Mur des Lamentations

13 Mars 2017
5 744
80 289
4 114
29
@Little Moi-Même
Je me pose la même question que toi pour les mecs qui ne sortent qu'avec des chieuses. Moi meilleur ami était comme ça avant, il était attiré que par les nanas qui font la gueule. Il me disait "moi j'ai besoin d'être avec une fille qui va m'en faire baver". Je n'ai jamais compris pourquoi.
Dans Le Monde Selon Charlie, il y a cette citation que j'adore et que je trouve très vraie : "We accept the love we think we deserve" (qu'on pourrait traduire par "on accepte l'amour qu'on pense mériter"). Et je trouve ça tellement juste, souvent les personnes en couple avec des personnes qui les rendent malheureuses n'ont pas une très haute estime d'eux-mêmes, mais ils se persuadent qu'ils n'ont pas le droit à mieux que ça.
Alors que si, tout le monde a le droit d'être aimé et respecté !
Et pour répondre à ta question, bien évidemment qu'il existe des relations saines et non abusives en amour, je suis sûre que tu en connais au fond :)
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 202
4 834
Du coup je me demande s'il est vraiment possible d'avoir une relation saine et non abusive en amour ? Je me le demande sérieusement. Je vois si peu de relations ainsi. Les gens veulent souffrir et vivre un drama constant. C'est chiant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 744
80 289
4 114
29
Putain j'en ai trop marre, hier j'ai repéré un évènement sur Paris qui nous intéresse beaucoup mon copain et moi, du coup je l'identifie direct sur la publication en mode "faut absolument qu'on y aille ensemble !"
Sauf que j'avais pas vérifié les dates et ça tombe en pleine semaine, donc impossible pour moi d'y aller.
Sauf que ce petit con, il m'envoie un message pour me dire "ah bah dommage pour toi, moi je me ferai remplacer, ciao !"
Voilà et depuis hier soir je ne décolère pas. En soi je devrai me réjouir pour lui, il va voir un truc donc il est super fan, il va passer un super moment, mais j'y arrive pas, j'arrive pas a être contente, je suis hyper énervée, j'ai supprime mon message sur la publication Facebook tellement ça m'énervait, je lui en veux, je suis super jalouse...
Bref, je m'en veux parce que j'ai l'impression que ça gâche tout entre nous, j'ai même plus envie de discuter avec lui ou de le voir, je suis encore trop énervée pour faire un pas vers lui.
 
25 Juillet 2018
313
861
184
J'en ai marre d'être trop souvent fatiguée et de ce fait avoir du mal à tenir mon programme de la journée :goth:
 
13 Juin 2017
941
1 338
2 454
@Aeonium Si je peux me permettre :calin: Il y a des cabinets que tu peux contacter par mail ou sur des plate-formes de prise de rendez-vous (généralistes ou par spécialités). Et ce qui m'aide beaucoup lorsque je dois prendre le téléphone c'est de me faire une fiche récapitulative avec toutes les questions que je veux poser et tout ce qu'on pourrait me demander (disponibilités, etc.) et de la poser devant moi en téléphonant pour ne pas bloquer en étant prise au dépourvu.
 
  • Big up !
Réactions : Nastja et Jiho Kalala
M

Membre supprimé 334599

Guest
Je suis triste. Pourquoi?
- je suis au chômage depuis des années je cumule petits jobs pourris sur petits jobs pourris. La j'aimerai faire une formation de boulangère mais je coute trop cher pour les patrons (contrat de professionnalisation) du coup je vais devoir reporter encore. J'ai 31 ans et je suis a la dèche professionnellement parlant. La loose j'ai honte de vivre du RSA. Surtout que je vis dans une toute petite ville du Béarn et y a pas grand chose. Et j'ai.pas de voiture car avec le RSA c'est impossible. Le cercle.
- je.me hais physiquement parlant. Je suis petite je suis moche et grosse. Je ne suis pas une femme mais ''la naine'' ou ''la petite'' même mon conjoint m'appelle minuscule. Je ne me sens pas femme mais rien. Un être sans substance et sans sexualité.
- je me fais vomir pour.maigrir mais je ne maigris pas.
- je me sens seule. J'ai plus d'amies
- je suis douce gentille et cultivée mais ça ne me sert a rien a part me faire marcher dessus et ma culture tout le monde s'en fiche.
- ma mère vient me voir (j'ai un appart a moi mais je vis en majorité chez mon conjoint on vit dans la même petite ville). Et mon conjoint fait la tête car il l.aime pas il la trouve cassos et plaintive. Il veut pas la voir veut pas qu'elle aille chez lui ou que j utilise sa voiture pour me balader (il m'assure pas ) . je me sens coincée je peux pas refuser de voir ma mère. Surtout que la sienne ressemble a ma mère et est aussi plaintive mais je l'ai vu et supporte aussi.
- ça va faire des mois que nous n'avons.plus de rapport intimes avec mon conjoint. Et c'est dur car du coup je n'ai plus d'envie et de féminité. Même quand je me mets en.tenue affriolante ça le laisse de marbre et c'est vexant et blessant car ça ne fait que renforcer mes complexes et la sensation de ne pas être une femme.mais une fille voir même rien du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes