Mur des Lamentations

5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
plus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?
Les mecs sont un peu tarte. Il se peut qu'en te voyant dans cet état il n'ait pas voulu te blesser davantage et a préféré finir la relation car il n'est pas sûr de ce qu'il veut ou bien il est immature ou bien a envie d'avoir d'autres relations avant de se terminer #truesstories
Tu es encore S-U-P-E-R jeune (si ton profil est exacte -oui je suis une stalkeuse mais je le vis bien-) ne pense pas tout de suite à une relation "sérieuse", profite de l'instant présent et tu verras qu'une relation sérieuse viendra naturellement avec la bonne personne.
N'essaie pas de comprendre ce garçon, tu n'y arriveras sans doute pas et tu vas te casser la tête pour pas grand chose x) Laisse tomber, il y en aura d'autres ;)
Ca peut faire peur comme ça, mais crois-moi, une relation où tu ne comprends pas la personne que tu aimes c'est comme craquer sur une robe alors que t'as pas les moyens (du tout), c'est sans doute la relation qui te fera le plus souffrir (oui je suis passée par cette case et ça fait foutrement mal x'D). Tu es encore jeune, tu vas sans aucun doute rencontrer quelqu'un avec qui ca va matcher direct (big up aux sites de rencontres qui font de nous des produits de consommation) et là tu vas te rendre compte que c'est juste ouf une relation comme ça ! T'as pas besoin de te retourner l'esprit pour le comprendre ! C'est juste bien comme ça ! Et ça c'est l'Amour, le vrai ! Et c'est ce que tu dois viser :)
 
5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
J'en ai marre:mur: a ce demander si c'est pas un complot contre moi, un virus qui contamine les gens que je connais, mais cette manie de ne pas répondre à mes messages, ça commence à me saouler grave. Après je passe pour la personne relou qui fait que relancer les messages. Et puis si ils ne veulent plus me parler qu'ils le disent direct, au moins je perdras pas mon temps avec des gens qui ne veulent plus de moi dans leurs cercles d'amis. Ça me donne l'impression d'avoir des lâche en face de moi, des gens qui sont pas capable d’être honnête. Ça m’énerve tellement :scream:
On va rester zen 2 min. Respire, 1- 2- 3, on y va ! Je ne connais absolument pas la relation que tu entretiens avec ces personnes, ni toi d'ailleurs (lol) alors je vais balancer un message un peu random et tu prends ce qu'il y a a prendre. :P
Tout d'abord pour moi il y a 3 catégories de personnes qui ne répondent pas (ou peu):
1) Ceux qui sont tes amis mais qui n'ont pas fait attention ou ne sont pas trop messages: ils ont répondu dans leur tête et ont oublié d'envoyer (je te jure ça arrive vraiment)
2) Les too busy: toujours occupées à courir partout, elles sont vraaaaiment trop occupées et te répondront sans doute dans 3 jours voire 6...
3) Les batartes: ces personnes n'ont pas d'intérêt pour toi, mais par pure politesse ne te l'avoueront pas
L'idée c'est qu'il faut accepter les gens comme ils sont. Déjà le fait de penser qu'ils sont "lâches" ou "pas capables d'être honnête" ne fait pas franchement de toi une très bonne amie x) Ce n'est pas à eux de décider pour toi. C'est à toi de décider qui appartient ou non à TON cercle d'amis. Osef du leur ! Apprends à les accepter comme ils sont, si une personne ne te répond pas tout de suite, ne t'énerves pas, aie confiance, fais autre chose jusqu'à ce que tu aies une réponse. Au fil du temps tu sauras sur qui compter ou non voilà tout.
Mais reste cool, t'auras biiieeeen d'autres raison de stresser et de t'énerver (notamment contre: ton amoureux, l'administration, le gouvernement, tes parents, ton boss, le métro, les chauffards, le temps, la gravité et j'en passe), ça ça n'en vaut vraiment pas la peine. En plus être énervée ça rend moche. :annoyed:
 
5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
Beeeh il avait peut-être peur de te perdre aussi :) 3 ans c'est pas rien. Après tu sais, comme on dit dans la vie, si vous êtes fait pour être ensemble, plus tard vous vous retrouverez. No rush :)
 
5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
@miraaa Ahh oui je comprends mieux.Pour celle avec les fleurs, tu l'as appelée pour savoir ? Parce que j'avoue que pour le coup c'est un peu étrange que d'un coup il n'y ait plus rien. (il est peut-être fauché ? haha)
Pour l'autre, ne compte pas sur le "vu" de Facebook, appelle directement. Pour être honnête je trouve que ce "vu" est juste une horrible invention x) car des fois tu peux avoir cliqué sur le message sans l'avoir lu du tout ou avoir lu et avoir oublié de repondre...et toutes les interpretations sont dans la nature.
Oui je suis un peu pareille donc je comprends ce que tu veux dire :)
J'ai à peu près ce même problème, mais moi c'est plus shmilblik que ça XD
 
  • Big up !
Réactions : miraaa
5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
@miraaa C'est toi qui vois :) Perso je craque souvent, genre j'ai pas bcp de patience quand ça me frustre ou que ca me perturbe XD Du coup, j'en parle directement parce que j'arrive pas à supporter les ambiguités comme :$ Je te trouve très courageuse déjà de ne pas t'être emportée. Je l'aurai sans doute déjà fait pour être honnête. En tout cas, essaie de leur parler de façon diplomate (chose que j'ai tjr eu du mal a faire car je suis assez emotive et quand je ne comprends pas qqn j'ai du mal à me mettre à sa place). Après y a un moment où faut arrêter les bêtises, s'ils ne veulent pas éclairer ta lanterne eh bien ça ne vaut pas la peine de s'accrocher.

@Ressort. Que t'arrives-t-il ? :O
 
  • Big up !
Réactions : miraaa
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Le truc, c'est qu'il m'a largué à 3h du matin un samedi soir et ça j'apprécie pas

Le mieux pour avoir une discussion avec un.e madz, c'est de mentionner le pseudo, comme ça c'est plus simple et tu as forcément une réponse.
Après, tu est venu ici pour exprimer ton mécontentement, on essaie de t'aider, mais là, je pense que personne ne sait vraiment quoi te dire. Du coup si tu veux il y a des sujets sur les couples, ruptures, etc., où tu trouveras de l'aide si tu le souhaites.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes