Mur des Lamentations

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Je donnerai tout pour faire un flash back, retourner 2 ans en arrière.
J'allais mal pourtant à cette époque, mais j'avais ce que je voulais et l'illusion de gérer.
La j'ai perdu tout contrôle, je pensais que ça allait passer mais ça dure, ça dure...
Et bientôt je vais recommencer à me détester .. :tears:

2 Août 2013
202
832
4 754
Je viens de foirer mon permis.

Je suis triste. Et le pire c'est que je suis en colère contre les gens qui m'envoient des messages de merde pour me consoler, alors que beaucoup ne m'ont même pas souhaité bonne chance. Mais je ne peux pas leur en vouloir.
Dans le fond c'est contre moi que je suis tellement en colère.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
C'est ce moment nul de l'année où j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, mais je ne peux que m'en prendre à moi-même. J'essaye de trouver la motivation, de ne pas m'enfoncer d'avantage, d'être à la hauteur de ce qu'on me demande, mais putain c'est quand j'ai envie d'être tranquille qu'on a besoin de moi et que j'ai une montagne de travail. Et j'en ai marre des gens du groupe qui font rien et qui ne s'inquiètent même pas alors que moi je fais de mon mieux, ou du moins, je fais. J'ai pas envie que mon anniversaire arrive, j'ai pas envie que noël arrive, je profite de rien et ça m’énerve. Et j'en ai marre de ne jamais réussir à m'imposer, c'est pourtant pas compliqué de dire "non". Et histoire d'en rajouter une couche je ne trouve pas de stage parce que j'ose pas me bouger et envoyer des demandes. Mais merde comment je fais pour être aussi stupide.

• Big up !
Réactions : Osperi
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@Sarame J'avais pas vu ton post ! :shifty: En fait je suis en relation à distance avec mon copain et on se voit environ deux fois par mois. Ça limite donc les sorties avec ses amis, qu'il ne voit d'ailleurs pas le week-end généralement parce-qu'ils travaillent/rentrent chez eux, etc (ce qui explique aussi pourquoi je ne les ai jamais rencontré). Mais il est hyper compréhensif et organise beaucoup de sorties dès que je suis avec lui. :)

12 Février 2007
194
29
4 699
33
Rezé
Envie de tout arrêter comme l'an passé. Juste tout foutre en l'air. Mais on me dit que je ne peux pas, que c'est idiot, comme à chaque fois..
Je pense pourtant que si je le faisais, ma vie serait beaucoup mieux et beaucoup plus simple. Je n'suis bonne à rien!

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ça va pas être original par rapport à mon message ici d'il y a quelques semaines, mais mes pépins de santé dans tout les sens me mettent un peu un coup au moral, devoir aller d'un médecin a un autre, c'est épuisant. Et ça me manque d'avoir mon amoureux près de moi. Ma vie était tellement plus belle il y a quelques mois quand il était pas sur un autre continent, c'est pas un passage façile.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je ne sais pas trop quoi penser j'aimais bien mon stage mais je commence à me prendre beaucoup de reflexions et critiques de ma maitre de stage que je ne suis pas assez "précise" "pas assez efficace" "trop brouillon".
J'ai beau savoir que c'est dis dans le but que je m'améliore, ça me dérange quand même beaucoup.

Je m'investis dans ce stage et ça me démotive que l'on me dise que ce qui ne va pas, de savoir que d'autres personnes de ma promo sont dix fois plus appréciés et efficaces que moi dans leur stage.
En plus ma formatrice m'a sortis quand je lui ai dis qu'il me fallait du temps pour tout assimiler "Toi t'es quelqu'un à qui il faut du temps, tu doit travailler plus que que les autres car tu n' as pas de facilité d'assimilation ou de rédaction".
A la fois elle a raison oui il me faut plus de temps pour rédiger, pour m'adapter à un travail, à l'école je n'étais pas une élève avec des facilités d'assimilations mais j'ai l'impression que l'on me voit toujours comme le boulet de service toujours à la traîne que ce soit dans mon stage mais les autres boulots que j'ai fais ou dans mes études.

Non je suis pas méticuleuse, pas méthodique, je mets du temps à m'adapter, j'ai des difficultés à rédiger de façon claire et conçise, je peux être étourdie quand je suis sous pression.
Enfin voilà, j'ai toutes ces casseroles que je trimbales avec moi, et je fais des efforts pour dompter ce côté de moi mais j'ai l'impression que ça sera jamais assez.
J' ai peur d'être inapte à tout travail car je n'arrive pas à être méthodique ni rapide, ni efficace.

En plus j'ai du mal à garder un rythme effreiné, à être fonds dans mon boulot et m'avancer.
Et puis je vois pas de résultats à mes efforts.
Ca me démotive tout ça en ce moment....

Dernière édition :
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne sais pas trop où poster ceci alors je le mets ici. Aujourd'hui un de mes collègues qui semble bien sous tout rapport a jugé bon de me dire devant quelques personnes que si me jupe était un chouillat plus courte on verrait ma culotte, tout cela en me passant la main dans le dos.
Je l'ai immédiatement remis a sa place en lui disant que ce genre de remarque n'avait pas sa place dans le milieu professionnel et je l'ai sommé d'enlever sa main de mon dos.
Ce jeune homme n'en ai pas à sa.première tentative, il y a quelques jours il a stratégiquement bougé ses lèvres pour tomber sur celles de ma collègue lorsqu'il lui faisait la bise. Il s'en est évidemment immédiatement vanté auprès de tout le bureau.

Et bizarrement je me.demande si je n'ai pas sur-reagi ou si a cause du fait que je rigole beaucoup de choses plutôt grasses avec d'autres collègues (en qui j'ai totalement confiance, chez qui il n'y a aucune malice et qui connaissent les limites sans que j'ai besoin de leur les rappeler) il ne se croit tout permis avec moi, la fille libérée, la fille qui.semble facile.

• Big up !
Réactions : Nympheaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes