Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les mecs sont un peu tarte. Il se peut qu'en te voyant dans cet état il n'ait pas voulu te blesser davantage et a préféré finir la relation car il n'est pas sûr de ce qu'il veut ou bien il est immature ou bien a envie d'avoir d'autres relations avant de se terminer #truesstoriesplus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?
On va rester zen 2 min. Respire, 1- 2- 3, on y va ! Je ne connais absolument pas la relation que tu entretiens avec ces personnes, ni toi d'ailleurs (lol) alors je vais balancer un message un peu random et tu prends ce qu'il y a a prendre.J'en ai marre a ce demander si c'est pas un complot contre moi, un virus qui contamine les gens que je connais, mais cette manie de ne pas répondre à mes messages, ça commence à me saouler grave. Après je passe pour la personne relou qui fait que relancer les messages. Et puis si ils ne veulent plus me parler qu'ils le disent direct, au moins je perdras pas mon temps avec des gens qui ne veulent plus de moi dans leurs cercles d'amis. Ça me donne l'impression d'avoir des lâche en face de moi, des gens qui sont pas capable d’être honnête. Ça m’énerve tellement