Mur des Lamentations

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A priori, la positivité ce n'est pas fait pour moi ...
Sinon quand est ce que vous aurez décidés, vous la gente masculine, de porter vos ********, si tant est que vous en ayez, parce que excusez moi mais le silence, l'ignorance ce n'est pas une éducation logique ...
 
Dernière édition :
17 Février 2014
3
12
654
Bonjour les filles,
je poste ce message comme une bouée à la mer. Je viens d'avoir 25 ans et si, de l'extérieur, on pourrait croire que tout me réussi ce n'est pas le cas. Depuis plusieurs années j'alterne des phases où je me sens bien et d'autres complètement au fond du trou. Je me sens terriblement seule et ça joue sur mon moral, me faisant traverser des périodes où sortir de chez moi me parait insurmontable et où j'aimerai simplement disparaitre. J'ai des amis mais je les vois s'éloigner et suivre leur chemin sur la vie pendant que je reste bloquée. La plupart de mes amis ici à Paris ont déménagés et je me retrouve seule parfois des weekends entiers. Je suis célibataire depuis longtemps, désespérée qu'à chaque fois où j'arrive à rencontrer quelqu'un qui me plait je me retrouve toujours ghostée.
Certain jours j'ai envie de tout abandonner et de rentrer voir ma maman et prétendre avoir 5 ans encore.
Je n'imaginais pas la vie d'adulte si difficile ...

Avez-vous déjà traversé des périodes comme ça ?
 
25 Janvier 2018
515
3 162
364
27
generation21nous.wordpress.com
Je sais pas quelle réponse rendre pour ce job d'été... Si je fais ça pendant presque deux mois, ça va être super long, on va encore dire que je sais pas me débrouiller et si ça se trouve, ça va même aller jusqu'au renvoi...
Pourquoi la fille a pas vu que j'étais quelqu'un de renfermé ??
Puis je me vois pas faire l'état des lieux ohlalalaaa qu'est-ce que je fais ??

et puis je sais pas si je dois aller chez le médecin pour des bleus, il va se foutre de ma gueule si ça se trouve :/
Au pire j'annulerai demain matin mais j'aimerais bien savoir pourquoi j'en ai comme ça...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pawline
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
Je me sens tellement naze dans la vie.
Ma famille m'a toujours vue comme un objet de réussite et qui a déçu par la suite.
Mon copain trouve que je ne fais pas "femme" car je me fais écraser par les gens dans la vie de tous les jours.
Les gens effectivement, dans la rue, dans le métro, les voisins... ils voient qu'ils peuvent me faire chier sans forcément que je me manifeste.
Même le destin des fois s'acharne, j'ai l'impression que dans les transports, s'il faut que quelqu'un tombe et perde l'équilibre, c'est toujours sur bibi, si quelqu'un qui ne fait pas attention me donne des coups de sacs dans la tronche, c'est encore moi, ...
Puis surtout ce qui me fait chier, c'est au bureau, j'ai l'impression que quand je demande l'aide quelqu'un, c'est une question débile, et lorsque j'exprime mon désaccord gentiment, on m'envoie bouler "ben fais ce que tu veux"... et je me sens comme une merde, j'ai l'impression d'avoir blessé quelqu'un sans pour autant avoir été agressive dans mes propos.
Bref dans la vie de tous les jours, je me sens comme une vulnérable petite merde que tout le monde écrase à volonté.
Les rares fois où je me "rebelle" tellement j'en ai marre, je suis "insolente", "arrogante" ou une "connasse".
Là ce matin, je me suis encore sentie tellement humiliée au travail pour une énième question qui avait l'air débile (vu le ton qu'a employé ma collègue) que je me suis cachée dans mon bureau après et que je n'ose pas en ressortir. Les gens arrivent à me coller la honte à moi-même. Tellement fort que je pense ne pas être faite pour le boulot que je fais.
J'ai envie de fuir.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2018
515
3 162
364
27
generation21nous.wordpress.com
On est mi-juillet, j'ai pas encore retrouvé de job d'été ( j'ai au moins une piste mais c'est pas garanti) et comme chaque année, je jalouse les gens de mon quartier et de mon entourage qui partent en vacances parce que je pars très peu (on dirait que les vacances et moi ça fait deux --') et que j'aimerais bien, même pour deux jours. Et puis j'ai pas grand monde avec qui sortir donc c'est la dèche.

21 ans, forever (young) alone...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes