Ce soir , je suis revenue sur le forum pour m'exprimer parce que je me sens tellement incomprise par les gens qui m'entourent . Je ne comprends pas le monde dans lequel on vit . Chaque semaine des milliards d'euros sont mis en jeu dans des loteries alors que des gens vivent dans la rue , des enfants voient leurs parents sans solution , ne serais ce que pour faire un repas par jour . Des personnes risquent leurs vies , celle de leurs enfants pour s'échapper de leur pays . Mais c'est quelle a été leurs vies pour que ce soit ça la solution ? L'homme assassine chaque jour un peu plus la planète .. Bref je suis dansl'incompréhension totale . Mais lorsque j'en parle autour de moi , j'ai l'impression d'être une tarée ! On dit de moi que je suis trop Stressé , que j'ai besoin de vacances . Non ! J'ai besoin de changement . J'ai envie de m'engager mais par où commencer ? Je sais que je ne vais pas changer le monde mais je ne veux plus rester sans rien faire . L'année commence sur des doutes mais au moins je me dis que je ne veux plus subir 'et que c'est peut être déjà un bon debut .