Je suis une telle MERDE ces temps-ci. Hier soir, déjà, j'avais fait une grosse erreur au travail, et j'angoissais déjà à l'idée d'aller travailler lundi. Et là, en rentrant mes heures sur le site de mon boulot, pour ma paie, j'ai regardé l'horaire de la semaine, vous savez, celui que je retranscris religieusement dans mon agenda, et je me suis rendue compte que je travaillais BORDEL aujourd'hui, et que je n'y suis juste pas allée. J'ai passé la journée en pyjama à rédiger pour les cours. Ça m'a juste échappé. J'ai pensé inventer une histoire, mais j'ai téléphoné à ma patronne pour lui dire la vérité, elle m'a dit que c'est pas trop grave, qu'ils avaient essayé de m'appeller toute la journée (mon téléphone est sur silencieux), et qu'ils étaient inquiets....RAHHHHH. Je suis une MERDE. Je suis épuisée, il faut que 1) je dorme et que j'arrête de faire la fête et que 2) je retourne à l'hosto aller faire mes putains de tests (et du coup vérifier si mes problèmes de ventre sont pas en train de gruger mon cerveau, genre ).
Et du coup, ce soir, j'allais voir des copines mais j'ai plus du tout envie. Il faudrait qu'on me gifle ! Ma vie est un marasme, ces derniers-temps, je suis une parfaite connasse. Pitié, faîtes que quelque chose de cool m'arrive bientôt, que je reprenne confiance en les choses.