Je me sens tellement naze dans la vie.
Ma famille m'a toujours vue comme un objet de réussite et qui a déçu par la suite.
Mon copain trouve que je ne fais pas "femme" car je me fais écraser par les gens dans la vie de tous les jours.
Les gens effectivement, dans la rue, dans le métro, les voisins... ils voient qu'ils peuvent me faire chier sans forcément que je me manifeste.
Même le destin des fois s'acharne, j'ai l'impression que dans les transports, s'il faut que quelqu'un tombe et perde l'équilibre, c'est toujours sur bibi, si quelqu'un qui ne fait pas attention me donne des coups de sacs dans la tronche, c'est encore moi, ...
Puis surtout ce qui me fait chier, c'est au bureau, j'ai l'impression que quand je demande l'aide quelqu'un, c'est une question débile, et lorsque j'exprime mon désaccord gentiment, on m'envoie bouler "ben fais ce que tu veux"... et je me sens comme une merde, j'ai l'impression d'avoir blessé quelqu'un sans pour autant avoir été agressive dans mes propos.
Bref dans la vie de tous les jours, je me sens comme une vulnérable petite merde que tout le monde écrase à volonté.
Les rares fois où je me "rebelle" tellement j'en ai marre, je suis "insolente", "arrogante" ou une "connasse".
Là ce matin, je me suis encore sentie tellement humiliée au travail pour une énième question qui avait l'air débile (vu le ton qu'a employé ma collègue) que je me suis cachée dans mon bureau après et que je n'ose pas en ressortir. Les gens arrivent à me coller la honte à moi-même. Tellement fort que je pense ne pas être faite pour le boulot que je fais.
J'ai envie de fuir.