Mur des Lamentations

15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
Je croyais être maman de deux enfants dont un autiste. Je reviens de chez le pédopsychiatre avec mon petit dernier de 17 mois, qui commençait dangereusement à ressembler à son grand frère.
Je suis en fait maman de deux enfants dont deux autistes.

Deux sur deux, jackpot, merci dame génétique.

J'ai envie de hurler et de m'arracher les ovaires à mains nues.
 
M

morrigan

Guest
@Cyanea  Pourquoi tu ne t'enterais pas un autre sport? Je ne dis pas d'abandonner le roller, loin de là! Mais d'en faire moins. Moins de roller, et un jour ou deux de la semaine tu fais un autre sport moins cardio?

Peut-être ça te fatiguerait moins.. :erf:
 
M

morrigan

Guest
@Cyanea  Pas trop cardio et en solo... Tu me demandes beaucoup là quand même!! :ko:

Hum.. Après y'a sport d'équipe et sport d'équipe.. A 2, c'est une équipe?

Tu peux tenter le tennis, l'escalade, le golf (...), ou des sports dans ce genre?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait 3 soirs que je pleure, et 3 soirs que mon copain dort quand ça arrive. Il a des raisons d'être fatigué, il bosse comme un fou dans son nouveau taf, mais moi je passe au second plan. J'ai pleuré devant lui hier avant qu'il dorme et il m'a dit "je suis désolé je peux plus bouger là, je suis crevé.." OK. Je commence le travail demain, je suis stressée pire que tout, et lui dort déjà sur le canapé. J'en peux plus, tout part en vrille, moi, mon couple, tout.
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
j'en ai marre des menteurs et des faux culs.
J'ai juste envie de tout envoyer valser et de me barrer pour de bon. Si seulement j'avais pas été assez conne pour craquer mon blé dans ces conneries de soldes.

On me promet de me trouver un boss pour faire une alternance en lingerie , résultat je me retrouve avec un rendez-vous pour une marque qui fait des chemisiers pour vieille! Mais merde quoi bordel! Est-ce que pour une fois je ne pourrais pas faire un truc qui me plait vraiment sans être traité comme une merde?

Quand à la famille j'en découvre de belles. Maintenant que j'ai un style plus sage on me sort des "t'es quand même vachement mieux comme ça, parce que bon le crâne rasé, c'était pas très joli, ni très féminin" alors que quand je l'avais ce crâne rasé tout le monde venait me dire que ça m'allait super bien et que c'était vachement original.
Et alors quoi? Maintenant on me dit que mon carré ça me va bien et quand j'aurais les tifs plus longs on viendra me dire que en fait c'était moche?

Mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur avis!
J'ai plus envie de faire confiance à qui que ce soit, quelle bande d'hypocrites!
 
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai arreté la pillule il y a quelques mois et j'ai perdu pas mal de gras et j'en suis assez contente mais quand même ça m'énerve parce que je ne reconnais plus mon corps et le pire c'est mes seins, j'ai l'impression d'etre redevenue une adolescente prépubère. ça me démoralise de ne pas aimer mon corps comme ça, j'avais déjà mis si longtemps à m'habituer aux effets secondaires de ma pilule et maintenant je ne reconnais plus mon corps "normal".
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je traîne ma mauvaise humeur depuis hier soir, j'accuse mes hormones d'en être coupables. Je passe mes journées et soirées seule à lire des bouquins, écouter de la musique, regarder des séries lorsque je ne travaille pas. Je ne cherche même à voir mes amis, et quand je les vois je m'efforce à le faire... Et par dessus tout ça, j'en veux à mon copain pour je ne sais quelle raison. Mais finalement, je vais quand même bien.

Malheur passager, bonheur éphémère.
 
A

Arpège_

Guest
Je n'aurais pas du lire mes mails ce matin, je suis super mal maintenant. :tears:
Et ma mère me prend la tête pour que je fasse mes valises quand je n'ai qu'une envie c'est de pleurer.

La seule chose qui me console (alors que je pars demain pour une super destination) c'est de revoir mon grand père de coeur, je vais en pleurer j'en suis sure. Je vais pouvoir parler des heures avec lui, ou juste être assise à côté de lui.
Tout va bien, et ne peut que bien aller quand il est là, il me rend sereine.

Mais putin, jusque là je vais devoir me faire violence comme rarement.
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Je ne trouverai jamais d'alternance, c'est mort. Je fais un diplôme censé être formidable pour les entreprises, tout le monde a trouvé autour de moi et je ne reçoit que des lettres de refus (quand il y en a) alors que je correspond parfaitement au poste, je ne comprends pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes