle l'est toujours hein!). Et visiblement dans sa famille c'est le seul très poilu..
Il ne sait pas parler aux filles, c'est pour ça que j'ai appris à faire avec. Mais ça reste gênant, déprimant...
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Morrigan : Tout ce que je peux te dire c'est que tu es loin d'être anormale alors ne te fie pas aux mots de ton copain. Assume ta pilosité, c'est toi la femme dans votre couple, c'est toi qui sait ce qui est normal ou pas.

C'est à ton copain peut-être de réalisé qu'il est pas dans un monde de bisounours dans lequel les femmes ne sont pas imberbes, bien loin de là même ! ;)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
morrigan;4257561 a dit :
Et visiblement dans sa famille c'est le seul très poilu..
En même temps comme l'a dit @chocolouve il n'allait pas écarter les fesses de sa mère et de ses soeurs pour vérifier :yawn:

Tu devrais lui expliquer pourquoi c'est blessant, le tact ça s'apprend ;)

Sinon pour la cire, tu peux te mettre debout avec une jambe sur une chaise, façon tampon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Normalement ça suffit pour pouvoir mettre la cire correctement.
 
M

morrigan

Guest
@Sword Il va avoir 20 ans dans quelques mois, on a deux ans d'écart.
Pour le parallèle, il en a vraiment une petite, il complexe dessus et m'en parle souvent.. Après, elle est petite mais vaillante.. mais une plus grande.. :innocent:

@chocolouve J'assume certains poils. Mais pas eux. Je sais pas, pour moi, les poils aux fesses, en tout cas autant je trouve ça pas féminin du tout..

@Ciccone ça serait gênant si il le faisait! J'essaye de lui apprendre petit à petit, mais c'est compliqué. Il m'a déjà dit "mais tu sais, on ne sort pas toujours avec sa femme idéale!" .. Ouch..

J'essayerais ça oui, merci!! :)

@Swing Tu es donc comme moi! :puppyeyes:  C'est toujours rassurant de voir qu'on est pas la seule. Après, je suis presque obligée d'en avoir des poils : chatain foncée, frisée, méditerranéenne (italienne/espagnole), padre fort poilu..

J'essaye de lui en parler là par sms, mais il travaille donc il répond peu. Et il est fatigué, donc il répond encore moins. (Ou par des "oui", "non", "peut-être", "je t'aime mon ange" ...)
 
M

morrigan

Guest
@Swing Je te remercie! Je vais essayer de faire quelque chose (même si c'est juste limiter la zone, ça sera déjà ça). Et au pire, bah tant pis hein...

Je dois simplement me dire : "Oui, j'ai des poils qui swinguent dans la culotte, mais ça m'empêche pas de prendre du plaisir au lit! :danse: " !!
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
cyanea;4257569 a dit :
adelines;4222662 a dit :
Mes amis ne me comprennent pas et m'ont demandé si je n'avait pas l'impression de gâcher ma jeunesse ou bien si je ne devrais pas changer d'études, car se tourmenter autant pour ça c'est ridicule. C'est horrible d'entendre ça !
Je sais que j'ai raison et qu'il ne faut pas que je les écoute, mais ça ne m'aide pas du tout à me remonter le moral.

Tu vas sûrement me détester, mais je vais avoir un autre son de cloche. Je ne vais pas dire comme tes amis "tu vas gâcher ta jeunesse" ou "change d'études", parce que c'est stupide comme réflexions.

Pour être passée par l'enfer de la P1, pour avoir connu des personnes qui étaient en couple pendant la P1, je ne sais pas trop... Avec de l'organisation, et du soutien, ça peut être gérable, vraiment. Evidemment, il faut qu'il comprenne de son côté que ce ne sera pas évident non plus. Mais quoi, c'est 1 an si tout va bien, 2 au pire?
Tu as la chance d'avoir rencontré quelqu'un avec qui ça colle, je trouve ça dommage de ne pas essayer au moins.
Surtout pour des études... pour avoir tué ma vie sentimentale et sociale en grosse partie à cause de mes études, je trouve ça douloureux d'envisager le "rien" du 1er coup. Rien ne t'empêche d'essayer, la PACES ne rime pas forcément avec vie d'ascète (sinon tu fais des crises d'angoisse, et non, ce n'est pas drôle). En revanche, si tu n'essaies pas, tu vas être encore plus malheureuse que tu ne l'es déjà, et ça, ça risque d'être délétère pour ton année.

Regarde @antigone_ (je me permets de te citer), elle est avec son copain depuis très longtemps, ils sont passés par la P1 médecine et ça se passe toujours très bien ;)

Tente toujours, si tu vois que tu n'arrives pas à gérer, tu arrêtes, mais au moins, tu n'auras pas de regrets!
J'ai déjà fais une paces, je double ma première année, et j'ai pas l'impression d'avoir assez de temps pour ça. Mais bon pourquoi pas, j'en parlerais avec lui. Merci :fleur:
 
M

morrigan

Guest
cyanea;4258565 a dit :
Franchement, en lisant ça la 1ère pensée qui m'a traversé l'esprit, c'est "oh, il est trop mignon!" :yawn:


Je me sens parfaitement bien mentalement. Mais j'expérimente un énorme coup de pompe physique. Tout en sachant que je fais une énorme session de sport le dimanche, le lundi j'arrive aussi (sinon plus) fatiguée que le vendredi. Sauf que si j'arrête le sport, je vais pas suivre mentalement. Dilemme de merde :stare:

C'est vrai que ça reste mignon, parce qu'il voulait me le dire sans trop savoir comment.. Mais bon. :)


Tu peux pas réduire un peu ta session de sport du dimanche? Peut-être ça s'arrangera un peu! Ou y aller moins fort..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes